Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.
+7
Otaket
sousseR
Tine
PSYKE
Ghost Rider
Aki' #63
desmo
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.
Bon Seb, Steph et l'ancien, c'est quand que vous roulez avec une HD comme ça

Miguel Cotto s'est fendu d'une belle réalisation de "Harley en 2020" chez Yanko Design. Et pour une fois je ne blâmerais pas ce tic de designer qui consiste à nous refourguer des hubless wheels (roues sans moyeux) à toutes les sauces, puisque ce concept bike est bâti autour du légendaire 883cc. Merci de nous avoir évité l'électrique. Par contre, il n'est pas sûr que l'assiette guidon-selle apaise la lombalgie du proprio moyen des motos de Milwaukee. Mais plus que tout, cela participe de la volonté d'Harley de s'inscrire dans la durée.
Plus que cela. Au-delà de toute référence à un marketing classique, faisant fi des difficultés actuelles qu'elle espère passagères, de la population vieillissante des bikers, Harley Davidson se projette dans l'avenir et défend l'idée que la marque du Wisconsin est presque éternelle. De quoi apprécier, même virtuellement, le chemin parcouru depuis la Silent grey, premier modèle de la marque en 1903.
Le lien de ma source.

Miguel Cotto s'est fendu d'une belle réalisation de "Harley en 2020" chez Yanko Design. Et pour une fois je ne blâmerais pas ce tic de designer qui consiste à nous refourguer des hubless wheels (roues sans moyeux) à toutes les sauces, puisque ce concept bike est bâti autour du légendaire 883cc. Merci de nous avoir évité l'électrique. Par contre, il n'est pas sûr que l'assiette guidon-selle apaise la lombalgie du proprio moyen des motos de Milwaukee. Mais plus que tout, cela participe de la volonté d'Harley de s'inscrire dans la durée.
Plus que cela. Au-delà de toute référence à un marketing classique, faisant fi des difficultés actuelles qu'elle espère passagères, de la population vieillissante des bikers, Harley Davidson se projette dans l'avenir et défend l'idée que la marque du Wisconsin est presque éternelle. De quoi apprécier, même virtuellement, le chemin parcouru depuis la Silent grey, premier modèle de la marque en 1903.
Le lien de ma source.
Le concept n'est pas déplaisant mais c'est quand-même 'aachement dépouillé !
J'passe mon tour
j'préfère les bonnes vieilles Lookées old school 
J'passe mon tour

Aki' #63- cb1000

Nan j'déconne ! Je l'aime bien ta Ducat', J'te l'avais dis quand tu en cherchais une

Pitin faut que je joue au loto

Dernière édition par akira199 le Ven 04 Déc 2009, 00:42, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Harley se lance dans les lunettes

Ghost Rider- cb500
Pour le coup j'aime bien la "monture"Ghost Rider a écrit:Harley se lance dans les lunettes![]()
![]()

PSYKE- cb1000
Je ne suis pas persuadé, mais c'est original !

Tine- cb250
j'aime bien son coter dépouillé belle réalisation
sousseR- cb1000
euuuuh oui mais non...projet suivant siouplé 

RIRI- Moderateur
on reconnait super bien que c'est une harley, c'est flagrant 

rsw1700- cb1000
C'est clair et d'ailleurs, on voit bien, que c'est sur une base 883, comme ils disent dans le commentaire 

on peut aussi dire que sans HD, Buell n'aurait jamais existé...
C'est bien vrai mais HD est devenu une machine à fric, on en voit encore beaucoup de modele sport genre sturgis de nos jours? non, on rajeunit la gamme sporster en changeant quelques truc et on lui colle XR par dessus et on est loin des dirtrack des XR de l'époque, seul Buell faisait encore des modeles sport sur base HD mais comme le changement depasse le créneau Custom alors autant enlever HD et Buell devient une marque à part.
La crise est là alors bon déparasse Buell et MV pour se concentrer au volume de vente des HD. C'est la loi du marché mais HD aurait pu soutenir Buell et ce dernier ne fairait surement pas l'erreur d'équiper leur dernier modele 1125 CR avec un moulin autre que HD.
La crise est là alors bon déparasse Buell et MV pour se concentrer au volume de vente des HD. C'est la loi du marché mais HD aurait pu soutenir Buell et ce dernier ne fairait surement pas l'erreur d'équiper leur dernier modele 1125 CR avec un moulin autre que HD.
vert- cb1000
desmo a écrit:Bon Seb, Steph et l'ancien, c'est quand que vous roulez avec une HD comme ça
Le lien de ma source.
bon c'est cool de nous montrer plusieurs clichés du porte clefs

a moins que .....non!!!.........dites moi pas que c'est......les nouvelles menottes qui vont avec le tazer

MITCH- cb500

vert- cb1000

» Harley Davidson
» JPO Harley Davidson et BMW
» Harley-Davidson lance le premier essai routier moto en ligne à 360°
» Harley-Davidson façon quad...
» Harley Davidson Night Rod Special
» JPO Harley Davidson et BMW
» Harley-Davidson lance le premier essai routier moto en ligne à 360°
» Harley-Davidson façon quad...
» Harley Davidson Night Rod Special
Page 1 sur 1