Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelles pièces carbones

+14
olds01
Otaket
Michou
Atombelle
papache
palmeur
bernardo
Mikakrav
Cbranky1000R
vroumpaf
Abyss88
jean
Black Betterave
RIRI
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Nouvelles pièces carbones

Message par RIRI Lun 06 Oct 2008, 14:30

RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Black Betterave Sam 09 Mai 2009, 08:39

Merci Riri
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par jean Sam 09 Mai 2009, 08:56

merki carbone....................heu riri lol! lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Abyss88 Sam 09 Mai 2009, 11:35

ben merci aussi Riri...mais quand je me sers du lien,je tombe sur une info ebay "cette boutique n'existe pas"
affraid bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par vroumpaf Sam 09 Mai 2009, 11:42

C'est normal,le lien date du 6 octobre. Wink
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Cbranky1000R Sam 09 Mai 2009, 12:20

J'avais vu ça aussi.
Je vous met les photos.
Le nom du vendeur sur ebay est dessus:Nouvelles pièces carbones H09b-c10Nouvelles pièces carbones H10b10Nouvelles pièces carbones H11b10Nouvelles pièces carbones H12b10Nouvelles pièces carbones H13b10Nouvelles pièces carbones H14b10
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Abyss88 Sam 09 Mai 2009, 13:05

c bôôôô king2
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par vroumpaf Sam 09 Mai 2009, 13:11

Belles réalistations. clapping
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par jean Sam 09 Mai 2009, 13:32

vroumpaf a écrit:Belles réalistations. clapping

+1 king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Black Betterave Sam 09 Mai 2009, 14:33

vroumpaf a écrit:C'est normal,le lien date du 6 octobre. Wink

pffffffffffffff ce riri alors siffleg3 siffleg3 siffleg3
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par RIRI Sam 09 Mai 2009, 18:40

Black Betterave a écrit:
vroumpaf a écrit:C'est normal,le lien date du 6 octobre. Wink

pffffffffffffff ce riri alors siffleg3 siffleg3 siffleg3


Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 ben oui le lien a été supprimé depuis mais quand vous allez sur ebay vous tapez cb1000r et la il y a 8 pages d'accessoires et la toutes ces jolies pièces carbones ont réaparu . Pour moi ce sont les plus belles elles reprennent exactement les pates de fixation d'origine et très belle qualité de carbone . De plus le prix est très très bien placé
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Mikakrav Sam 09 Mai 2009, 18:58

riri a écrit:
Black Betterave a écrit:
vroumpaf a écrit:C'est normal,le lien date du 6 octobre. Wink

pffffffffffffff ce riri alors siffleg3 siffleg3 siffleg3


Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 ben oui le lien a été supprimé depuis mais quand vous allez sur ebay vous tapez cb1000r et la il y a 8 pages d'accessoires et la toutes ces jolies pièces carbones ont réaparu . Pour moi ce sont les plus belles elles reprennent exactement les pates de fixation d'origine et très belle qualité de carbone . De plus le prix est très très bien placé

hello à vous !!

Olivier comment fait tu pour te retrouver avec 8 pages d'accessoires pour cb1000r car j'ai beau tapé cb1000r j'en ai 8 mais 8 ventes lol! lol! et même choses pour cb1000 r / cb 1000 r / cb 1000r .... après des fois se greffent quelques vendeurs étrangers dans la recherche mais peu de choses concernnat la cb1000r No No No
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par bernardo Dim 10 Mai 2009, 00:13

sympa mais trop de carbone la non ??? lol!
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Mikakrav Dim 10 Mai 2009, 11:28

Waou c'est des bielles pièces ! ! !!

Ca donne envie j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par RIRI Dim 10 Mai 2009, 13:30

Mikakrav a écrit:
riri a écrit:
Black Betterave a écrit:
vroumpaf a écrit:C'est normal,le lien date du 6 octobre. Wink

pffffffffffffff ce riri alors siffleg3 siffleg3 siffleg3


Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 ben oui le lien a été supprimé depuis mais quand vous allez sur ebay vous tapez cb1000r et la il y a 8 pages d'accessoires et la toutes ces jolies pièces carbones ont réaparu . Pour moi ce sont les plus belles elles reprennent exactement les pates de fixation d'origine et très belle qualité de carbone . De plus le prix est très très bien placé

hello à vous !!

Olivier comment fait tu pour te retrouver avec 8 pages d'accessoires pour cb1000r car j'ai beau tapé cb1000r j'en ai 8 mais 8 ventes lol! lol! et même choses pour cb1000 r / cb 1000 r / cb 1000r .... après des fois se greffent quelques vendeurs étrangers dans la recherche mais peu de choses concernnat la cb1000r No No No

Voili c'est pas si difficile http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/items/Moto-Pieces-Accessoires__cb1000r_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQLHQ5fIncludeSIFZ1QQQQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ14780QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282
Sinon les pièces carbones faut aller sur ebay dans la rubrique boutique et tapez MC MOTOPART
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Mikakrav Dim 10 Mai 2009, 17:42

riri a écrit:
Mikakrav a écrit:
riri a écrit:
Black Betterave a écrit:
vroumpaf a écrit:C'est normal,le lien date du 6 octobre. Wink

pffffffffffffff ce riri alors siffleg3 siffleg3 siffleg3


Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 ben oui le lien a été supprimé depuis mais quand vous allez sur ebay vous tapez cb1000r et la il y a 8 pages d'accessoires et la toutes ces jolies pièces carbones ont réaparu . Pour moi ce sont les plus belles elles reprennent exactement les pates de fixation d'origine et très belle qualité de carbone . De plus le prix est très très bien placé

hello à vous !!

Olivier comment fait tu pour te retrouver avec 8 pages d'accessoires pour cb1000r car j'ai beau tapé cb1000r j'en ai 8 mais 8 ventes lol! lol! et même choses pour cb1000 r / cb 1000 r / cb 1000r .... après des fois se greffent quelques vendeurs étrangers dans la recherche mais peu de choses concernnat la cb1000r No No No

Voili c'est pas si difficile http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/items/Moto-Pieces-Accessoires__cb1000r_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQLHQ5fIncludeSIFZ1QQQQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ14780QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282
Sinon les pièces carbones faut aller sur ebay dans la rubrique boutique et tapez MC MOTOPART

Oui d'accord riri et bé !!!!

Ca doit être ton mode de recherche qui n'est pas pareil que le mien niveau d'ebay...
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 08:12

J'ai tenté une commande chez MC Motoparts via Ebay, çà donne à peu près 60€ le saute vent en carbone.
Je vous tiendrai au jus pour la qualité si je le reçois un jour !!!

Lien: Saute vent origine carbone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par palmeur Ven 15 Mai 2009, 08:23

Je viens d'aller sur ton lien et je dois dire que quand je vois que le pièce vient de Honk Kong , direct je passe mon chemin...Les chinois sont les rois de la contrefaçon...Alors même si les produits ne sont pas chers cela l'est de toute manière trop au vue de leur qualité...!!!

Maintenant j'espère pour toi me tromper !!!
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 08:41

C'est ce que je me suis dit aussi, mais quand je vois le prix de l'akra... J'ai tenté le coup, on verra bien, c'est pour cela que je vous tiendrai au jus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par RIRI Ven 15 Mai 2009, 09:21

Pour les avoir commandé chez eux je peux vous dire que la qualité est 2 fois meilleure que si vous commandiez les même pièces chez powerbronze qui est un fabricant anglais . Pour info chez ce dernier il y a fallu que je fabrique les pates de fixation car elles n'étaient même pas présente alors que chez MC Motopart ca les reprend a l'identique de l'original . De plus le carbone est au top
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 11:37

Ouf, tu me rassures un peu Riri... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par papache Ven 15 Mai 2009, 12:39

riri a écrit:Pour les avoir commandé chez eux je peux vous dire que la qualité est 2 fois meilleure que si vous commandiez les même pièces chez powerbronze qui est un fabricant anglais . Pour info chez ce dernier il y a fallu que je fabrique les pates de fixation car elles n'étaient même pas présente alors que chez MC Motopart ca les reprend a l'identique de l'original . De plus le carbone est au top

je confirme ........... siffleg3

ça va sinon riri pas trop de modif en vue..... bye1
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par RIRI Ven 15 Mai 2009, 12:42

papache a écrit:
riri a écrit:Pour les avoir commandé chez eux je peux vous dire que la qualité est 2 fois meilleure que si vous commandiez les même pièces chez powerbronze qui est un fabricant anglais . Pour info chez ce dernier il y a fallu que je fabrique les pates de fixation car elles n'étaient même pas présente alors que chez MC Motopart ca les reprend a l'identique de l'original . De plus le carbone est au top

je confirme ........... siffleg3

ça va sinon riri pas trop de modif en vue..... bye1

Salut Franck non plus trops de modifs en vue la j'ai mis toutes mes pièces carbone jusqu'au cache filtre a huile et la petite protection devant la béquille donc il n'y a plus grand chose a faire . Après comme te l'avais dit ca risque de faire trops chargé et moto de Jacky . Et toi t'as d'autres modifs en vue ?
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par papache Sam 16 Mai 2009, 05:56

non pas vraiment juste le feux a led grace a emile R pas vraiment le temps en ce moment!!!
c'est quoi c'te protection de bequille j'ai zappé un access moi... 940193
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par RIRI Sam 16 Mai 2009, 10:26

papache a écrit:non pas vraiment juste le feux a led grace a emile R pas vraiment le temps en ce moment!!!
c'est quoi c'te protection de bequille j'ai zappé un access moi... 940193

Alors Franck tu te ramoli en ce moment Nouvelles pièces carbones 338424 Nouvelles pièces carbones 338424 en fait c'est la petite protection d'échappement d'origine en tole grise qui se trouve juste devant la béquille . Elle est dispo chez UC concept pour 45 roro si mes souvenirs sont bons
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pièces carbones Empty Re: Nouvelles pièces carbones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum