Nouveau pot Fresco
+13
oconnell
jarjarbins13
RIRI
thobass
CHA
Aki' #63
JAVSPL
OtoExx
-OLIVERider-
alex vtec
Pocket
Ghost Rider
raines91
17 participants
Page 1 sur 1
Nouveau pot Fresco
Je viens de trouver ça sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-POT-FRESCO-SOUS-MOTEUR-INOX-HONDA-CB-1000-R_W0QQitemZ270485433372QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pièces?hash=item3efa302c1c#ht_1125wt_1167
particulier non ????
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-POT-FRESCO-SOUS-MOTEUR-INOX-HONDA-CB-1000-R_W0QQitemZ270485433372QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pièces?hash=item3efa302c1c#ht_1125wt_1167
particulier non ????
Dernière édition par raines91 le Sam 21 Nov 2009, 09:33, édité 1 fois
raines91- cb100
Re: Nouveau pot Fresco
Alors la le ixil est moche mais le fresco le bat encore à pleines coutures !!!
alex vtec- cb100
alex vtec a écrit:Alors la le ixil est moche mais le fresco le bat encore à pleines coutures !!!
raines91- cb100
-OLIVERider- a écrit:Mouais, pas très heureux tout cet attirail
Là tu peux même aller jusqu'à dire que c'est toi qui l'a fait , HOMEMADE comme on dit
raines91- cb100
clair... bon après, pour arranger la sauce, si tenté qu'on puisse, à la limite en le peignant en noir, un peu de la même manière que le cata... à voir, mais bon, çà sera jamais une tuerie ...
-OLIVERider-- cb1000
Si tu souhaites faire un cadeau à un mec que tu ne peux pas blairer
raines91- cb100
Ben disons que quand on voit l'atrocité esthétique du cata et ce que çà peut donner une fois peint, faut voir avec cette magnifique boite de tole ce que çà peut faire... en tout cas, en guise de cadeau, tu peux pas te faire des amis
-OLIVERider-- cb1000
Vraiment trés moche le nouveau Fresco
OtoExx
OtoExx
Dernière édition par OtoExx le Sam 21 Nov 2009, 00:01, édité 1 fois
C'est quoi ces trucs
Et si on organisait des awards pour les access' avec les plus beaux, les plus persos, les plus mal finis , les plus aboutis, les plus douteux etc....
Et si on organisait des awards pour les access' avec les plus beaux, les plus persos, les plus mal finis , les plus aboutis, les plus douteux etc....
Aki' #63- cb1000
enfin un fabriquant qui tente un pot sous moteur c'est pas trop tot.j'espere que les autres suivront
bon,par contre le resultat
bon,par contre le resultat
CHA- cb500
Pitain que c'est laid... Et les mecs ils sont content d'eux, te le vende la peau des "bips" te le propose en titane... cher la boite à chaussure.
Franchement, ils sont fait le pot dans une caisse a outils ou quoi ?
Ils ont pris quoi comme modèle, une boite à chaussure ?
En tout cas, je sais pas ce qu'ils fument la bas, mais je veux la même chose (quoi que vue le résultat...)
Franchement, ils sont fait le pot dans une caisse a outils ou quoi ?
Ils ont pris quoi comme modèle, une boite à chaussure ?
En tout cas, je sais pas ce qu'ils fument la bas, mais je veux la même chose (quoi que vue le résultat...)
thobass- cb50
akira199 a écrit: C'est quoi ces trucs
Super idée ça
Un post avec les access les plus laids trouvés sur le net concernant notre précieux.
En revanche, les goûts et les couleurs c'est le genre de trucs qui risque de barrer en sucette. Quoique là, ce pot Fresco fait bien l'unanimité dans sa catégorie
raines91- cb100
l'idée du pots sous le moteur est pas mal, surtout avec la laideur de la marmitte actuel mais la c'est clair que le resultat est à chier et en plus à 440€
jarjarbins13- cb1000
oconnell a écrit:Il est terminé là ??
ben non, sinon il serait beaucoup plus cher
raines91- cb100
faut juste espérer que ca donne des idée aux autres constructeurs car le pot sous le moteur est le meilleur moyen de profiter de notre super monobras!!! mais la quand meme j'avoue je prefere le fresco tout carbone!!!
Et a quand un pot Yosh pour notre belle????
xtophe13- cb50
xtophe13 a écrit:faut juste espérer que ca donne des idée aux autres constructeurs car le pot sous le moteur est le meilleur moyen de profiter de notre super monobras!!! mais la quand meme j'avoue je prefere le fresco tout carbone!!!
Pour Yosh, pas encore conçu et ça ne sera peut-etre jamais le cas!... Pas prévu pour l'instant par l'usine...Dommage!...
one-racing
Page 1 sur 1