relais clignotants
+23
CB1000RShop.com
steph66600
C@rtman240
coco13
Atsuko
psylicib
rudolfpan
shogun67
EuskalGonzo
vince 38
Plimlechat
Aki' #63
RIRI
psikes51
Gilead
bottin laurent
david
mrik2fr
Flo91
did7
-OLIVERider-
Joe Last-E-K.O
bernardsa
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
relais clignotants
bonjour j'ai acheté ce relais clignotants sur ebay et fonctionne tres bien dans toute situations ( 2 leds + 2 origines ou 4 leds ou 4 origines)
et le relais est moins cher que chez voss bonne journée a tous http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330398222113&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
et le relais est moins cher que chez voss bonne journée a tous http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330398222113&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
bernardsa
Re: relais clignotants
Thanks pour cette info!Moi,j'attends ce week-end pour voir avec les résistances que j'ai si ça fait la farce,sinon,j'opterais pour cette soluce,même si je suis un peu gavé de commander sur le net et attendre des plombes...
Joe Last-E-K.O- cb50
De mémoire pour l'achat de la centrale Honda Voss j'avais été livré sous 4 ou 5 jours
-OLIVERider-- cb1000
salut faut il modifier la fiche de branchement comme chez 2@4 ou pas merci
did7
non il n'y a rien a faire tu débranches celle d'origine et tu la mets a sa place et tout est ok
bernardsa
+1 !
Pas de travail d'électricien à faire... elle est strictement identique à la centrale d'origine... tu enlèves l'origine et tu mets la voss à la place... 5 secondes chrono... ceci explique son prix
Pas de travail d'électricien à faire... elle est strictement identique à la centrale d'origine... tu enlèves l'origine et tu mets la voss à la place... 5 secondes chrono... ceci explique son prix
-OLIVERider-- cb1000
j ai reçus la centrale ce matin , 6 jours après l avoir cdé , posée en 2 mn merci du tuyau
did7
+1
J'ai recu la centrale en 4 jours (commande passé le dimanche, recue le mercredi pour 27,90 euros)
Ca se monte nickel : "plug&play"
J'ai un doute sur l'étanchéité du connecteur alors j'ai rajouté une protection dessus..
Merci pour ce bon plan !
J'ai recu la centrale en 4 jours (commande passé le dimanche, recue le mercredi pour 27,90 euros)
Ca se monte nickel : "plug&play"
J'ai un doute sur l'étanchéité du connecteur alors j'ai rajouté une protection dessus..
Merci pour ce bon plan !
Flo91
+1
facile d'installation et fonctionne avec tous types de clignos
Livraison rapide, j'ai commandée le jeudi matin et elle est arrivée le lundi.
facile d'installation et fonctionne avec tous types de clignos
Livraison rapide, j'ai commandée le jeudi matin et elle est arrivée le lundi.
mrik2fr- cb50
salut moi j'en ai commandé une chez 2A4 il y juste un petite modif a faire sur le cablage rien de compliqué et en plus ils te donnent la notisse de montage donc je l'ai mise en place ce matin en 10mn et sa marche top le tout pour 7,75 €
bottin laurent
salut, je souhaiterai commander le relais clignotants sur ebay mais la vente est terminée, avez ous une solution à me proposer pour bénéficier de ce bon plan? merci
Giléad
Giléad
Gilead
Il y a la centrale Voss qui apparemment est Plug&Play :Gilead a écrit:salut, je souhaiterai commander le relais clignotants sur ebay mais la vente est terminée, avez ous une solution à me proposer pour bénéficier de ce bon plan? merci
Giléad
Centrale Honda Voss
psikes51
merci pour le tuyau, si je n'ai pas le choix je l'achèterai sur le lien que tu m'as mis, mais c'est vrai que le tarif est bien plus élevé. Y a-t-il quelqu'un qui connaisse la solution pour l'avoir moins cher? Encore merci Psikes51.
Gilead
central cligno 2A4
salut moi j'en ai commandé une chez 2A4 il y juste un petite modif a faire sur le cablage rien de compliqué et en plus ils te donnent la notisse de montage donc je l'ai mise en place ce matin en 10mn et sa marche top le tout pour 7,75 €
bottin laurent
bottin laurent a écrit:salut moi j'en ai commandé une chez 2A4 il y juste un petite modif a faire sur le cablage rien de compliqué et en plus ils te donnent la notisse de montage donc je l'ai mise en place ce matin en 10mn et sa marche top le tout pour 7,75 €
Ca serait peut etre bien que tu passes par la case présentation
A l'avenir avant de poster merci de lire le règlement
RIRI- Moderateur
Effectivement c'est plus cher, mais il y a juste à débrocher le relais d'origine et mettre celui-ci en lieu et place sans aucune bidouille de câblage donc si je monte des clignos à LED je n'hésiterai pas une seule seconde ... mais chacun fait comme bon lui semble ...Gilead a écrit:merci pour le tuyau, si je n'ai pas le choix je l'achèterai sur le lien que tu m'as mis, mais c'est vrai que le tarif est bien plus élevé. Y a-t-il quelqu'un qui connaisse la solution pour l'avoir moins cher? Encore merci Psikes51.
Bon courage dans tes recherches !
psikes51
bonsoir, alors je ne comprends pas pouquoi on me demande de me présenter alors que je l'ai déjà fait, à moins que je me sois trompé dans la manip au quel cas je veux bien qu'on m'explique ce que je dois faire. Ensuite je cherche à savoir s'il y a moyen de commander le relais au même tarif que sur le lien du premier message du post, je ne cherche pas de miracle. Je suis comme tout le monde, je souhaite trouver le meilleur rapport qualité prix. En tout cas merci pour vos infos.
Gilead
Si tu t'es présenté y'a no malaise il faut juste attendre la validation de ton inscription par un admin. patience ça arrivera prochainement
Quant au lien il est toujours actif donc la commande doit être possible à 27€ fdp inclus, ouvres un compte sur e-bay et yapuka
Quant au lien il est toujours actif donc la commande doit être possible à 27€ fdp inclus, ouvres un compte sur e-bay et yapuka
Aki' #63- cb1000
En effet le lien est actif mais c'est marqué que la vente est terminée, donc pas moyen de commander. J'ai enoyé un message au vendeur pour savoir s'il y avait possibilté de commander à nouveau, j'attends la réponse et je vous tiens au courant, peut-être que certains sont intéressés aussi pour acheter la centrale.
Gilead
Au fait, Psikes51, en rouge elle claque vraiment, c'est dans ce coloris que je l'ai essayée chez Honda, malheureusement mon budget était trop limité pour m'en payer une neuve dans cette couleur. J'ai pu acheter la mienne fin mai, c'est une grise avec un pot ixil double flûtes, elle avait 2300Km et elle est d'avril 2009, je l'ai eu pour 8500€. Je pense que c'était une bonne affaire. Vive la CB1, quelle que soit sa couleur.
Gilead
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3