Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon coeur balance

+3
Manrico
Aki' #63
OtoExx
7 participants

Aller en bas

Mon coeur balance Empty Mon coeur balance

Message par OtoExx Dim 17 Jan 2010, 12:25

Bonjour voilà un vrai dileme je trouve notre CB un peu lisse (en version 106 bourins)
Qui aurait des infos par rapport a une super duke 990
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 12:31

cherche bien dans le fofo il y a deja eut ce sujet de traite Wink

avec la 990 tu change carrement de philosophie et pour moi ce n'est pas comparable car c'est un super mot clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 15:01

Nan nan Luigi Wink il parle bien du roadster de la marque: la Superduke que voici Wink Mon coeur balance 100_1031_448175399

La Supermoto 990 c'est celle là Wink Mon coeur balance Mercredi16decembre20090

Si ça te tente OtoExx , fais -toi plaiz' ne tortilles pas et vas-y, fonce direct on a qu'une vie , (comme dirait Vert) , si tu as les finances Wink

La superduke en quelques mots c'est une superbe machine; bonnes supattes, châssis rigide, moteur course courte donc qui prend des tours très très rapidement ! >> en un mot une sportive déshabillée mais plutôt plus vivable qu'une streetfighter Wink

Après le mieux pour toi sera de l'essayer et là tu te feras ta propre opinion Wink Yapuka Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Manrico Dim 17 Jan 2010, 15:15

Je te comprends OtoExx, je me suis posé la même question il y a peu. Moi, c'était pour la changer avec un 1125 CR.
Tu as l'avantage avec cette KTM par rapport à la Buell d'avoir une marque qui existe tjs et un roadster considéré par bcp comme celui donnant le plus de sensations à son pilote.
Perso, c'est à son look que je n'accroche pas trop sinon je pense que je l'aurais déjà essayée et que sans doute comme toi, j'en rêverais la nuit (et même le jour!) Wink
Faut juste savoir qu'il paraît que les tarifs d'entretiens sont assez salés et qu'elle manque apparemment d'un peu de souplesse dans le bas du compte tour. Qu'elle s'éteindra plus tôt que la CB mais qu'elle poussera en contre partie bcp plus en bas et au milieu.
Je crois vraiment que ça doit être une super bécane à piloter, alors si en plus elle te plaît question look et que comme dirait Akira tu en as les moyens, et bien fonce et fais-toi plaisir.
A condition de nous mettre tes impressions et un CR bien détaillé bien sûr bounce

icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par niko Dim 17 Jan 2010, 15:18

J'adore cet engin ,je crois vraiment qu' apres la CB je me laisserai bien tenter. C'est pas sur que je m'en sorte mieux avec ca mais elle me plait. Mon coeur balance 807534 Mon coeur balance 807534
niko
niko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par OtoExx Dim 17 Jan 2010, 15:58

Merci pour vos réponses
Du coté loock et bien on va dire mi-figue mi-raisin le bloc moteur et cadre ne me branche pas trop le reste plutot sympa , pour l'entretien je viens de trouver des infos entretien KTM
Le comportement moteur me branche vraiment
Surtout celle-ci

Mon coeur balance 6564_n10

Pour les finances ben chaud mais comme vous ditent faut faire un essai et la nous verrons bien Wink Wink Wink
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Manrico Dim 17 Jan 2010, 16:02

Alors là en noir mat comme celle-là, je peux pas dire que j'aime pas Twisted Evil
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 16:05

C'est la version R c'est très très sport au quotidien! mais à essayer cheers
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par OtoExx Dim 17 Jan 2010, 16:09

akira199 a écrit:C'est la version R c'est très très sport au quotidien! mais à essayer cheers

Oui mais la plus bandante lol! lol! lol! lol!
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 16:13

Vu comme ça te plaît Allez Hop! Fonces faire un essai Mon coeur balance 362730 et un mini Cr , histoire de nous faire baver j_en_bave1 lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par RIRI Dim 17 Jan 2010, 17:23

Pour la R le tarot n'est pas le meme et c'est une seule place
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Emmanuel Dim 17 Jan 2010, 20:27

même quand c'est pas la R, c'est pour le pilote seulement... mdr

genoux dans le menton, haut perché, pots brulants... c'est la punition pour le passager...

c'est assez radical comme bécane. Jusqu'à l'arrivée de la cb, la superduke était réputée comme imprenable sur route ouverte : chassis, moteur et freins de fous...
SI la CB est facile, la Superduke, c'est du brutal...
Mais chère à l'achat, à l'entretien... réseau confidentiel... assurance...
... et pour ma part, pas d'abs... donc rédhibitoire...surtout quand on voit le mordant...

voilou, sinon, elle a une gueule géniale...

c'était ma contribution Smile
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Ghost Rider Lun 18 Jan 2010, 00:20

C'est une moto que j'ai failli m'acheter , il y a quelques temps , une superbe gueule , des sensations fabuleuses icon_mrgreen elle m'a rappelé la première Monstro . Par contre les moins et pas des moindre , confort inexistant et autonomie ridicule affraid
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance Empty Re: Mon coeur balance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum