Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Defaut peinture

+11
RIRI
manu78
Pocket
AIRIK
jean
-OLIVERider-
DarkFuret
ubb3rc4n4rd
alex vtec
sousseR
Benclsn
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par manu78 Sam 27 Fév 2010, 11:40

Si tu veux la garantie autant qu'ils fassent eux mêmes le boulot, ils ne pourront pas te dire que c'est toi qui l'as fait en la démontant.

Faut pas devenir parano mais autant passer pour le candide.

manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par RIRI Sam 27 Fév 2010, 12:43

Le mieux c'est d'aller chez le concess directement avec la moto et leur montrer .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par Benclsn Sam 27 Fév 2010, 20:09

riri a écrit:Le mieux c'est d'aller chez le concess directement avec la moto et leur montrer .

Oui tout a fait c'est ce que je voulais faire

Voici la photo


Defaut peinture - Page 2 Img_0055-19411cc
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par faby Sam 27 Fév 2010, 20:26

Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème avec ma moto ( 2000 km seulement ), que j'ai lavé au Karscher en tout et pour tout 2 fois... La fois où ça m'est arrivé, j'étais à la station de lavage et il faisait un peu sombre, j'ai cru voir une petite saleté collée à la moustache ( pourtant ma moto est très bien éduquée et sait manger sans se saloper... mdr ), alors j'ai rapproché la buse de l'endroit et c'est carrément par plaques que la teinte "dorée" s'est enlevée.... pas glop!

Je pense que ça pourrait arriver aussi avec des gravillons projetés par le véhicule devant soi, et je l'ai présenté comme ça à mon concessionnaire, qui m'a dit qu'il en a jamais entendu parler, mais qu'il pense que ça pourra peut-être passer en garantie.
A voir...
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par RIRI Sam 27 Fév 2010, 21:56

A voir ta photo je confirme que la qualité des peintures est plus que mauvaise . Pour avoir bossé avec des carrossiers pendant 10 ans quand je restaurais mes voitures américaines je peux te dire que lorsque tu met un accrocheur plastique ca n'arrive pas ce genre d'éclats . Ici la préparation est très mauvaise et même si ca passe en garantie le phénomène se reproduira quoiqu'il arrive
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par smoke94 Sam 27 Fév 2010, 22:01

ba moi, si c'est comme ça je fais repeindre toute ma moto par mon pote carrossier avec quadruple couche de vernie et NA !!!!!!!!! 481144
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par -OLIVERider- Dim 28 Fév 2010, 14:20

C'est pas normal du tout... moi j'irais direct chez le concess' y'a pas photo !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par Benclsn Dim 28 Fév 2010, 16:17

-OLIVERider- a écrit:C'est pas normal du tout... moi j'irais direct chez le concess' y'a pas photo !

Je compte le faire Mardi avant d'aller au boulot et je vous tiendrais au courant
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par -OLIVERider- Dim 28 Fév 2010, 17:17

Clair, dis-nous Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par Benclsn Mar 02 Mar 2010, 23:57

Bah voila j'y suis allé .

Donc direct je vais voir le chef vendeur ..... regardes et dit que c'est le première fois qu'il voit cela mais en garantie (sans rien me demander)
On va aux pièces détachés pour prendre commande et le gars du comptoir dit que je ne suis pas le premier , mais le deuxième . Qu'il y a eu un défaut sur une fine couche de vernie sur certaines pièces (donc riri tu avait raison Wink ) et que comme elle est directement atteinte par les moucherons , les gens ont tendance a sa rapprocher avec le karcher et paffff (j'ai pas confirmé Razz )

Donc ils m'appellent quand ils ont recu la piece et prise de RDV Smile
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par Pocket Mer 03 Mar 2010, 07:02

un concess efficace, une adresse a garder Defaut peinture - Page 2 416143
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par faby Mer 03 Mar 2010, 13:11

Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par -OLIVERider- Mer 03 Mar 2010, 13:38

Merci Benclsn pour cette info king2 tu vois, çà vallait le coup d'y aller Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par Benclsn Jeu 04 Mar 2010, 00:12

-OLIVERider- a écrit:Merci Benclsn pour cette info king2 tu vois, çà vallait le coup d'y aller Wink

T'es fou j'allais pas laisser la moto comme ca Smile .... j'hésitais juste sur ce qu'il fallait dire pour pas tout cramer Smile

faby a écrit:Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...

Je ne savais pas que tu avais la meme chose .... Si il te demande quel concessionnaire a deja eu ca et la passe en garantie , tu dit " Center Bike" dans le 93 Wink
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par faby Jeu 04 Mar 2010, 20:40

[quote="Benclsn"][quote="-OLIVERider-"]Merci Benclsn pour cette info king2 tu vois, çà vallait le coup d'y aller Wink[/quote]

T'es fou j'allais pas laisser la moto comme ca Smile .... j'hésitais juste sur ce qu'il fallait dire pour pas tout cramer Smile

[quote="faby"]Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...[/quote]

Je ne savais pas que tu avais la meme chose .... Si il te demande quel concessionnaire a deja eu ca et la passe en garantie , tu dit " Center Bike" dans le 93 Wink[/quote]




Ben si, cf mon message du 27 février... tout pareil que toi en plusieurs petites plaques. De toutes façons, le SAV Honda doit centraliser tous les retours donc ils ne devraient pas être ( trop ) surpris. affraid
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par velo123 Mar 21 Sep 2010, 22:02

Pour moi, c'est la peinture de la roue avant qui part... c'est pris en garantie, mais pour cela la moto est immobilisée 2 à 3 semaines, le temps de repeindre la jante.

velo123


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par -OLIVERider- Mer 22 Sep 2010, 08:16

çà fait long quand-même... ils la renvoient en usine ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par NICO1000R Mer 22 Sep 2010, 11:21

ca craint quand meme pour un constructeur qui a une réputation béton comme ca!!!

moi mon souci n'est pas pris en garantie car j'ai acheté la moto neuve certes, mais avec une peinture perso donc faut que je retourne chez le concess qui me l'a vendu et vu que ca ne s'est pas super bien passer avec eux, je vais éviter....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par velo123 Mer 22 Sep 2010, 19:57

-OLIVERider- a écrit:çà fait long quand-même... ils la renvoient en usine ?

Oui , retour en usine. J'attend le mois de novembre pour le faire, puisque pour l'instant il fait beau même en normandie !!

velo123


Revenir en haut Aller en bas

Defaut peinture - Page 2 Empty Re: Defaut peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum