Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche de rondelles anodisé .........

4 participants

Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty recherche de rondelles anodisé .........

Message par ledam's Mar 27 Avr 2010, 18:33

Salut tout l'monde !
j'ai les rondelles du sabot qui rouille et je voudrait les remplacer par des jolies rondelle anodisé bleu comme les haut de fourche ,et les petites vis de reglage de
fourche apres plusieur recherche sur le net je ne trouve pas , ou alors y'en a mais a Toronto ! pour 4 rondelles sa fait chier de les prendre au bout du monde !!!
Donc si vous avez une bonne adresse en france je suis preneur .

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par nono7266 Mar 27 Avr 2010, 18:54

slt Ledam's
Access-moto , commandé chez eux a plusieurs reprises pas de problème

le lien
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Visserie-moto/Categorie-Visserie_-i-_18544.html
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 19:03

sinon tu peu aller sur schtroumphette .fr recherche de rondelles anodisé ......... 338424 ok je sort
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par ledam's Mar 27 Avr 2010, 19:21

!!!!!

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par ledam's Mar 27 Avr 2010, 19:22

Yo! Merci nono pour ta reponse je vais allez voir si je trouve ce que je cherche Merci a plus !!!

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 19:43

une schtrouphette bleu sa rondelle blague a 2 balle ok mais car meme !!! Shocked
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 19:44

joe a écrit:une schtrouphette bleu sa rondelle blague a 2 balle ok mais car meme !!! Shocked



désolé oubli
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par desmo Mar 27 Avr 2010, 19:54

scratch C'est un peu limite Joe.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par ledam's Mar 27 Avr 2010, 19:56

Je suis désolé Joe mais je ne comprend rien a ton histoire.

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 19:59

desmo a écrit:scratch C'est un peu limite Joe.

ouè je c des fois je pars en couille c pas grave fo pa men vouloir recherche de rondelles anodisé ......... 338424 tu nous mettra une petite foto hein ++ merci
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 20:01

joe a écrit:
desmo a écrit:scratch C'est un peu limite Joe.

ouè je c des fois je pars en couille c pas grave fo pa men vouloir recherche de rondelles anodisé ......... 338424 tu nous mettra une petite foto hein ++ merci



la blague c t de casser la rondelle a la schtroumphette!!! tu connais le dessin animé les schtroumph?? ben y sont bleu! donc rondelle bleu c tirré par les cheveux j'avou
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par desmo Mar 27 Avr 2010, 20:02

Un peu bcp qd même.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par ledam's Mar 27 Avr 2010, 20:08

clapping la pauvre schtromphette en attendent je ne trouve pas de belles rondelle (pour le sabot hein)....

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 20:14

ledam's a écrit:clapping la pauvre schtromphette en attendent je ne trouve pas de belles rondelle (pour le sabot hein)....

je pense la meilleure des solutions est de les peindres (en tant que peintre) a la bombe bien sur avec un bon vernis dessus et c parfait compte 15 euros pour les 2 bombes voilou
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par ledam's Mar 27 Avr 2010, 20:18

Ouai c'est peut etre comme sa que sa va finir
mais j'avais trouvé des super belle rondelle travailler dans la masse
impossible de les retrouvé demain je vais voir dans un magasin de
petite voiture thermique peut etre qu'eux en ont allez bonne soiré ....

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

recherche de rondelles anodisé ......... Empty Re: recherche de rondelles anodisé .........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum