Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

+4
crocko
FredTB
Grenouille
Gillou
8 participants

Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Gillou Sam 05 Déc 2009, 14:50

Je suis simplement content de cette concession et souhaite partager l'information suivante :


Achat goupé (par 5 ) de CB1000R chez Poissy Moto (à Chambourcy / 78 Yvelines IDF) demander Baptiste.


Poissy Moto
50 rte Mantes RN13
Ctre Cial Le Mail 78240 Chambourcy
01 39 65 05 62 ( Baptiste )

Je résume de façon lapidaire les posts ci-dessous : le prix serait de 10500 € NET CLEF EN MAIN en VERSION ABS en Blanc ou Noir. La silver/grise (comme la mienne, la blus belle) c'est pas possible car c'est un modèle de collection Wink))))))) Si,si ! V++


Dernière édition par Gillou le Lun 18 Jan 2010, 10:22, édité 4 fois (Raison : prix CLEF EN MAIN ! ;-)))

Gillou


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Grenouille Sam 05 Déc 2009, 14:51

Dommage, tu arrives une semaine trop tard pour moi... je viens de commander...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par FredTB Dim 06 Déc 2009, 08:14

Et c'est quoi les tarifs? Wink
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par crocko Dim 06 Déc 2009, 09:58

Bon courage pour. Cette CG !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Gillou Mer 09 Déc 2009, 10:39

FredTB a écrit:Et c'est quoi les tarifs? Wink


Baptiste m'a dit que le prix était très proche voir = à celui de " sortie d'usine Honda", prix d'achat concessionnaire donc.

Je vous rappelle que je ne suis qu'un simple client de cette concession dont je suis par ailleurs satisfait et qui, de toute manière, avait déjà de très bon arguments commerciaux avant Wink

V++ à tous.

Gillou


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par FredTB Mer 09 Déc 2009, 12:03

Ca fait quoi à peu près le prix sortie d'usine 20%? 30% de remise sur le prix normalement constaté?
Faut encore trouver 4 autres loustiques pour faire une commande groupée, c'est pas gagné Embarassed
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par crocko Mer 09 Déc 2009, 12:08

mehu, si, j'en ai bien trouvé 8... mdr
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par alex vtec Mer 09 Déc 2009, 12:39

FredTB a écrit:Ca fait quoi à peu près le prix sortie d'usine 20%? 30% de remise sur le prix normalement constaté?
Faut encore trouver 4 autres loustiques pour faire une commande groupée, c'est pas gagné Embarassed

Normalement le concessionnaire m'avait parlé que le prix d'achat du concéss est de 15% de moins que celui du prix magasin.
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Gillou Ven 11 Déc 2009, 14:15

DSL, beaucoup de boulot,

Le prix serait de 10500 € POUR LA VERSION ABS, en commande groupée par 5.

Motardivement que jamais Wink)

Bonne route à tous et bon achat pour certains, LE CB 1000 R C'est de la BALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE VroufFFFFFFFFFFFFF

V++

Gillou


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Grenouille Ven 11 Déc 2009, 20:22

J'ai eu ce prix pour mon CB1000 R ABS modèle 2010...et pas besoin de 5 bécanes. lol! L'est pas top mon concess ? Wink
Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Very Happy
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par guidon Dim 13 Déc 2009, 14:21

pour moi c'est 10 000e tout compri gnard
model 2009 sans abs
avec alarme TG 2005(450e),carte grise(220e),plaque(20e),gravage(76e),roulettes de protection(149e),capot de selle honda(174e),clignos av(50e),fd doss(60e)
clé en main + 20% sur toutes autre pièces ds l'avenir!!!
je passe en priorité pour la moindre révision ou autre + pret d'une moto!!!
et un autre me la faisait a 9900 avec les même équipements,sauf que c'etait des patins top block(250e) a la place des roulettes! mais lui est sur paris (plus loin de chez moi)
il sufit de savoir négocié!!!! Wink
siffleg3
la moto sera chez moi mercredi!!!!!!!! icon_woa
guidon
guidon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par guidon Dim 13 Déc 2009, 14:30

Grenouille a écrit:J'ai eu ce prix pour mon CB1000 R ABS modèle 2010...et pas besoin de 5 bécanes. lol! L'est pas top mon concess ? Wink
Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Very Happy


c'est ou ??? Cool
guidon
guidon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Gillou Dim 03 Jan 2010, 11:56

C'est toujours facile de dire moi j'ai trouvé mieux patatipatata... quel cons,quand,pq etc... ça dépend de l'opportunité, des aptitudes de l'acheteur à négocier, de la soif du vendeur etc...

Bref ici on parle d'un bon achat groupé sans prise de tête et SÛR chez un concessionnaire? qui, de plus, est bon dans les autre domaines.

Maintenant je n'ai fait que passer l'info ceux que ça intéresse peuvent la saisir Wink

V++


Dernière édition par Gillou le Lun 18 Jan 2010, 10:23, édité 1 fois

Gillou


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Grenouille Dim 03 Jan 2010, 14:43

guidon a écrit:
Grenouille a écrit:J'ai eu ce prix pour mon CB1000 R ABS modèle 2010...et pas besoin de 5 bécanes. lol! L'est pas top mon concess ? Wink
Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Very Happy


c'est ou ??? Cool

National Moto à La Garenne Colombes (92), tu connais ?

Gillou a écrit:C'est toujours facile de dire moi j'ai trouvé mieux patatipatata... quel cons,quand,pq etc... ça dépend de l'opportunité, des aptitudes de l'acheteur à négocier, de la soif du vendeur etc...

Ne le prend pas comme ça, j'ai eu la chance que mon concess soit super cool sur ce coup là, je ne veux surtout pas faire de polémique, ou quoi que ce soit Gillou [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) 516187 . Si je n'avais pas eu cette chance là, j'aurais surement sauté sur l'opportunité que tu nous offres via ton concess. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Gillou Lun 04 Jan 2010, 13:50

>>Ne le prend pas comme ça, j'ai eu la chance que mon concess soit super cool sur ce coup là, je ne >>veux surtout pas faire de polémique, ou quoi que ce soit Gillou [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) 516187 .

ha mais je ne le prends pas mal, y'a pas de raison. Tu as tes idées et ton expérience.
Et toi tu as su mener ta négociation comme nbx ici certainement.

Des exceptions il y en a toujours, il est possible de trouver mieux.
Mais tu serais encore étonné de voir le nb de personne qui achete au prix de l'étiquette chez le cons (cons pour concessionnaire hein ... ?!? Smile) Aussi c'était une petite info pour quelques'uns !

Bonne route à toi, à tous et V2010 for All Wink

Gillou


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Spader Mar 26 Jan 2010, 13:08

Je vais faire un essai de la CB1000 samedi aprem ... à voir si je suis sous le charme ou si je me tourne vers le street R que l'essaie samedi matin.

Pour la CG, il me semble qu'il y en avait une à 9200 euros pour le modèle sans ABS avec carte grise compris ... ca fait quand même une sacré différence.

Moi je ne serai pas contre un AG pour une blanche mais pas à 10.500 euros !!!!

Spader


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Lantidemagogue Jeu 14 Avr 2011, 23:11

l'idée est bonne Wink mais effectivement j'ai pu négocier a 10 000 euros avec la carte grise comprise et abs

Et encore j'ai pas forcé Razz

J'ai pas dis oui je mate du coté des occases Wink mais 9200 avec la cg je me laisserai ptet tenter Wink

Lantidemagogue
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;) Empty Re: [ ACHAT GROUPÉ de CB1000R chez POISSY MOTO ] Best Price ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum