Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

+123
D@rwin
dadaburton
Hornetjeje
riri04
spider566
lartist46
titoon
jean michel
stev56
Diese
CrazyPenguinX
nico75
tl35
virollo
golf29fr
maxtal
oddume
Trigramus
shadow058
gerald01300
CB1000RShop.com
Kindarena
Danton Luc :D
Zigzag
Jack_Gillian
Yota
christophe67
Flanker
marpa
marcod19
Stef1000
darkmaul76
Oyinko
coco13
kazaam
jbm
thierry
Gregg75
Phil PIT
syl20bar
sonfre13
dark7745
Germy
norpheo
mathus
DroOp'S
syl
Dorso95
nebucade
DangerPublic
davedevil
fab
MatMonCoco
TriNkiLL Zer06
PhilNice
Philippe 17
fpat
VOSGES88
nikyo
DJ-SMD
sylvain83
MrWhite
bustuffe
PiXx
knacki
Houblon
Patryk
NCorNothing
zurgy
pbo
Southblade
exossandre
tazermanyoin
SLY
zaza07
Droopy
smoke94
EuskalGonzo
PSYKE
charlyboy
Michou
fabrio95
steph66600
STEEVE
gratte
x44
merlin56
Plimlechat
bubu26
vert
fripouye
Black Betterave
avambre
Christo
MAVERICK
Boris930
Alexcova
ubb3rc4n4rd
vince 38
P2A
CHA
cb-one-r
rico la grenade
*Charly*
ned
RIRI
Alexia-JMV Concept
olivier91
will83
Grenouille
benouze
Ghost Rider
Modesto
willygas
Panpan
Aki' #63
-OLIVERider-
Captain Did
AIRIK
MITCH
thobass
DarkFuret
EAB.ERIC
127 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par zaza07 Jeu 14 Avr 2011, 20:29

Bonsoir Eric
Pour mémoire je suis tjrs intéressée par ton lèche roue !!!
a+ isa

zaza07
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par SLY Ven 15 Avr 2011, 14:35

Donc ça fait déjà deux commandes : icon_v

SLY
zaza07
SLY
SLY


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DangerPublic Sam 23 Avr 2011, 00:26

Salut,

Franchement, je suis super impressionné par tes compétences et ta motivation.

Je suis assez intéressé et je pense que le prix vaut largement le travail et je trouve ça déjà super sympa d'être prêt à en faire pour les autres.

La raison pour laquelle je ne passe pas encore commande est que je souhaite en 1er lieu m'équiper en sacoches pour voyager à 2 sur la bête.

Malheureusement dans la vie on ne peut pas tout avoir.
J'ai déjà la moto et la copine, c'est déjà pas mal Wink
a+
DangerPublic
DangerPublic


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Sam 23 Avr 2011, 08:36

Merci, et effectivement la petite amie et la moto, c'est déjà super,
Donc tu as raison patiente mais comme sly l'a laisser entendre si tu veux garder la moto et la copine il te faudra un jour passer par ce genre de lèche roue pour garder la copine lol!
Bon w. End
Et merci encore pour tes remarques
Eric
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par nebucade Dim 24 Avr 2011, 09:10

bon voila je suis pas super fan (mais juste question estetique avec le CB, pas trop dans la même optique je trouve).

mais apres avoir roulé hier sous la pluie .... (et apres avoir lavé le cuire et la moto)

je dirais que je suis intéressé par la chose ;-)

donc ca fait 3
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Dim 24 Avr 2011, 13:13

Comme je l'avais dit a pampam je compte en juin ressortir une nouvelle forme sur les bases de la première mais pour l'instant je peux pas m'en occuper et je digère encore tous le taf et les galères que j'ai eu pour celui ci en tous cas le support est bien " le bras" j'en suis très content

Même moi je trouve cette coque trop ronde
Trop harley comme l'a dit, je ne sais plus qui,

Enfin voilà, mais l'aventure continu Smile
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par nebucade Dim 24 Avr 2011, 17:31

y'a pas de problème, moi je sais le travaille que ta eu pour le faire.

maintenant si tu es toujours chaud, j'attendrais le temps qu'il faudra.

comme on dit wait & see
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Panpan Dim 24 Avr 2011, 20:23

EAB.ERIC a écrit:Comme je l'avais dit a pampam je compte en juin ressortir une nouvelle forme sur les bases de la première mais pour l'instant je peux pas m'en occuper et je digère encore tous le taf et les galères que j'ai eu pour celui ci en tous cas le support est bien " le bras" j'en suis très content

Même moi je trouve cette coque trop ronde
Trop harley comme l'a dit, je ne sais plus qui,

Enfin voilà, mais l'aventure continu Smile

Encore 1 à 2 mois d'attente alors Wink
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Dorso95 Mar 26 Avr 2011, 17:56

EAB.ERIC,

habitant aussi en région parisienne (près de CDG), et roulant (presque) par tous les temps, je confirme que c'est un calvaire de ne pas avoir de protection digne de ce nom pour nous éviter, à nous et à notre belle, de se faire repeindre à chaque sortie dès que la route est humide. Perso, pour la chaine, sur mon Dorso, et suite à 2 graissage en 3 jours affraid , j'avais pris la résolution de poser un scottoiler. Et ça aussi, ça change la vie. D'ailleurs, j'ai récupéré le scott pour pouvoir le remonter sur la CB dès que je l'aurai. Mais là n'est pas le sujet. Tout d'abord, bravo pour tout le taf que tu as accompli pour pouvoir rester au sec. Et merci de vouloir en faire partager les copains. Par contre, comme certains te l'ont déjà conseillé, fais attention à ne pas te faire voler tout le fruit de tes recherches. Je ne sais pas comment cela se passe, mais tu devrais penser à déposer un brevet. Sinon, c'est certain, d'autres, autrement plus "outillés" que toi vont sauter sur l'occaz pour se faire des rorors. Et sincèrement, ce serait dommage.
J'ai cru comprendre que nous étions relativement prôches (géographiquement parlant, bien sûr mdr ) et si je peux te filer un coup de main, en fonction de mes dispos, ce sera avec plaisir. Mais tu peux d'ores et déjà me compter parmi les acheteurs déjà convaincus de l'utilité d'un tels objet. Donc, dès que tu es prêt, un p'tit MP, et hop, l'affaire est faite. Et pour le prix, même si cela représente de l'argent, c'est le prix que j'ai payé pour le scottoiler. Et après, ce n'est que du bonheur. Donc, cela vaut vraiment les 200 roros que tu demandes.

À plus.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mar 26 Avr 2011, 18:25

Dorso95, salut et merci pour ton post, je te remercie pour ta propo. D'aide.
A bientôt je te recontacte des que je me remet au taf pour la chose,
Eric, et merci encore,

EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mar 26 Avr 2011, 18:42

A dorso95,
Malheureusement, je suis + un pseudo artiste qu'un pseudo business Man.
Donc ta compris!!!! lol!
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Dorso95 Mer 27 Avr 2011, 04:40

Je comprends bien. Mais ce n'ai pas une raison pour que "ceu'z" qui ne voulaient pas se pencher sur le problème profite de ton travail. J'ai bien compris que tu ne comptais pas faire de l'argent avec cette invention. Malgré tout, tout travail mérite salaire. J'ai des entrées dans le sport auto. J'ai bossé sur le proto Duster qui a fait le rally des gazelles Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Arton1327_176 cette année et aussi sur tous les autres dusters qui y étaient mais en catégorie SUV. Et, comme toi, c'est la passion + l'amitié qui m'ont fait faire du non-stop entre mon "vrai" taf et cet autre, pendant plus de 3 mois sans un seul jour de repos (c'est la que tu te dis, si jamais tu en doutais, que tu as une femme en or!!!). Donc, je sais ce que c'est quand d'autres, par le biais de journaleux peu scrupuleux, s'approprie ce que tu as fait.
Bref, si par ce biais, tu peux avoir des points d'entrée pour essayer de voir un peu plus loin concernant ton garde boue, ce sera avec beaucoup de plaisir que j'essaierai de t'aider. Y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Il suffit parfois d'avoir les bonnes informations pour que tout roule.

Donc, j'attends ton mp.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mer 27 Avr 2011, 22:24

Dorso95 merci encore je garde ça en mémoire j'ai beaucoup de taf en mai, déplacement, donc je recommencerai à voir tous ça début juin, merci, vraiment
Je te tiens au courant,
Eric,
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mer 27 Avr 2011, 22:26

Dommage que tu n'est pas encore ton cb1 je t'aurais prêté la pièce 3 semaines
Pour faire du TEST!
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Dorso95 Dim 01 Mai 2011, 18:54

Je te remercie de ton offre. Mais ce n'est pas grave. On remet cela dès que, toi comme moi, auront une dispo.

À plus.

PS: cette semaine, normalement... Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 454646
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par SLY Jeu 16 Juin 2011, 09:57

Bonjour Eric Wink

Des News pour le leche roue icon_v

SLY
SLY


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par syl Jeu 16 Juin 2011, 16:30

Salut Eric

J'espère que ton proto arrive a therme car je suis impatient de voir ta dernière évolution. Donne nous de tes nouvelles même si tu n'as pas fini. Smile
syl
syl


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par SLY Jeu 07 Juil 2011, 17:18

Des nouvelles ERIC ? Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 266550
SLY
SLY


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Ven 05 Aoû 2011, 23:12

Ton projet m'intéresse aussi éric, donnes nous des nouvelles poto
cheers
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par mathus Jeu 01 Sep 2011, 15:54

Hello idem pour moi ca m intéresse au plus haut point si jamais il y a BL italia qui en fabrique mais pas pour nos CB...

mathus


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Jeu 01 Sep 2011, 22:24

Je ne m'y connais pas assez mais on ne pourrait pas faire une adaptation de ça ? Avec la plaque en bas l'arrière de nos belles serait juste Magnifique et cerise on serait enfin débarrassé des projections qui pourrissent dos, pdr, selle et Sds quand y en a !!!!

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Ducati10

Et éric qui ne donne plus de news 940193 940193 940193
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Dim 11 Sep 2011, 17:15

+1 pour une commande Eric.
C'est peut etre a cause de toutes ces commandes qu'Eric ne donne plus signe de vie.... :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Dim 25 Sep 2011, 10:07

Salut les gars,
je suis toujours là,
le dernier proto que j’ai montré est, et restera sur ma belle.
parce que depuis notre relation à complètement changé, ON S’AIME,
MAINTENANT.
quand il pleut c’est du bonheur, quand il y a une flaque d’eau je fais exprès, de la traverser je quif, quand la route est un peu boueuse ( travaux) pas de soucis,
aujourd’hui et depuis quasiment le tout premier modèle je n’ai plus jamais repris une éponge pour nettoyer mon blouson et mon dos ne fait plus office de gouttière,

MAINTENANT,
je n’ai pas donné beaucoup de news, parce que ma pièce est toujours la même,
mais aussi surtout parce que cote vie privée je suis en transition déménagement et autre, HA les Femmes, comprendra qui veux qui peut,

ce qui veut dire que je suis toujours présent mais que j’attend de vous une vrai volonté de désirer cette pièce, que j’attend aussi qu’il repleuve sur toute l’Europe pour être harceler de demande

( relisez le déroulement du post rappeler vous que quand j’avais annonce un éventuel prix les 3/4 n’on plus donné de news et ou trouvé cela très cher,
sauf 2 ou 3 personnes

En clair je suis toujours Là,

et un bon dimanche sur la route
Laughing king2


EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Dim 25 Sep 2011, 10:58

Ok, tout d'abord Eric, bon courage pour tous les changements dans ta vie.
Je pense que nombre d'entre nous peuvent comprendre, te soutenir et etre patient.

Malgres tout cela, et meme s'il ne pleut pas encore sur toute l'europe :-) , on pourrait mem dire "enfin" !!!, de mon coté, je te reitere mon interet pour ton superbe travail et continue de te passer officiellement commande.
Lorsque tu sera pret, n'hesite pas à m'envoyer un mp.

Courage et roule...... ca libere !!!!!!
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Dim 25 Sep 2011, 11:09

YES, Merci, Smile
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Dim 25 Sep 2011, 14:18

norpheo a écrit:Ok, tout d'abord Eric, bon courage pour tous les changements dans ta vie.
Je pense que nombre d'entre nous peuvent comprendre, te soutenir et etre patient.

Malgres tout cela, et meme s'il ne pleut pas encore sur toute l'europe :-) , on pourrait mem dire "enfin" !!!, de mon coté, je te reitere mon interet pour ton superbe travail et continue de te passer officiellement commande.
Lorsque tu sera pret, n'hesite pas à m'envoyer un mp.

Courage et roule...... ca libere !!!!!!

Tout pareil. Dis moi éric, serait-il possible de placer une plaque d'immat sur ton garde boue comme sur la photo ( en haut de la page ) de la Diavel, ou cela nécéssiterait-il une modif ?
En tous cas, je suis content de te lire de nouveau.
cheers
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 17 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum