Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Place gratuite championnat de france SUPERBIKE

Place gratuite championnat de france SUPERBIKE Empty Place gratuite championnat de france SUPERBIKE

Message par TITOU94 le Ven 07 Mai 2010, 18:27

Kikou tout le monde,
alors voilà le 15 et 16 Mai il y a la manche du championnat de France SUPERBIKE au Vigeant et j'ai un pote qui a deux places pour le dimanche pour la journée avec accès aux paddock...
alors il faut que je vois avec madame si je peux y aller siffleg3 ...si oui il reste une place si ça interresse quelqu'un... si je ne peux y aller ben y en aura une deuxième... je verrai ça demain.

Si d'autres personnes sont interressés me le dire rapidement mon pote peut certainement avoir deux places supplementaires... icon_v
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500

Revenir en haut Aller en bas

Place gratuite championnat de france SUPERBIKE Empty Re: Place gratuite championnat de france SUPERBIKE

Message par Aki' #63 le Ven 07 Mai 2010, 21:18

C'est une bien belle offre mon Titou icon_yes ze vais pas pouvoir pour ma part >> pas de sous Sad mais tu devrais bien trouver un fondu de la poignée d'ici peu, et qui viendra icon_yes
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Place gratuite championnat de france SUPERBIKE Empty Re: Place gratuite championnat de france SUPERBIKE

Message par gigi le Sam 08 Mai 2010, 20:40

Salut le championnat de France superbike au vigeant c'est gratuit il faut juste payer 2€ le parking.
Organisé par le Val de vienne moto!

gigi

Message par Aki' #63 le Sam 08 Mai 2010, 20:48

ha très cool l'info Smile Merci à toi gigi Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé