Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture

3 participants

Aller en bas

démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture Empty démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture

Message par david Mar 10 Nov 2009, 09:25

Salut,

J'ai l'intention de faire repeindre mes jantes prochainement et j'aurais voulu savoir combien pourrais me couter le démontage de celles-ci (par un pro car je suis pas équipé) + le stockage de la moto pour l'envoi des jantes nues chez mon peintre

david


Revenir en haut Aller en bas

démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture Empty Re: démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture

Message par jerome72 Mar 10 Nov 2009, 10:45

le mieux serait que tu te renseigne directement,car a mon avis ca peut aller du simple au double.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture Empty Re: démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture

Message par RIRI Mar 10 Nov 2009, 12:32

Alors le mieux c'est de démonter tes roues chez toi dans ton garage en la placant sur les béquilles d'atelier . Ensuite tu amènes tes jantes chez Cardy ou autre pour faire enlever les pineux . Une fois tes jantes repeinte tu les ramène chez Cardy et tu refais monter tes pineux .
C'est la meilleure solution sinon ca va te couter bonbon
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture Empty Re: démontage des jantes par un pro pour envoi en peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum