Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

+10
Damien17
jean
Black Betterave
Panpan
Aki' #63
-OLIVERider-
VOSGES88
RIRI
Ghost Rider
MITCH
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 12:44

OOOOUUUAAAAAH!!!c'est fastoche mdr et c'est vrai c'est facile Rolling Eyes
ça le sera encore plus si suivez ces quelques recommandations,conseils ,asuces...enfin appeler ça comme vous voudrez
une fois la piece decoupée,on decolle juste une partie du stick et on repli le bord.si on décolle tout ça colle partout là ou on ne veut pas que ça colle....du coup ça te colle les boules..
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0639o
on presente la piece et on s'assure quelle est bien centrée puis on colle la partie adhesive affraid si on est pas bien on redecolle et on replace
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0640
on retire toute la protection ,en lissant ,plutot avec un chiffon,de la partie deja collée vers l'autre bout de la piece(sur la tof,de la droite vers la gauche)
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0641y
dans le meilleur des cas la piece est plane et la no soucy,faut juste pas faire de bulles.
mais dans notre exemple,et c'est souvent le cas,c'est courbe ou y'a un angle,et on se retrouve avec ça
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0642x
ça veut pas coller,ça fait une vague et donc aaaaaaargh!! ça fait chier gnard
on prend un seche cheveu(là,c'est un decapeur,mais gaffe ça chauffe grave,c'est un coup a cramer ton stick,donc le decapeur a utiliser que si vous vous etes deja entrainé) et on chauffe jusqu'a voir que la vague commence a se retracter,la c'est que le stick c'est assez ramolli on peut avé le chiffon lisser a nouveau .(lissez moi fire missié mitch,avec li chiffon!!)
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0644
si la vague est grosse (si il y a bcp a recuperer ça va pas etre facile,voir des fois impossible),mais pour nous c'etait une chtite vague (bbeeuuuargh,on va tout faire péter!! cdt sylvestre)
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0645
pour le cas de ce cache filtre dont je tairais la marque de moto dont il provient(ziva,mitch té ecrivain ou koi!! arrêtes d'nous embrouiller et fé peté la suite zarma!!!)
comme on a laissé depasser au niveau de la piece alu,on trime avé le cutter en plaçant le bout dans la fente( censurer )enfin je veux dire la pointe dans la rainure.
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0647
on retire l'excédent (excellent!!)
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0648
on fait l'autre partie pareille,et le resultat est là.................c'est moche 940193
et non,c'est king2
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0650w

je passe toujours un petit coup de chauffe partout a la fin de la pose pour faire "fondre " un peu l'adhésif,afin d'optimiser le contact .. j_en_bave1 j_en_bave1
voila ,j'espere que ça a fait une bonne revision pour tout le monde lol! lol! demain y'a intero ecrite COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371 et apero apres.............
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Ghost Rider Mar 15 Déc 2009, 13:04

C'est enfantin , il faut juste la moto , le sticker , le séche-cheveux , le cutter Rolling Eyes COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par RIRI Mar 15 Déc 2009, 13:07

Bien vu Mitch mais moi avant d'appliquer l'adhésif carbone ou autre je mouilles la pièces au préalable avec de l'eau ( je vois déja certains cochons qui vont me faire des allusions ) . Cela permet ainsi de faire glisser l'adhésif comme tu le souhaites et après un coups de chauffe comme toi .
Autre chose si vous faites ca avec ces périodes hivernales et dans un garage froid ben pensez a bien chauffer avant de l'appliquer votre adhésif .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 13:09

NAN,ghost,t'as pas besoin de la "moto",le cache suffit amplement,
tu vas chez ton conce honda et t'achetes QUE le cache filtre 401905 226836 226836 226836 226836 226836 226836
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 13:15

riri a écrit:Bien vu Mitch mais moi avant d'appliquer l'adhésif carbone ou autre je mouilles la pièces au préalable avec de l'eau ( je vois déja certains cochons qui vont me faire des allusions ) . Cela permet ainsi de faire glisser l'adhésif comme tu le souhaites et après un coups de chauffe comme toi .
Autre chose si vous faites ca avec ces périodes hivernales et dans un garage froid ben pensez a bien chauffer avant de l'appliquer votre adhésif .

exacte pour le mouillage (c'est comme ça que les poseurs de deco sur vitrine font)je le fais pour des surfaces lisses style vitre ,mais comme cette piece est un peu granuleuse........je vais faire un teste.
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par VOSGES88 Mar 15 Déc 2009, 13:47

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Wqvurl10 MITCH
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par -OLIVERider- Mar 15 Déc 2009, 13:53

Bien joué !

Merci pour la leçon Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 15:06

j'ai fais un test en humidifiant,sur le cache en plastik granuleux ,ça ne marche pas cry2 y fo ksé lys clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Aki' #63 Mar 15 Déc 2009, 16:09

Bien vu pour ce récap d'atuces et d'info king2 et pas que sur les stickers mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par -OLIVERider- Mar 15 Déc 2009, 18:09

hola Mitch Dabidot icon_woa COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Panpan Mar 15 Déc 2009, 19:57

Cool Smile
Merci pour le tuyau.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Black Betterave Mar 15 Déc 2009, 20:07

c'est pas un tuyau c'est un stickers icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par jean Mar 15 Déc 2009, 20:19

comprend plus rien moi faut mettre un sticker sur un tuyau COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 21:32

jean a écrit:comprend plus rien moi faut mettre un sticker sur un tuyau COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424

oui,un tuyau percé,donc automatiquement faut colmater..........avé un sticker mdr mdr
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Damien17 Mar 15 Déc 2009, 21:36

ou sinon en version full carbone : http://www.adkoncept.fr/spip.php?page=produit&ref=crhocb1cchlat2&id_rubrique_thelia=97

et d'autres pieces aussi !!!
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Aki' #63 Mar 15 Déc 2009, 22:04

ça le fait carrément Mitch king2 ! Même si de vrai caches c'est sympa aussi Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 22:07

ah ben bien sur que des vrais caches en carbone c'est plus noble,mais pas le meme price Langue02
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Damien17 Mar 15 Déc 2009, 22:12

c'est sur ! entre quelques roros et pas loin de 100e pour de vrais caches... je pense que j'opterai pour la meme solution que toi !
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Aki' #63 Mar 15 Déc 2009, 22:18

MITCH a écrit:ah ben bien sur que des vrais caches en carbone c'est plus noble,mais pas le meme price Langue02

Eeeu vi.....Suspect...... mais en fait je suis tout à fait d'accord avec toi Mitch, vu le prix et ta dextérité y'a pas > C'est la good soluce que tu as choisi ! 511480

Mais c'était pour faire du politiquement correct vis-à-vis de ce qu'apportait Damien..qui au final me fait pencher ou me ferait pencher pour du sticKer Wink

Voilou Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 22:26

en faite,si on est un inconditionnel de la piece carbone,on ne se feras plaisir qu'avec une belle piece en carbone veritable 579501
mais si comme moi,on trouve ça ....sympa,ouai pas mal,ah ben tiens ça le fait,le sticker est amplement suffisant COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 335533
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Damien17 Mar 15 Déc 2009, 22:30

Yep ! complètement d'accord avec toi !!

ça a toujours été comme ça d'ailleurs. des puristes qui ne veulent que du vrai, et d'autres qui se contentent de l'imitation mais pour un résultat final identique ou presque...
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mar 15 Déc 2009, 22:43

d'accord avec toi,,si ça a le look meme sans tous les avantages (poids,noblesse,qualité) et les inconvénients(le prix et .....ouai le prix!!),n'etant pas un furieux du carbone: sam suffit... gnard
COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Dscn0655c

par contre,faut que je refasse mon beton de l'entrée lol!


Dernière édition par MITCH le Mer 16 Déc 2009, 15:47, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par jerome72 Mer 16 Déc 2009, 07:29

+1
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par doohy Mer 16 Déc 2009, 08:37

ben moi je suis pas d'accord d'avoir une moto "canada dry"... COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 338424
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par MITCH Mer 16 Déc 2009, 15:39

je respecte les buveurs de whisky....
la mienne,elle a la couleur d'une CB,le bruit d'une CB,le prix d'une CB ,la puissance d'une CB................mais.........................................................................................ce n'est pas une CB,non c'est une mastercard

patron 2 canada dry affraid je regle en carte COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371 COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT 430371
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT Empty Re: COMMENT POSER UN STICKER PROPREMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum