roulé a deux
+6
Black Betterave
PSYKE
marquize
DarkFuret
Aki' #63
merckel
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
roulé a deux
salut a tous petit question depuit peut ma femme roule avec moi mais elle se plain de toujours glisser vers l' avant avez vous le même problème quand vous roulé a deux merci 

merckel- cb250
Re: roulé a deux
Faut se musker les jambes
ça arrive mais c'est normal
à toi de te redresser bien droit sur les gros ou longs freinages en ligne, et elle de se pencher un peu en avant quand tu prends les freins dans une série de ptit virages (avant le virage, le freinage
)
Et puis de se tenir une main à toi pour l'accél' et l'autre au creux qui sert de poignée et là ça va mieux
Sinon faut mettre un autre tissu antidérapant et puis retoucher les suspensions pour qu'il y ait moins de transfert de masses aussi. Quelques détails ici

ça arrive mais c'est normal

Et puis de se tenir une main à toi pour l'accél' et l'autre au creux qui sert de poignée et là ça va mieux

Sinon faut mettre un autre tissu antidérapant et puis retoucher les suspensions pour qu'il y ait moins de transfert de masses aussi. Quelques détails ici

Aki' #63- cb1000
merci a toi tu sais toi sur quelle numero mettre la suspension ma femme pèse environ 55kg (comme meme
) est pour un antidérapant tu connai un site peu etre merci 

merckel- cb250
Ou sinon tu roules sans ta femme
sans rire cette fois : dis lui de serrer les jambes quand ça freine! déjà elle glissera moins.
Ou alors elle te tient devant d'une main, et l'autre derrière...

sans rire cette fois : dis lui de serrer les jambes quand ça freine! déjà elle glissera moins.
Ou alors elle te tient devant d'une main, et l'autre derrière...
DarkFuret- cb1000
ah oui tu ma donner une bonne idee accélération a fond est hop elle est derriere 

merckel- cb250
Ouai ou tout simplement un oubli à la station essence.
Bah quoi ça arrive !
Bah quoi ça arrive !

DarkFuret- cb1000
perso, je glissais vers l'arrière avec cette moto quand on l'a eue et je fais le même poids que ta femme. je n'étais pas du tout à l'aise. maintenant j'ai pris le coup. bon le fait de serrer les cuisses c'est vrai ça y fait .je prends bien appui sur les cale-pieds. mais je me tiens à Marquis, je m'accroche ses poches parce qu'une main devant, une main à l'arrière c'est pas pratique, je suis mal à l'aise et lui est un peu déstabilisé. en fait j'adopte sa position. en cas d'accélération, je me mets en position dos rond et adopte sa conduite .je reste souple du moins j'essaye
maintenant si le problème persiste, essayez la selle confort qui elle est bombée sur l'avant et évite au passager de glisser sur l'avant

marquize- cb1000
oui je pensé aussi a la selle confort merci a toi c' est toujours mieux de recevoir des conseil d' une personne qui était dans le même cas je pense aussi que avec le temps sa va êtres mieux mais je vais comme même voir pour la selle tu aurai un site 

merckel- cb250
nan je peux pas t'en conseiller un parce que finalement je préfère la selle de la CB et que j'y suis très à l'aise . en revanche Marquis m'indique qu'il faut voir le site BAGSTER pour la selle confort. essayes de voir, mais j'avoue qu'en ce qui me concerne ça me semble inutile c'est une question d'adaptation.
marquize- cb1000
oui je pense que tu a raison je vais lui dir tes conseil merci encore a toi 

merckel- cb250
Martine a bien répondu
et ce sera più simple > ta femme va s'adapter 
Sinon tu peux voir avec smtn pour changer le tissu de la selle arrière
Tape dans google smtn et tu auras leur site

Sinon tu peux voir avec smtn pour changer le tissu de la selle arrière

Tape dans google smtn et tu auras leur site

Aki' #63- cb1000
Commence par demander à ta femme de ne pas se "poser" sur la selle, mais bien de faire CORPS avec la machine et toi .........
Donc : serrer ces p*****s de gambettes de Diou !
Ensuite et seulement ensuite tu pourra envisager une autre soluce .. mais il faut qu'elle garde à l'esprit, le fait qu'elle doit te broyer les jambes pour ne pas déplacer les masses n'importe comment sur ta machine !
Ensuite le mode Arsouille "jeponcetoukoikidépass" c'est peut être pas non plus conseillé pour la paix des ménages
Donc : serrer ces p*****s de gambettes de Diou !

Ensuite et seulement ensuite tu pourra envisager une autre soluce .. mais il faut qu'elle garde à l'esprit, le fait qu'elle doit te broyer les jambes pour ne pas déplacer les masses n'importe comment sur ta machine !
Ensuite le mode Arsouille "jeponcetoukoikidépass" c'est peut être pas non plus conseillé pour la paix des ménages
PSYKE- cb1000
Ben là on lui a donné toutes le soluces, la dernière étant la plus radicale certe, mais la plus simple à appliquer sans gros frais !

Dernière édition par AIRIK le Mar 23 Mar 2010, 23:02, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Ben là on lui a donné toutes le soluces, la dernière étant la plus radicale certe, mais la plus simpe à appliquer sans gros frais !![]()
![]()
![]()
![]()
ça dépend...............

Cathy49- cb1000
Cathy49 a écrit:ou alors... Tu changes de femme![]()
![]()
je déconne hein
tu cherches à te recaser

Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Cathy49 a écrit:ou alors... Tu changes de femme![]()
![]()
je déconne hein
tu cherches à te recaser![]()
![]()
![]()
![]()
nan j'ai ce qui faut

Cathy49- cb1000
un truc à piles, c'est trop de la balle
sérieux c bon j'ai mon nounours vivant

sérieux c bon j'ai mon nounours vivant

Cathy49- cb1000
Hou le pov' vieux !
.... Si on peut faire quelque chose pour lui qu'il fasse signe !

AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2

» REVISION DES DEUX ANS
» silencieux SC PROJECT carbone
» deux questions ... démarrage et entretien
» Deux tubes de fourche différents...
» Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?
» silencieux SC PROJECT carbone
» deux questions ... démarrage et entretien
» Deux tubes de fourche différents...
» Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?
Page 1 sur 2