Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

+123
D@rwin
dadaburton
Hornetjeje
riri04
spider566
lartist46
titoon
jean michel
stev56
Diese
CrazyPenguinX
nico75
tl35
virollo
golf29fr
maxtal
oddume
Trigramus
shadow058
gerald01300
CB1000RShop.com
Kindarena
Danton Luc :D
Zigzag
Jack_Gillian
Yota
christophe67
Flanker
marpa
marcod19
Stef1000
darkmaul76
Oyinko
coco13
kazaam
jbm
thierry
Gregg75
Phil PIT
syl20bar
sonfre13
dark7745
Germy
norpheo
mathus
DroOp'S
syl
Dorso95
nebucade
DangerPublic
davedevil
fab
MatMonCoco
TriNkiLL Zer06
PhilNice
Philippe 17
fpat
VOSGES88
nikyo
DJ-SMD
sylvain83
MrWhite
bustuffe
PiXx
knacki
Houblon
Patryk
NCorNothing
zurgy
pbo
Southblade
exossandre
tazermanyoin
SLY
zaza07
Droopy
smoke94
EuskalGonzo
PSYKE
charlyboy
Michou
fabrio95
steph66600
STEEVE
gratte
x44
merlin56
Plimlechat
bubu26
vert
fripouye
Black Betterave
avambre
Christo
MAVERICK
Boris930
Alexcova
ubb3rc4n4rd
vince 38
P2A
CHA
cb-one-r
rico la grenade
*Charly*
ned
RIRI
Alexia-JMV Concept
olivier91
will83
Grenouille
benouze
Ghost Rider
Modesto
willygas
Panpan
Aki' #63
-OLIVERider-
Captain Did
AIRIK
MITCH
thobass
DarkFuret
EAB.ERIC
127 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Phil PIT Mar 22 Jan 2013, 22:47

norpheo a écrit:
Stef1000 a écrit:
darkmaul76 a écrit:

(faites une belle liste avec vos pseudos, facon commande groupée, ce sera plus lisible)

Stef1000
norpheo
Phil PIT (bravo pour l'évolution)

Phil PIT


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par AIRIK Mar 22 Jan 2013, 22:56

Dressez une liste en vous rajoutant au fur et à mesure plutôt que de vous signaler dans vos posts, ça sera plus simple pour notre ami darkmaul76 !

Aller j'm'y colle Smile



Membres intéréssés pour la commande d'une patte de fixation :

- Stef1000
- Norpheo
- Phil PIT
-
-
-


Merci de vous rajouter en faisant une copie de la liste.

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Mar 22 Jan 2013, 23:21

Bonne initiative AIRIK,

Mais pour le moment ca attendra mon prochain changement de pneu,je la recup demain, desolé pour les 3 personnes, mais j ai envie de rouler un peut, deja voir si ca fonctionne bien ce brise jet, je ferais un ptit CR par la suite....

Pour une future commande, ca ne vous empeches pas de vous inscrires sur cette liste, si vous le souhaitez.
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Mer 23 Jan 2013, 07:42

Salut Darkmaul.
Si tu pouvais te faire expliquer en detail ce qu'a fabriquer ton concess pour fixer le brise jet, ce serait cool.
J'achèterai bien le brise jet mais je voudrais etre sur que si mon concess ne veuille pas m'aider, je puisse trouver une personne bricoleuse et lui expliquer ce qu'il me faut.

Merci pour on aide, et surtout........ amuse toi bien :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Stef1000 Mer 23 Jan 2013, 16:45

encore un truc qui tombe a l'eau pas la peine d'annoncer des trucs que vous tenez pas .... vais me démerder tout seul !
Stef1000
Stef1000
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Mer 23 Jan 2013, 17:12

Bon, de mon coté, la piece est commandée sur le site de ducati ennoncé page 25. Y a plus qu'a attendre et convaincre mon conces de me donner un coup de main car moi, j'ai 2 mains gauches.
Sinon, il va falloir que je trouve un mec assez passioné et "doué" pour trouver la solution.
wait and see......
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Aki' #63 Mer 23 Jan 2013, 21:35

darkmaul76 a écrit:Bonjour a tous,
Ca y est !!!! brise jet de la multistrada 1200 posé, ca a mis le temps, mais le rodage et enfin fini lol,
Pas encore pu tester, la raison se voit au premier coup d'oeil, donc faudra encore attendre un peut.... on est plus a ca pres Laughing
voici les photos, perso, j aime bien, ca detruis pas la ligne du cb.
Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Img_0611
Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Img_0612
Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Img_0613


king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mer 23 Jan 2013, 21:43

Salut vous vous rappellai de moi (lol) si ce n'est qu'une patte en acier
Type découpe laser , pliage, et éventuellement soudure
Je peux peut gérer ça sans trop de complication
À voir si plan détaillé
Allez rassurez vous vous allez y arrivé à rouler les fesses au sec sous la pluie


EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Jeu 24 Jan 2013, 09:02

EAB.ERIC a écrit:Salut vous vous rappellai de moi (lol) si ce n'est qu'une patte en acier
Type découpe laser , pliage, et éventuellement soudure
Je peux peut gérer ça sans trop de complication
À voir si plan détaillé
Allez rassurez vous vous allez y arrivé à rouler les fesses au sec sous la pluie



Oh ba toi, tu risque de devenir mon meilleur ami !!! :-D
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Stef1000 Jeu 24 Jan 2013, 14:42

EAB.ERIC a écrit:Salut vous vous rappellai de moi (lol) si ce n'est qu'une patte en acier
Type découpe laser , pliage, et éventuellement soudure
Je peux peut gérer ça sans trop de complication
À voir si plan détaillé
Allez rassurez vous vous allez y arrivé à rouler les fesses au sec sous la pluie



cheers
Stef1000
Stef1000
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Jeu 24 Jan 2013, 19:03

Salut darkmaul76.
Pourrais tu nous prendre des photos plus détaillées de la fixation faite pas ton conces ?
Histoire de voir ou cela se fixe vraiment, quelle a ete l'adaptation..... enfin bref, des details quoi :-)
Je sais, je suis casse c...... mais il n'y a qu'eric et toi qui roulez le cul au sec !!! Je suis jaloux :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Ven 25 Jan 2013, 11:16

Salut a tous,

Alors au risque de me repeter,
meme a l'oeil nu, on ne voit absolument pas OU et COMMENT est fixé le brise jet. Alors en photo encore moins.

Ensuite,
Stef1000 a écrit:encore un truc qui tombe a l'eau pas la peine d'annoncer des trucs que vous tenez pas .... vais me démerder tout seul !
Desolé, mais moi aussi j ai envie de rouler, et j allais pas faire redemonter le bordel pour 3 interessés, la main d oeuvre c est pas gratuit !!! sans compter que la moto sera encore immobilisée !!!!
Trouves moi au moins 2 de plus, et je vais voir mon concess, et discuter du truc.

(je prend aucune com au passage, alors un minimun de 5 personnes me semble correcte, car suivant le prix de la patte, je vais pouvoir negocier la main d oeuvre, pour redemonter ma moto!!!!)

darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Ven 25 Jan 2013, 11:20

Salut darkmaul.

Tu pourrais pas tout simplement dmander a ton concess ce qu'il a fabriqué, comment et les côtes ? (Sans rien demonter de ta machine)
Apres, a la limite, on tente de se demerder.

Bonne route :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Ven 25 Jan 2013, 11:38

Bah non justement, il pensait pas la faire en serie, donc aucune coté de prisent.
C'est pour ca que je parle de redemontage !!

Je suis pas completement con, si il avait pris les cotes, je lui en aurai fait faire une dizaine deja, bien avant de recuperer ma moto......
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Ven 25 Jan 2013, 12:03

darkmaul76 a écrit:Bah non justement, il pensait pas la faire en serie, donc aucune coté de prisent.
C'est pour ca que je parle de redemontage !!

Je suis pas completement con, si il avait pris les cotes, je lui en aurai fait faire une dizaine deja, bien avant de recuperer ma moto......

Excuse moi ! Je ne disais pas que tu etais con.
Je pensais juste que ton conces, meme poir une seule piece, avait eu besoin de faire des côtes et les avaient conservées.
Tant pis.
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Ven 25 Jan 2013, 12:18

T inquiete norpheo, j ai pas dis que tu me traiter de con lollll ne t excuse pas,

c est juste une facon de parler, pour dire, que si il avait pris les cotes, on serait pas en train d en discuter lolll

Mais bon pour en revenir a nos moutons, vous etes 3 a en vouloir, plus que 2, et je vais direct voir mon concess, je pense pas etre trop chiant, sachant que ca immobilise encore ma moto, qui est mon seul moyen de transport....



darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Ven 25 Jan 2013, 12:57

EAB.ERIC a écrit:Salut vous vous rappellai de moi (lol) si ce n'est qu'une patte en acier
Type découpe laser , pliage, et éventuellement soudure
Je peux peut gérer ça sans trop de complication
À voir si plan détaillé
Allez rassurez vous vous allez y arrivé à rouler les fesses au sec sous la pluie



Si ca t'interesse ajoute toi a la liste, comme ca plus qu un a trouvé !!!!
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Ven 25 Jan 2013, 13:05

Je crois que tu n'as pas lu les 28 pages précédente
Moi j'ai besoin de rien
Je peux juste aider pour faire les papattes

Ton CB ABS ou PAS ?
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Ven 25 Jan 2013, 14:15

EAB.ERIC a écrit:Je crois que tu n'as pas lu les 28 pages précédente
Moi j'ai besoin de rien
Je peux juste aider pour faire les papattes

Ton CB ABS ou PAS ?

Si si je les ai lu..... donc toi, c est avoir toute les cotes pour faire les pattes et les revendres c est ca?

et non mon cb n a pas l abs.
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Ven 25 Jan 2013, 18:07

darkmaul76 a écrit:
EAB.ERIC a écrit:Je crois que tu n'as pas lu les 28 pages précédente
Moi j'ai besoin de rien
Je peux juste aider pour faire les papattes

Ton CB ABS ou PAS ?

Si si je les ai lu..... donc toi, c est avoir toute les cotes pour faire les pattes et les revendres c est ca?

et non mon cb n a pas l abs.

C'est avoir les cotes pour leur faire la pièce
Je travaille tous les jours avec fournisseurs acier découpe laser et pliage donc
Cela peut être simple pour moi de leurs faire ça
Tu te doutes bien que c'est pas en faisant 10 ou 20 papattes
Que je vais acheter un yacht
C'est surtout pour aider ceux qui veulent rouler au sec
Si pas ABS peut être pâtes plus compliqué pour ABS

Juste une chose que je tiens à dire en 2009 2010 2011
Le brise jet ducati était pas en vente sur les site
Et je n'ai pas aimé quand tu as dit que ça stagné
Moi je me suis beaucoup investi
Je dit ça je dit rien c'était juste une parenthèse

Donc si tu réussi a avoir les infos des plan des photos
Tu fera plein d'heureux


Voilà
Éric
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Ven 25 Jan 2013, 18:25

C'est vrai, qu'Eric, tu as fabriqué une très belle piece, dont j'avais "passé pré-commande" mais la vie en a voulu autrement. Tant pis. Surtout, j'espere que ca va mieux de ton côté.

Maintenant, si on arrive a faire cette fameuse piece, meme en achetant le brise jet chez ducati ( que j'attends encore avec impatiente..... ) ca fera pleins d'heureux je pense :-)
Dés que j'ai la piece, je prends des photos en details de la fixation histoire que tous les cerveaux travaillent sur la maniere de la fixer.
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par christophe67 Ven 25 Jan 2013, 18:38

chez triumph le rizoma est fixe comme sa et cette vise excite aussi sur le cb
url=https://servimg.com/view/18015712/5]Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Dsc_0114[/url]
christophe67
christophe67


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Ven 25 Jan 2013, 19:44

C'est la vis qui serre le moyeu de la roue
Ci c'est ce que je vois sur la photo de triumph
C'est donc sur cette même vis que moi aussi je me suis repris
Et c'est aussi sur cette vis qu'il y a une attache pour la durite de lABS
Mais bon .

Et puis on est pas loin je travaille sur chelles et je vis sur fontenay ss bois
Sinon merci, c'est cool ça vas

Des pattes bizarres j'en dessine tous les jours,!!!


EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Stef1000 Ven 25 Jan 2013, 20:19

J'ai commandé la pièce aussi chez ducat'

suis tjrs intéressé par la patte et j'ai un ABS

A suivre Smile
Stef1000
Stef1000
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par darkmaul76 Ven 25 Jan 2013, 21:32

EAB.ERIC a écrit:
C'est avoir les cotes pour leur faire la pièce
Je travaille tous les jours avec fournisseurs acier découpe laser et pliage donc
Cela peut être simple pour moi de leurs faire ça
Tu te doutes bien que c'est pas en faisant 10 ou 20 papattes
Que je vais acheter un yacht

C'est sur, mais perso, je prefere que ce soit la personne qui a trouvé l'idée de cette patte, qui se prenne un peut de blé plutot qu'un autre.
Si j ai mis des photos du brise jet posé sur mon cb c'est pas pour narguer les autres, c est pour pouvoir les aidés, malheureusement, pas grand monde a l air de comprendre, que je ne demonte pas moi meme, et que 5 interessés, pourrait m eviter de payer de la main d'oeuvre.
(je dis pas ca pour les trois qui etaient interessés), par contre, puisque tu as l air presser d avoir les cotes, ajoutes toi a la liste, comme ca il en faut plus qu'un, tu auras une patte, pour pouvoir en faire pleins de copies, et il te restera plus qu'a acheter un brise jet ducati.


EAB.ERIC a écrit:
Juste une chose que je tiens à dire en 2009 2010 2011
Le brise jet ducati était pas en vente sur les site

Le brise jet, etait dispo a la vente sur commande, dans n'importe quelle concess, dès la mise en vente de la multistrada 1200.... piece d'origine oblige.

EAB.ERIC a écrit:Et je n'ai pas aimé quand tu as dit que ça stagné
Moi je me suis beaucoup investi
Je dit ça je dit rien c'était juste une parenthèse

Certes, tu t es beaucoup investi, alors comptant pour toi que tu te sois fait un brise jet. tu as pas apprecié ce que j ai dis, tampis. Mais le sujet cours sur 3 ans, bcp d'interessés n ont meme plus de cb lollll

Une tite question tout de meme.....
pourquoi n'as tu jamais mis tout les plans et cotes de ton montage, pour en faire profité les autres bricoleurs?


darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Ven 25 Jan 2013, 21:59

T'es très très nul plan de quoi il y'a 4 tonnes de photo détaillé 28 pages de communication et d'explication
Salut je m'en bat les c...... De ta pattes
Ah bon entendeur bye
Ça c'est dit aussi
Je sors sinon je vais me faire virer injustement
Salut BORRIS2


Éric


EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 22 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum