Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pot leovince

3 participants

Aller en bas

Pot leovince Empty Pot leovince

Message par Alexgazzz Ven 18 Déc 2009, 19:39

Question: peut on poser un pot leovince avec suppresseur de cata mais sans poser les cornets et le power commander? Merci

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

Pot leovince Empty Re: Pot leovince

Message par alex vtec Ven 18 Déc 2009, 20:46

Biensur il est possible de monter un pot + décata sans étre en full et c'est le cas de beaucoup de CB sur le fofo Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pot leovince Empty Re: Pot leovince

Message par Alexgazzz Ven 18 Déc 2009, 21:16

Ok merci mais est ce sur que ça va coller avec la sonde d'origine?

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

Pot leovince Empty Re: Pot leovince

Message par Aki' #63 Ven 18 Déc 2009, 23:50

Prévois juste un boîtier rbo2 ou rapid bike ou memjet pour réjuster la richesse en fonction de ton pot Wink

Sinon Leovince fait des boîtiers mais pour les avoir il faut se renseigner sur le site officiel. Car en cherchant un peu pas mal, on ne le trouve pas sur le Web Wink Here ze lien Wink pour le détail technique et en dessous les contacts

Phone vite avant les vacances de fin d'année et précise bien ce qu etu recherches Wink

Les Carnaux - Ormoy la Rivière
Etampes
Téléphone: +33 (1) 64942769
Fax: +33 (1) 60800863
Email: marinette@acpfrance.com

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pot leovince Empty Re: Pot leovince

Message par Alexgazzz Sam 19 Déc 2009, 00:43

mille merci mais j'ai un pc5 mais comme je n'ai pas trop le temps de le poser mais que je veux profiter de ma ligne je me demandais s'il y avait un risque pour le moteur?

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

Pot leovince Empty Re: Pot leovince

Message par Aki' #63 Sam 19 Déc 2009, 01:05

Pas de risque réel mais il faut ajuster le mélange air/essence et il n'y a qu'un boîtier qui puisse faire cela ou le Pc 5 .

Sans boîtier, ce mélange n'est plus optimal et il risque d'y avoir des moins en perfs.. Après question fiabilité je ne me prononcerai pas, mais il semble que plein de gars du forum roule ainsi. A voir Wink

Monte ton Pc sans trop tarder ce sera toujours mieux Wink surtout si tu y adjoins les cornets + le p'tiot réglage Smile Smile J'me doute que tu feras cela à la belle saison revenue.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pot leovince Empty Re: Pot leovince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum