On est dans la muise
+10
gunya
hagane
PSYKE
rico la grenade
RIRI
JAVSPL
Aki' #63
vert
Ghost Rider
desmo
14 participants
Page 1 sur 1
On est dans la muise
D'après MCN Piaggo s'apprête a faire un MP3 en 500 a peine moins puissant que le T-Max.
on est mal.


Re: On est dans la muise
Pourquoi on est mal
bizarre pour piaggio de le faire en 500 puisqu'il y a déjà le 400
concurrence oblige 



Ghost Rider- cb500
Re: On est dans la muise
ca c'est sur, enfin les caisseux conduisent comme ils font l'habitude en 2 ou 3 roues, tu m'etonnes qu'il y a des accidents parfois mortel.
vert- cb1000
Re: On est dans la muise
tout ce qui depasse 125 faut un permis,alor 400 ou 500 c'est pareil,ils sont oblige de passer par la case auto ecole
certes bcp de trous de ............roulent en scoot mais il y'en a aussi pas mal en moto
juste pour eviter de faire de la discrimination,ce n'est pas parce que on roule en scoot que on est un trous duc et vice versa.

certes bcp de trous de ............roulent en scoot mais il y'en a aussi pas mal en moto

juste pour eviter de faire de la discrimination,ce n'est pas parce que on roule en scoot que on est un trous duc et vice versa.
Invité- Invité
Re: On est dans la muise
Et bien justement non pas avec ces scooter là piaggo a trouver la faille et tu n'as pas besoin de permis moto pour tous les MP3 estampié du LTi
Re: On est dans la muise
Ouep ! et ils nous cassent les 'ouilles avec leur scoot special caisseux
En tout cas, on va devoir faire faire le distingo entre ces scoots sans permis auto et les scoots avec permis moto, et pis les motos Pffffffffffff
Chai pas pourquoi mais il y aura de l'amalgame niveau stats accidentologie pendant longtemps encore
Et moi qui me tue à expliquer aux non-initiés, que la pratique de la moto n'a rien de commun avec ces scoots permis auto 

En tout cas, on va devoir faire faire le distingo entre ces scoots sans permis auto et les scoots avec permis moto, et pis les motos Pffffffffffff
Chai pas pourquoi mais il y aura de l'amalgame niveau stats accidentologie pendant longtemps encore


Aki' #63- cb1000
Re: On est dans la muise
ah pitain oui ,cette espece de l'argeur de l'essieu avant
j'avais oublie
la parcontre c'est clair je suis pas d'accord non plus
ptain de lois a la con............... 


la parcontre c'est clair je suis pas d'accord non plus


Invité- Invité
Re: On est dans la muise
Voie + 4 cm, freinage couplé et face lift
Les MP3 seront homologués dans la catégorie des tricycles à moteur (B1) accessibles au permis B (auto) grâce à l’augmentation de l’écartement de leurs 2 roues avant (+ 4 cm).
Encore des accidents sur le dos des motards.
Les MP3 seront homologués dans la catégorie des tricycles à moteur (B1) accessibles au permis B (auto) grâce à l’augmentation de l’écartement de leurs 2 roues avant (+ 4 cm).

Encore des accidents sur le dos des motards.
JAVSPL- cb1000
Re: On est dans la muise
Il s'agit d'une politique commerciale concistant a attirer la clientèle auto vers le monde du 2 roues .
Bon je suis pas pour mais faut avouer que c'est finement bien joué quand même
Bon je suis pas pour mais faut avouer que c'est finement bien joué quand même
RIRI- Moderateur
Re: On est dans la muise
Qu'ils se foutent en l'air, ça ne m'empechera pas de dormir. Mais sur la route, il est clair que je préfere user mes gommes à distance des ces apprentis Hayden
rico la grenade- cb1000
Re: On est dans la muise
Bon je ne vais pas me faire l'avocat du diable
possédant un MP3 250 (version moto) c'est vrai que nombreux qui en possèdent un (version auto 250 , 400 ) font parfois n'importe quoi , et qu'en cas de problème (queue de poisson , franchissement de ligne continue pour doubler
feu rouge grillé , ect.....) l'automobiliste fait tout de suite l'amalgame avec un deux-roues ne sachant pas faire la différence . Mais quitte à choisir je préfère un mec qui roule en MP3 qu'en voiture ça en fait toujours une de moins 



Ghost Rider- cb500
Re: On est dans la muise
Si on rendait obligatoire le giro sur le casque pour les mecs qui roulent en deux (ou trois) roues sans avoir le permis adéquat ???!!!
A quand un vrai permis pour cette catégorie batârde ???
A quand un vrai permis pour cette catégorie batârde ???
PSYKE- cb1000
Re: On est dans la muise
PSYKE a écrit:Si on rendait obligatoire le giro sur le casque pour les mecs qui roulent en deux (ou trois) roues sans avoir le permis adéquat ???!!!
A quand un vrai permis pour cette catégorie batârde ???






Pitin c'est pas une mauvaise idée n'empêche ! Wow c'est quoi ?

Nan nan c'est un scoot qui a pas le permis

Aki' #63- cb1000
Re: On est dans la muise
c est vraiment n importe quoi! dans ce cas moi qui n est pas mon permis bagnole, pourquoi on me laisse conduire que des voiturettes sans permis qui font maxi 125 cm3 et 15ch?? pourquoi j ai pas droit a une smart? c est la meme taille juste un peu plus puissant...... c est le meme raisonnement non? lol en tout cas de ce que j en ai vu quand j etais encore sur nice, les mecs en 3 roues font encore plus les *biiiiiiip* que ceux en Tmax ou autres. gros moteur (et oui quand meme pour un non motard ca pousse ces chiottes)+ securité relative grace aux 3 roues plus freinage qui va bien, ils deviennent les rois des conneries en villes!
hagane- cb100
Re: On est dans la muise
Pareil sa me scandalise ces scoots a trois roues.
Pour nous les motards, on est bridés a 34 ch jusqu'à 21 ans puis 106 ch jusqu'à la fin de nos jours ( faut pas rever, on l'aura toujours ) . On nous casse les noix pour des broutilles ( genre la semaine derniere, un gendarme m'a fait chier pour la chicane qui n'était pas sur mon pot ), j'ai eu beau lui expliqué que j'avais toujours mon catalyseur et que avec ou sans chicane, je ne devais pas dépasser les normes au niveau decibel, il en avait rien a foutre alors que toutes les harley font un raffut pas possible ( pour la plupart d'origine ) et on leur dit rien du tout.
Le xenon est interdit sur nos motos ( alors que se serait top pour nous niveau securité ) alors que les bagnole ont le droit de mettre tout un tas de neons et lumiere tuning façon sapin de noël.
On nous supprime le SP 95, ce qui nous oblige a mettre du 98 donc plus cher. Tous ceci, au benefice de l'ecologie ( mon c.l ouais )
A tous sa, on va bientot nous rajouter le controle technique pour encore plus nous taxer des sous.
Et eux, comme sa, pour un texte de loi mal ecrit, ils ont le droit de conduire un 250, un 400 et bientot un 500 cm3 sans permis moto.
La blague, je me demande ou est ce que l'on va mais en tout cas, on y va bien !!!!
Pour nous les motards, on est bridés a 34 ch jusqu'à 21 ans puis 106 ch jusqu'à la fin de nos jours ( faut pas rever, on l'aura toujours ) . On nous casse les noix pour des broutilles ( genre la semaine derniere, un gendarme m'a fait chier pour la chicane qui n'était pas sur mon pot ), j'ai eu beau lui expliqué que j'avais toujours mon catalyseur et que avec ou sans chicane, je ne devais pas dépasser les normes au niveau decibel, il en avait rien a foutre alors que toutes les harley font un raffut pas possible ( pour la plupart d'origine ) et on leur dit rien du tout.
Le xenon est interdit sur nos motos ( alors que se serait top pour nous niveau securité ) alors que les bagnole ont le droit de mettre tout un tas de neons et lumiere tuning façon sapin de noël.
On nous supprime le SP 95, ce qui nous oblige a mettre du 98 donc plus cher. Tous ceci, au benefice de l'ecologie ( mon c.l ouais )
A tous sa, on va bientot nous rajouter le controle technique pour encore plus nous taxer des sous.
Et eux, comme sa, pour un texte de loi mal ecrit, ils ont le droit de conduire un 250, un 400 et bientot un 500 cm3 sans permis moto.
La blague, je me demande ou est ce que l'on va mais en tout cas, on y va bien !!!!
gunya- cb50
Re: On est dans la muise
Ce qui me scandalise c'est qu'il n'y a pas des formations obligatoires pour la conduite de ces engins, mais alors si on impose une loi là dessus, les clients vont moins bousculer aux concessionnaires du coin et ce n'est pas avec le chiffre de vente de moto qu'ils arrivent à payer les fêtes de fin d'année en sabrant le champagne. Les scoots occupent un grand nombre du parc deux roues tout catégorie confondu et c'est une réalité.
Morini coule parcequ'il ne fabrique pas de scoot, kawa va mal, pas de scoot dans leur catalogue, HD ne va pas bien, les produits dérivés se ventent moins bien. Ducati ne va ps si mal, ils ont sorti la monster accessible au grand nombre et ça maintient la santé de l'entreprise. Yam, honda et suzuk vendent plein de scoot pour survivre.
Et l'état qui s'occupe de NOTRE sécurité sur les routes, vous y croyez vraiment? non sérieux c'est le porte monnaie qui l' intéresse et ce n'est pas une nouveauté. Plus on vend de scoot et plus on encaisse les sous des carte grises et plus on distribue les pv, rentable l'affaire, mais alors les gamelles c'est les assurances qui paie l'état s'en bat les coui--es.
Morini coule parcequ'il ne fabrique pas de scoot, kawa va mal, pas de scoot dans leur catalogue, HD ne va pas bien, les produits dérivés se ventent moins bien. Ducati ne va ps si mal, ils ont sorti la monster accessible au grand nombre et ça maintient la santé de l'entreprise. Yam, honda et suzuk vendent plein de scoot pour survivre.
Et l'état qui s'occupe de NOTRE sécurité sur les routes, vous y croyez vraiment? non sérieux c'est le porte monnaie qui l' intéresse et ce n'est pas une nouveauté. Plus on vend de scoot et plus on encaisse les sous des carte grises et plus on distribue les pv, rentable l'affaire, mais alors les gamelles c'est les assurances qui paie l'état s'en bat les coui--es.
vert- cb1000
Re: On est dans la muise
Yep,JAVSPL a écrit:Encore des accidents sur le dos des motards.
Petite question bête... Ils rentrent dans quelle catégorie pour les statistiques d'accident ?

NoFgaaaz- cb50
Re: On est dans la muise
J'éspere que ce n'est pas avec les deux roues car des gens sur ce type de machine sans aucune formation à la conduite des deux roues (bien qu'il en ai trois!), c'est encore une bonne occasion pour les pouvoirs public de faire constater que le chiffre des accidents en deux roues n'est pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forcement quand on donne la possibilitée à tout à chacun de conduire un véhicule sans aucune notion de conduite, il faut s'attendre à des chiffres négatif.
J'ai d'ailleur vu de mes yeux un type sur le périf Parisien rentrer dans le cul d'un taxi avec un piaggio à trois roues (comme quoi le frénage n'est pas si bon)! Ok il n'a pas du tout freinné !!!!!
Ca à fait PAFFFFFFFFFFFF.......................
Forcement quand on donne la possibilitée à tout à chacun de conduire un véhicule sans aucune notion de conduite, il faut s'attendre à des chiffres négatif.
J'ai d'ailleur vu de mes yeux un type sur le périf Parisien rentrer dans le cul d'un taxi avec un piaggio à trois roues (comme quoi le frénage n'est pas si bon)! Ok il n'a pas du tout freinné !!!!!

Ca à fait PAFFFFFFFFFFFF.......................
elmer- cb100
Re: On est dans la muise
Je me doute qu'il devrait entrer dans les 3 roues
trop facile le détail technique et comment gruger la loi.
En tout cas pour les bar et les gens en général ce seront des 2 roues qui font le c**

En tout cas pour les bar et les gens en général ce seront des 2 roues qui font le c**
manu78- cb1000

» La vis dans le pot..
» À la recherche de ma CB, dans le sud est.
» commande groupée cb1000r dans le 06
» peintre dans le 06
» Vis dans pneu ar
» À la recherche de ma CB, dans le sud est.
» commande groupée cb1000r dans le 06
» peintre dans le 06
» Vis dans pneu ar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|