Echappement BOSS
3 participants
Page 1 sur 1
Echappement BOSS
Ceci pourra intéressé certain:
courbe bleu : échappement Boss + cataliseur + moteur stock (cornet d'origine) = 108 cv
Courbe rouge: échappement Boss + sans cataliseur + sonde éliminator O2 + power commander V + moteur stock (cornet d'origine) = 112 CV
Quel bonheur ... en 6e à basse vitesse, ça repart tout seul!
courbe bleu : échappement Boss + cataliseur + moteur stock (cornet d'origine) = 108 cv
Courbe rouge: échappement Boss + sans cataliseur + sonde éliminator O2 + power commander V + moteur stock (cornet d'origine) = 112 CV
Quel bonheur ... en 6e à basse vitesse, ça repart tout seul!
didje
Re: Echappement BOSS
Si tu as le PC mets les cornets, parce que là c'est assez faible en gain...
Je vois pas vraiment l'utlité de passer avec le PC5 avec cette config...
Je vois pas vraiment l'utlité de passer avec le PC5 avec cette config...
Re: Echappement BOSS
Modesto a écrit:C'est quoi l'intérêt de prendre 4 cv ?
...c'est pas la puissance ki compte mais le gain de couple à bas régime et ici dans nos montagne, c'est capital...le power commander permet un réglage optimale car suppression du cataliseur, d'autre part, il s'enléve en 5 mn en cas de pépin, ce qui n'est pas le cas des cornets...
didje
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|