Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retrouver le code de son autoradio bloqué

+2
Aki' #63
druss77
6 participants

Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par druss77 Mar 19 Jan 2010, 20:08

Bonjour,

Alors voilà avec l'hiver la batterie de ma Laguna 2 à rendu l'âme...
Donc j'ai du la changer (115€ chez CARREFOUR, à une semaine de payer ma CB 940193 )
J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma radio s'était bloquée suite à une absence d'alimentation et qu'elle me réclamait un code.
Ayant acheté la voiture d'occasion il y a 4 ans, inutile de préciser que je n'avais pas le dit code.

C'est donc tout naturellement que j'appelle un concessionnaire Renault et ce dernier me dit que je peux avoir ce code contre la modique somme de 30€ Suspect
J'en appelle d'autres histoire de voir mais on me demande entre 25 et 40€ juste pour ce code scratch
Du coup je cherche sur le net et finit par trouver un site en anglais qui donne les codes de toutes les marques en cas de blocage, il faut juste s'inscrire sur le forum.

Pour y aller cliquez ICI et vous tomberez directement sur la bonne rubrique du forum.
Si vous cliquez LA vous saurez quelles sont les références à donner en fonction de votre marque/modèle, c'est super simple. (OK il faut démonter le poste, ça prend bien 2 mn Wink )

Enfin si vous êtes une quiche en anglais, voici un petit laîus à copier coller où il ne reste qu'à rajouter vos réferences de poste et marque/modèle de voiture :
"If someone can please help me to unlock my car radio it would be excellent.
It's a (marque/modèle de voiture)
(mettez ensuites les réferences)
Thanx Wink

Voilà c'est tout et j'ai eu ma réponse en très exactement 2h34mn clapping

Quant à Renault, ils peuvent toujours aller de faire 950623

J'espère que cette astuce pourra en aider un ou plusieurs
druss77
druss77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 21:29

Excellent Druss ! même si je n'ai pas de voiture je dis BRa VO! king2 Merki pour l'astuce 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 21:47

Excellent Druss pour le lien et merci pour l'info ! Sûr que ça peut intéresser pas mal de guys ! M'etonne pas de R....lt, tous des charlots ! Faut acheter étrangers les coupaings !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 21:49

De la bouse ces voitures françaises affraid surtout celle-là 940193
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 21:50

C'est pas moi qui l'ai dit ! siffleg3 siffleg3 siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 21:53

Mais c'est vrai en plus ! pitin un turbo à 1400€ en rade à 120 000 bornes sur une laguna vitre qui se bloque en bas, régulateur de mes deux 'ouilles qui reste bloqué, et pour couronner le tout l'alternateur qui lâche 940193 400 roros ct'e merde ! Shocked

Oui oui, c'est de la daube ces bagnoles récentes fr neuves 940193 940193

Et le pire, le réseau renault qui te dit bâh c'est normal elle a 8 ans !! ben tiens! C'est comme si c'était périssable maintenant Laughing affraid


Dernière édition par akira199 le Mar 19 Jan 2010, 21:57, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 21:55

Nan mais franchement, un gars perd l'usage de son autoradio suite à une panne de batterie et voilà qu'il prenne le client pour un pigeon, 30,00 euros le code affraid ! faut pas déconner, chez F..d une anomalie du même genre m'a rien coûté et réglée en 5 minutes ! Et après on nous dit d'acheter français ! non_non Pas pour moi désolé ! Twisted Evil
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par jean Mar 19 Jan 2010, 22:22

akira199 a écrit:Excellent Druss ! même si je n'ai pas de voiture je dis BRa VO! king2 Merki pour l'astuce 511480

Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424

voila un post interessant tié exceptionel Xav ,tu vas pas tarder à rentrer dans le cercle trés fermé des fatigués

Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371 Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371 Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371 Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371 Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371

c'est sur que cette astuce va bien de servir mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par jean Mar 19 Jan 2010, 22:24

AIRIK a écrit:Nan mais franchement, un gars perd l'usage de son autoradio suite à une panne de batterie et voilà qu'il prenne le client pour un pigeon, 30,00 euros le code affraid ! faut pas déconner, chez F..d une anomalie du même genre m'a rien coûté et réglée en 5 minutes ! Et après on nous dit d'acheter français ! non_non Pas pour moi désolé ! Twisted Evil

il t'on enlevé le poste Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 22:27

affraid affraid affraid J'y crois pas ! Depuis quand on censure sur ce forum ? BB Retrouver le code de son autoradio bloqué 205566 rien ne va plus ! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par jean Mar 19 Jan 2010, 22:32

ha ben je t'avais prévenu un post de suspenssion Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 22:37

Embarassed Embarassed Embarassed J'croyais que tu déconnais Jean !
S'il te plait Jean, Mon grand Roi Jean soit bon avec moi ! mdr mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par jean Mar 19 Jan 2010, 22:38

ok tia un sursis........... pitin suis trop bon moi Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 22:45

Ô bon roi Jean je te serais reconnaissans à vie ! La grâce est avec toi icon_love icon_love Retrouver le code de son autoradio bloqué 516187 !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 23:28

Gaffe , BB te dirait suce-..... siffleg3 Eric lol!

Bâh fatigué ou pas , mon Jeannot , j'ai un poto qui a acheté cette laguna donc ça pourra servir et puis comme faudra que j'achète une tire ça pourra toujours servir Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 23:30

Attention Xav'
Français tu achéteras,
Prudent tu resteras !
mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 23:33

C'est clair! mais une golf 3 ou 4 ou focus ou toyota me tenterait plus Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mar 19 Jan 2010, 23:37

Ah là c'est un achat plus serein ! Si y'a l'occaz fonces !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Ghost Rider Mer 20 Jan 2010, 00:25

Pas de chance , il n'y a pas le code pour la corsa à ma mère Crying or Very sad mais merci quand même pour le lien Wink
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par AIRIK Mer 20 Jan 2010, 00:30

Ah purée dur dur pour Maman ! mad

mdr mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par TITOU94 Mer 20 Jan 2010, 05:17

Xav, prend un cabriolet... tu reussira à caser tes cheveux comme ça mdr
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Aki' #63 Mer 20 Jan 2010, 13:45

Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371 Retrouver le code de son autoradio bloqué 430371


'Culé ! mdr mdr Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 Retrouver le code de son autoradio bloqué 338424 pitin ça y est j'suis plié !
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le code de son autoradio bloqué Empty Re: Retrouver le code de son autoradio bloqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum