Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

feux arriere avec cligno

+64
merlin56
vincent
stev56
MAVERICK
Alexcova
Ghost Rider
DaDy
Aki' #63
No Soucy
nono7266
YODDHA
papache
Phil0895
djack 42
dim
polo du 77
kikilevrai
PIERROT
bebert95
tremens
tony
PouloS77
DJABIR
chouchou92
predatouf
PSYKE
titou_13
Hornet35fr
BANDIT 74
DENNYS 39
did7
doohy
Tribute2U
nono1590
curro
miladiou810
bullet21
tess
gattu
fab
elmer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
the-sniper
Black Betterave
alex83
GaletDeNice
VOSGES88
Pocket
Moonraker
joebar68
MIK17
encorpluvix
franck7780
SLIM01#
Otaket
desmo
Enzo
jenmi
dany
jean
Michou
will83
68 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par polo du 77 Mer 28 Jan 2009, 10:40

salut g mis mon feu arriere 2@4 et des cligno a leds a l avant et kan g branché ma centrale fourni avec le feu ca clignote a la bonne vitess mais les cligno avt sont tres faible la je comprent pa si kelkun peu m aidé merci

polo du 77


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par fab Mer 28 Jan 2009, 13:29

merci bullet bounce
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Mer 28 Jan 2009, 23:05

polo du 77 a écrit:salut g mis mon feu arriere 2@4 et des cligno a leds a l avant et kan g branché ma centrale fourni avec le feu ca clignote a la bonne vitess mais les cligno avt sont tres faible la je comprent pa si kelkun peu m aidé merci

appelle 2@4 au 04 99 64 04 67 - Port : 06 32 55 81 10 , je pense qu'ils pourront te renseigner sur ce branchement
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par tony Jeu 29 Jan 2009, 13:43

Salut à tous,

Voila j'ai reçu mon phare ce matin, par contre je viens de m'aprecevoir qu'on était obligé de brancher les résistances fournies avec le phare pour pouvoir brancher les clignos sur le connecteur d'origine.

Bah pourquoi ils n'ont mis qu'un fils sur les clignotant du coup c'est pas compatible avec le faisceau.
Je me pose cette question car moi j'ai deja une centrale Voss et tout marche très bien avec mes leds déjà en place.
Donc je me demandai ce que sa va donner en rajoutant ces résisitances en plus ??? Idea

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par jean Jeu 29 Jan 2009, 17:22

tony a écrit:Salut à tous,

Voila j'ai reçu mon phare ce matin, par contre je viens de m'aprecevoir qu'on était obligé de brancher les résistances fournies avec le phare pour pouvoir brancher les clignos sur le connecteur d'origine.

Bah pourquoi ils n'ont mis qu'un fils sur les clignotant du coup c'est pas compatible avec le faisceau.
Je me pose cette question car moi j'ai deja une centrale Voss et tout marche très bien avec mes leds déjà en place.
Donc je me demandai ce que sa va donner en rajoutant ces résisitances en plus ??? Idea

avec tout ce matos électrique t'es au top là lol!

si ça continu tu vas fournir EDF mdr mdr c'est BB qui va être content mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par tremens Jeu 29 Jan 2009, 19:24

J'ai enfin re recu monfeu, pas de soucis, il me l'on echanger ( le 1er etait defectueux une piece se ballader dedans), ils m'ont aussi remboursé les frais de port retour, dommage qu'il se soit passé 2 semaines entre le moment ou j'ai renvoyer le feu et recu le feu neuf (poster un jeudi recu un jeudi 2 semaines plus tard).


Pour ce qui est du montage, a l'avant j'ai les clignotants d'origine, a l'arrière le feu 2a4, j'ai juste mis en parallèle les résistances de puissances, ça fonctionne très bien, aussi bien en warning que en clignotant, voila !

tremens


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Jeu 29 Jan 2009, 21:03

tony a écrit:Salut à tous,

Voila j'ai reçu mon phare ce matin, par contre je viens de m'aprecevoir qu'on était obligé de brancher les résistances fournies avec le phare pour pouvoir brancher les clignos sur le connecteur d'origine.

Bah pourquoi ils n'ont mis qu'un fils sur les clignotant du coup c'est pas compatible avec le faisceau.
Je me pose cette question car moi j'ai deja une centrale Voss et tout marche très bien avec mes leds déjà en place.
Donc je me demandai ce que sa va donner en rajoutant ces résisitances en plus ??? Idea

si tu as des clignos leds à l'avant , tu ne mets pas les résistances , tu relies le fil orange du faisceau au fil jaune du feu et le fil bleu du faisceau au fil bleu du feu ATTENTION ne fais pas toucher avec le négatif ( fils verts du faisceau sinon pétage de fusible assuré ) non_non bon courage
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par tony Jeu 29 Jan 2009, 23:58

bullet21 a écrit:
tony a écrit:Salut à tous,

Voila j'ai reçu mon phare ce matin, par contre je viens de m'aprecevoir qu'on était obligé de brancher les résistances fournies avec le phare pour pouvoir brancher les clignos sur le connecteur d'origine.

Bah pourquoi ils n'ont mis qu'un fils sur les clignotant du coup c'est pas compatible avec le faisceau.
Je me pose cette question car moi j'ai deja une centrale Voss et tout marche très bien avec mes leds déjà en place.
Donc je me demandai ce que sa va donner en rajoutant ces résisitances en plus ??? Idea

si tu as des clignos leds à l'avant , tu ne mets pas les résistances , tu relies le fil orange du faisceau au fil jaune du feu et le fil bleu du faisceau au fil bleu du feu ATTENTION ne fais pas toucher avec le négatif ( fils verts du faisceau sinon pétage de fusible assuré ) non_non bon courage
icon_v bullet

J'ai demonté mes fiches sur mes clignotants d'origine pour les remettre sur le feu. Les petites fiches s'adapte dessus mais il aurait quand pu en fournie d'origine.

Ouias sinon t inkiete le pétage de fusible je connais lol! lol! lol!
Dans mon précédent montage j avais une fiche qui était tordu je la redresse avec mon tournevis et spoufff sa pete :face:

Ma kes ki se passe ... tin j avais laissé le contact clown icone_gne
ça ma couté un fusible :in_fuck:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Modesto Mar 17 Fév 2009, 21:03

J'ai un peit soucis, je me retrouve avec ça :

feux arriere avec cligno - Page 12 Pq2q8HqA

Si j'ai bien compris, je prends le truc bleu des clignos d'origine, je met le fil bleu dedans et je branche sur la cosse bleue. Je prends le truc orange des clignos d'origine, je met le fil jaune et et je branche sur la cosse orange.
Par contre, j'ai 2 fiches blanches, je suppose que l'une est pour le feu et l'autre pour le support de plaque.
1- C'est laquelle celle du feu ?
2- J'ai acheté ça comme support :

feux arriere avec cligno - Page 12 AV2baadJ

Il y a juste les 2 fils et rien au bout. Comment je branche ça à la cosse blanche correspondante ?
Et cette vis, elle ne sert plus à rien non ?

feux arriere avec cligno - Page 12 AV2bc8WS

Merci pour vos réponses.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Phil0895 Mar 17 Fév 2009, 21:14

Celle du feux c'est celle avec les 3 fils dans la fiche blanche (la plus grosse) et la plus a gauche sur ta tof l'autre blanche avec 2 fils correspond à l'eclairage de plaque les fils de couleur verte sont les -
bon maintenant, d après ce que je vois sur ton passage de roue, il n'y aurait qu 1 fil pour l eclairage de plaque
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Modesto Mar 17 Fév 2009, 21:18

A quoi cela me sert de savoir ou est le moins ? Pour le feu si j'ai bien saisi la masse est incluse avec les autres fils, j'ai juste à brancher la cosse blanche du feu. Et pour le support de plaque, cela a une importance ?
PS : je n'y connais rien...
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Phil0895 Mar 17 Fév 2009, 21:28

Modesto a écrit:A quoi cela me sert de savoir ou est le moins ? Pour le feu si j'ai bien saisi la masse est incluse avec les autres fils, j'ai juste à brancher la cosse blanche du feu. Et pour le support de plaque, cela a une importance ?
PS : je n'y connais rien...

Pour l'eclairage du support de plaque cela n'a pas grande importance. (mais pour info le fil noir c'est la masse) si tu inverses les fils cela ne fonctionnera pas (diode). Par contre pour le feux la masse et le fil vert, un des 2 autres fils represente l'eclairage du feux ar et l'autre le feu stop. Pour le racordement tu n'as pas trop le choix, il faut que tu coupes la cosse tu dénudes les fils et tu les raccordent ensemble (fait un essais avant de souder les fils)
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Modesto Jeu 19 Fév 2009, 15:15

Mon feur AR est monté, je suis sur le support de plaque là topline (de la merde...). Par contre, je vais bientôt remonter et je ne sais pas où va cette pièce métallique, il y en 4 identiques. Voici 2 photos (vue de face et de profil) :

feux arriere avec cligno - Page 12 AV2jKOjr

feux arriere avec cligno - Page 12 AV2jLjKi
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Phil0895 Jeu 19 Fév 2009, 18:49

Ce sont les ecrous du support de plaque origine. Les 4 vis que tu as démonté sous la selle passager.
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Modesto Jeu 19 Fév 2009, 19:11

MERCI BEAUCOUP.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par gattu Ven 20 Fév 2009, 13:33

Si tu ne veux pas qu'elles se voient de trop mets les vis à l'envers (les têtes coté pdr).

Moi j'ai mis un joint silicone + du plastic pour combler le trou et faire l'étanchéité.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par desmo Mer 29 Avr 2009, 09:02

kikilevrai a écrit:oui c'est vrai si les cligno AV sont changer également et qu'ils sont d'une plus faible puissance que ceux d'origine.

Pour ma part j'ai monté le feux AR 2@4 avec une résistance par cligno AR et à l'avant j'ai encore les ampoules d'origine et ca clignote normalement...

Une petite presentation ici se serai super sympa Merci
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par papache Lun 04 Mai 2009, 12:33

les amis juste une petite question car je n'ai pas trouvé la reponse.
qu'est ce qu'il faut faire exactement pour mettre le feux avec cligno c'est a dire demontage branchement et surtout est ce qu'il faut acheter autre chose que le feux pour que ça clignote normal !!! je sais ça fait beaucoup pour une question mais j'ai un peu peur de me lancer la dedans 556567
d'avance merci pour vos reponse et si y'en a un qui veut faire un petit tuto (jean par exemple..... feux arriere avec cligno - Page 12 338424 )
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par gattu Lun 04 Mai 2009, 14:14

Salut papache,

De mémoire il faut enlever les 2 selles les caches latéraux, la coque arrière et la serrure du "coffre".

Ensuite il te faut soit des résistances soit une centrale du type honda voss pour le bon clignotement. Pour les joints et les fiches tu récupères celles sur le feu d'origine.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par papache Lun 04 Mai 2009, 19:35

ok merci bon ben je vais m'y atteller maintenant icon_v
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par YODDHA Jeu 12 Nov 2009, 10:29

j'ai acheté mon feu arriere chez 2A4,site super serieux,envoi rapide(5jours).
je l'ai monté avec la centrale 2A4,ca marche super.

YODDHA


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par elmer Mar 22 Déc 2009, 22:34

AU SECOURS !!!!!!
J'ai recu mon feu arriere de chez 2@4 avec les deux resistances couleur or.
Qui pourait mettre une photo correspondant aux branchements de ses deux résistances car c'est vraiment pas clair ???????
feux arriere avec cligno - Page 12 269465
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par elmer Mar 22 Déc 2009, 22:48

Sur quel site acheter la centrale VOSS ?
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Modesto Mar 22 Déc 2009, 22:52

Je l'ai acheté sur ebay la centrale chez Honda Voss. C'est nickel, on enlève l'ancienne, on met celle-là, pas besoin d'être un pro en méca.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par elmer Mar 22 Déc 2009, 22:55

Modesto a écrit:Je l'ai acheté sur ebay la centrale chez Honda Voss. C'est nickel, on enlève l'ancienne, on met celle-là, pas besoin d'être un pro en méca.

Désolé, je ne la trouve pas sur Ebay ?????
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Modesto Mar 22 Déc 2009, 22:58



Dernière édition par Modesto le Mar 22 Déc 2009, 22:59, édité 1 fois
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

feux arriere avec cligno - Page 12 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum