Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

qualité HONDA

+13
jpz13
JAVSPL
sousseR
RIRI
AIRIK
doohy
-OLIVERider-
lupo18
PSYKE
Ghost Rider
Aki' #63
Black Betterave
jean
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par will83 Ven 11 Déc 2009, 20:04

belle découpe !!!

will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par jean Ven 11 Déc 2009, 20:13

et en plus j'en ai perdue une 940193 940193
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par PSYKE Ven 11 Déc 2009, 20:15

on peut dire sans se tromper .... de la merde !

Lorsque je compare avec les mêmes pièces entre le Teureu et le CB .... on sent qu'ils ont gratté sur la quality Sad
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par Lechel001 Sam 12 Déc 2009, 10:47

La qualité "qu'est plus c'que c'était, ma pauv' dame " des Honda made in Italy , je suis le premier à m'en attrister .

Mais quand il y a du positif, je pense qu'il faut le dire aussi , et pour moi c'est encore le cas chez Honda , je vous raconte .

Mon réservoir est, à mon grand désespoir, déjà constellé de petits éclats sur l'avant (j'en ai compté 17 , même si'ls sont tous très petits !!! affraid ) , chaque gravillon que je me récolte sur la route enlève un bout de peinture ( oui, je sais, j'ai qu'à être toujours devant, comme ça je prendrais pas de projections des potes devant Laughing )

Dernière révision, celle des 18 000 , j'en parle à mon concess', qui regarde, trouve bien sûr cela anormal, et montre la moto au représentant du réseau Honda qui , coup de bol, était ce jour là de passage à la concession.
Le gars inspecte tous les éclats à la loupe et à la lampe, tique un peu au début, disant qu'à la loupe on voit bien que les éclats de peinture correspondent tous à des impacts de projections .
J'ai juste eu à faire remarquer que oui, bien sûr, que ça vient des projections de graviers, mais que non, de mon point de vue ça reste anormal que la peinture soit si fragile, et que d'ailleurs aucune de mes précédentes Honda (6 ou 7, je sais plus ) n'avait une peinture aussi marquée en 20 000 kms , alors que je les ai toutes utilisées dans les mêmes conditions et sur les mêmes routes.

Et , banco ! Le service après-vente marche , mon réservoir sera changé ce jeudi dès réception de la pièce (ils ont commandé un réservoir neuf, plutôt que de faire repeindre mon actuel ) sous garantie au titre du vice caché, sans que je doive débourser un rond bien sûr !

Donc, au bilan : oui,chez Honda la qualité n'est plus "absolue" comme il y a 20 ans .

Mais oui aussi, ils ont un service d'après vente et d'acceptation de prise en charge sous garantie réactif et performant . Ça a d'ailleurs, de mon point de vue, toujours été une des grandes forces de cette marque ! La moto parfaite reste à inventer, mais au moins quand on a un souci il est bien pris en compte chez Honda . cheers

parce que j'imagine volontiers que ça ne se serait pas passé aussi bien chez toutes les marques , non ? siffleg3
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par Aki' #63 Sam 12 Déc 2009, 12:02

COOL pour toi Michel ! 511480 Il paraît, suite à la peinture qu'a fait réalisé Doofy sur la sienne, que l'en apposant une couche de vernis plastifié, les gravillons n'impactent plus la peinture..... Une piste à voir lorsque la moto ne sera plus garantie .

Car comme tu le dis Wink , j'ai remarqué sur ma Hornet, que je n'ai jamais eu autant d'éclats de peinture moi non plus que sur la cb qui, avant que le réservoir soit changé était assez marqué sur le devant doh

L'histoire de solvant comme eau ne faciliterai pas la peinture visiblement... Suspect
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par MITCH Sam 12 Déc 2009, 16:08

Lechel001 a écrit:La qualité "qu'est plus c'que c'était, ma pauv' dame " des Honda made in Italy , je suis le premier à m'en attrister .

Mais quand il y a du positif, je pense qu'il faut le dire aussi , et pour moi c'est encore le cas chez Honda , je vous raconte .

Mon réservoir est, à mon grand désespoir, déjà constellé de petits éclats sur l'avant (j'en ai compté 17 , même si'ls sont tous très petits !!! affraid ) , chaque gravillon que je me récolte sur la route enlève un bout de peinture ( oui, je sais, j'ai qu'à être toujours devant, comme ça je prendrais pas de projections des potes devant Laughing )

Dernière révision, celle des 18 000 , j'en parle à mon concess', qui regarde, trouve bien sûr cela anormal, et montre la moto au représentant du réseau Honda qui , coup de bol, était ce jour là de passage à la concession.
Le gars inspecte tous les éclats à la loupe et à la lampe, tique un peu au début, disant qu'à la loupe on voit bien que les éclats de peinture correspondent tous à des impacts de projections .
J'ai juste eu à faire remarquer que oui, bien sûr, que ça vient des projections de graviers, mais que non, de mon point de vue ça reste anormal que la peinture soit si fragile, et que d'ailleurs aucune de mes précédentes Honda (6 ou 7, je sais plus ) n'avait une peinture aussi marquée en 20 000 kms , alors que je les ai toutes utilisées dans les mêmes conditions et sur les mêmes routes.

Et , banco ! Le service après-vente marche , mon réservoir sera changé ce jeudi dès réception de la pièce (ils ont commandé un réservoir neuf, plutôt que de faire repeindre mon actuel ) sous garantie au titre du vice cache sans que je doive débourser un rond bien sûr !

Donc, au bilan : oui,chez Honda la qualité n'est plus "absolue" comme il y a 20 ans .

Mais oui aussi, ils ont un service d'après vente et d'acceptation de prise en charge sous garantie réactif et performant . Ça a d'ailleurs, de mon point de vue, toujours été une des grandes forces de cette marque ! La moto parfaite reste à inventer, mais au moins quand on a un souci il est bien pris en compte chez Honda . cheers

parce que j'imagine volontiers que ça ne se serait pas passé aussi bien chez toutes les marques , non ? siffleg3

bon ca c'est deja une bonne nouvelle,mais y'en a une 2me...de bonne nouvelle,et c'est jean qui va etre content clapping

c'est lechel qui t'a retrouve ta vis cachee

tout est marque,il suffit de bien lire bounce bounce bounce bounce bounce

pour le filtage nike,il existe des inserts,qui m'on deja sauve la mise king2
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par Lechel001 Sam 12 Déc 2009, 20:19

lol!
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par MITCH Sam 12 Déc 2009, 21:30

rendez moi mon pantalon,on ne joue pas au LEVIS cache qualité HONDA - Page 2 34633
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par PSYKE Sam 12 Déc 2009, 23:57

attention à ton joint mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par Aki' #63 Dim 13 Déc 2009, 03:22

qualité HONDA - Page 2 338424 qualité HONDA - Page 2 430371
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qualité HONDA - Page 2 Empty Re: qualité HONDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum