leovince sbk
+4
RIRI
faby
Aki' #63
smoke94
8 participants
Page 1 sur 1
leovince sbk
Bonsoir tout le monde, savez vous si il est difficile d'enlever la chicane du leovince sbk ?
smoke94- cb50
Re: leovince sbk
Normalement c'est easy Regarde-ici sur la petite vue arrière ici .
Tu as un caoutchouc, ou plastoc à ôter et tu as une vis ou boulon qui maintient la chicane. Tu dévisses et ça te libère la chicane gaffe ça gueule quand tu as viré le cat'
Tu as un caoutchouc, ou plastoc à ôter et tu as une vis ou boulon qui maintient la chicane. Tu dévisses et ça te libère la chicane gaffe ça gueule quand tu as viré le cat'
Aki' #63- cb1000
La chicane est certainement très bien ajustée dans son logement, il faut donc peut-être "jouer" un peu, certainement en se salissant un peu la main car il faudra essayer de bouger la chicane dans son logement tout en tirant dessus...le tout ne se faisant qu'en mettant deux doigts dedans ( comme pour la grande Lulu...)
faby- cb50
avant que je me lance, baroufle mais beau bruit ou baroufle et bruit de daube ?
smoke94- cb50
ça gronde et ça sonne course sans cat'
Une petite vid' pour te faire une idée
Une petite vid' pour te faire une idée
Aki' #63- cb1000
Tu pourras nous en refaire une Franck, de vid' , avec les modifs que tu feras dessus Plizzzzzzzzz' ?? Si tu veux bien , sans te mettre trop près du pot, car après ça rend pas des masses et ça sature côté son
Thanks par avance
Thanks par avance
Aki' #63- cb1000
Pas de soucis, je m'y attele des demain
Concernant les modifs, je suis déjà sans le cata avec ligne leovince, donc je vais juste enlever la chicane en fait , je poste la video juste apres.
Concernant les modifs, je suis déjà sans le cata avec ligne leovince, donc je vais juste enlever la chicane en fait , je poste la video juste apres.
smoke94- cb50
Sans vouloir te faire peur sans la chicane tu passeras pas le printemps sans une prune
RIRI- Moderateur
riri a écrit: Sans vouloir te faire peur sans la chicane tu passeras pas le printemps sans une prune
J'ai le GP avec la Chicane et je peux vous dire que c'est hallucinant.Les personne qui roulent avec moi deviennent fou derrière lorsque j'accélère. Même vu des personnes le revendre a cause de cela .
Je n'ose imaginer sans la chicane ....
Bon tout cela pour dire que depuis Juillet 2009 , j'ai 6000 kilomètres et je ne me suis pas encore fait arrêtez. Pourtant il m'est arrivé d'aller sur Paris à plusieurs reprises le Vendredi soir . Mais faut savoir aussi jouer de l'embrayage quand tu passes devant des uniformes .
J'ai eu aussi un AKRA (sans chicane) sur mon ancienne Hornet dont j'ai fait 26 000 km avec et toujours pas de prunes . Pourtant a ce moment la, Paris etait le trajet obligatoire pour sortir voir les potes.
Donc soit je suis un chanceux de pas possible .... ou soit faut savoir ne pas jouer des tours dans les endroits opportun .
PS: je préfère préciser qu'au guidon je ne suis pas un papy au contraire.
Benclsn- cb50
Ah viiiiii sans cat' ! Bé dans ce cas-là sans chicane, ça pourrait bien te coûter une ptiote prune tôt ou tard Franck
Gaffe à toi, On les voit pas toujours les ptits bonshommes bleus, surtout ceux en civil et merki pour la vid' c'est bien bien sympa Fais-là sans trop accélérer 3/4000trs/min MAX ! ça préservera ton moteur
Gaffe à toi, On les voit pas toujours les ptits bonshommes bleus, surtout ceux en civil et merki pour la vid' c'est bien bien sympa Fais-là sans trop accélérer 3/4000trs/min MAX ! ça préservera ton moteur
Aki' #63- cb1000
Bon, vous m'avez convaincu, j'enleve pas la chicane, par contre, pas de soucis, je fais la video demain
smoke94- cb50
OKiiii Va rouler un peu avant histoire de faire chauffer la bête parce que le moteur aime moyen les accél' dans le vide, à froid...
Aki' #63- cb1000
hello akira, désolé, j'ai pas eu le temps de faire la vidéo, mais t'inquiète, j'oublie pas ;-)
smoke94- cb50
mouarff, c'est ce que je viens de voir... aller, un post it sur le bureau et je m'y colle demain!
smoke94- cb50
la video est prete, juste un soucis pour la transferer de mon iphone sur le micro (put... d'itune) quelqu'un sait comment faire??
smoke94- cb50
Page 1 sur 1