Besoin d'un petit conseil..
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un petit conseil..
Hello!
je voulais juste avoir votre avis sur quelque chose. Je suis sur le point d'acheter un CB1000R et à la base je voulais l'acheter d'occasion. Mais j'ai un pote qui travaille chez Honda et il peut m'en avoir un pour 9500 euros neuve...J'hésite un peu parce que c'est un peu au dessus de mon budget, mais je me dis que derrière pour la revente, ce sera quand même mieux, et puis quand je l'achèterai, elle sera.......neuve...
Voilà, est ce que ça vaut vraiment le coup ? qu'est ce que vous feriez à ma place ?
Merci !
je voulais juste avoir votre avis sur quelque chose. Je suis sur le point d'acheter un CB1000R et à la base je voulais l'acheter d'occasion. Mais j'ai un pote qui travaille chez Honda et il peut m'en avoir un pour 9500 euros neuve...J'hésite un peu parce que c'est un peu au dessus de mon budget, mais je me dis que derrière pour la revente, ce sera quand même mieux, et puis quand je l'achèterai, elle sera.......neuve...
Voilà, est ce que ça vaut vraiment le coup ? qu'est ce que vous feriez à ma place ?

Merci !
tribeskate
Re: Besoin d'un petit conseil..
Moi je dis que neuve , tu peux la trouver moins chère 

Ghost Rider- cb500
Ouai je trouve pas que ça vaille forcément le coup car t'auras qd meme une décote importante à ce prix là à la revente
9500 si c'est avec ABS et une ou deux options ça va je trouve... par contre si c'est sans rien je trouve ça moyen comme prix

9500 si c'est avec ABS et une ou deux options ça va je trouve... par contre si c'est sans rien je trouve ça moyen comme prix

DarkFuret- cb1000
moins cher en neuve ?
quand je vois le prix des occaz', je me demande où je pourrai la trouver moins cher en neuve ? elle est à 11 500euros neuve nan ?
quand je vois le prix des occaz', je me demande où je pourrai la trouver moins cher en neuve ? elle est à 11 500euros neuve nan ?
tribeskate
pas tres genereux ton pote !!!
regarde en garage et 300 bornes 9000€ en rouge http://www.leboncoin.fr/vi/106553412.htm?ca=19_s
le prix ht du cb1000r est de 8500!!!

regarde en garage et 300 bornes 9000€ en rouge http://www.leboncoin.fr/vi/106553412.htm?ca=19_s
le prix ht du cb1000r est de 8500!!!

Invité- Invité
ah ouais effectivement ya moyen de trouver moins cher..
bah je vais voir avec lui sil peut pas faire moins cher encore...sinon je pense que je me pencherai plus sur les occaz alors...
bah je vais voir avec lui sil peut pas faire moins cher encore...sinon je pense que je me pencherai plus sur les occaz alors...
tribeskate
Surtout que d'occase, tu peux l'avoir libérée avec quelques accessoires (pot, capot de selle ...)
rico la grenade- cb1000

» Besoin d'un conseil....
» Besoin de conseil pour ma futur acquisition.
» besoin de conseil technique
» besoin de votre avis et de vos conseil
» besoin de conseil pour la vente d'une moto
» Besoin de conseil pour ma futur acquisition.
» besoin de conseil technique
» besoin de votre avis et de vos conseil
» besoin de conseil pour la vente d'une moto
Page 1 sur 1