Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

allumage grillé

+23
manu78
x44
MITCH
fredrick
Charly
JAVSPL
jarjarbins13
nikita
CHA
alex vtec
olivier91
Michou
rsw1700
jpz13
hornetsebast
c_ballo
Aki' #63
jean
zman13013
RIRI
Lechel001
Panpan
did7
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par olivier91 Lun 02 Nov 2009, 20:02

merci pour l'info!

olivier91


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par alex vtec Lun 02 Nov 2009, 20:39

Le mieux ca serait peut étre de donner le numéro de série des motos qui ont eu le soucis , pour que les proprios qui sont dans la même série, suivent ca de prés Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par CHA Lun 02 Nov 2009, 21:51

alex vtec a écrit:Le mieux ca serait peut étre de donner le numéro de série des motos qui ont eu le soucis , pour que les proprios qui sont dans la même série, suivent ca de prés Wink

+1 icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par c_ballo Lun 02 Nov 2009, 22:40

CHA a écrit:
alex vtec a écrit:Le mieux ca serait peut étre de donner le numéro de série des motos qui ont eu le soucis , pour que les proprios qui sont dans la même série, suivent ca de prés Wink

+1 icon_v

+2 moi aussi livré en Aout 2008 icon_sic
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par hornetsebast Lun 02 Nov 2009, 22:43

c_ballo a écrit:
CHA a écrit:
alex vtec a écrit:Le mieux ca serait peut étre de donner le numéro de série des motos qui ont eu le soucis , pour que les proprios qui sont dans la même série, suivent ca de prés Wink

+1 icon_v

+2 moi aussi livré en Aout 2008 icon_sic

Ah ME**E !!! moi je l'ai eu ma titine mi-juillet 2008 ???? est ce que je suis dedans ??? scratch
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par nikita Jeu 05 Nov 2009, 15:32

+ 2 CB's ici...une de août 2008 (20000kms)de mon copain et la mienne (140000kms)de mars2009.
Tout comme vous autres...samedi dernier on anonce le dernier beau temps de l'année...alors on sort nos bébés pour la dernière fois! Alors LA DESILLUSION!!! Nos 2 CB's refusent de démarrer! Nous rechargons les batteries (car chez nous il a déjà bien gelés) et toujours rien! Les phares s'allument, on entend la pompe d'injection d'essence, le démarreur fonctionne...et RIEN...
Nous ne sommes donc pas seul...



scratch scratch
nikita
nikita


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par alex vtec Jeu 05 Nov 2009, 15:39

Penser à méttre vos numéro de série pour éssayer de voir si c'est sur une période donnée ou sur l'ensemble des cb Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par nikita Jeu 05 Nov 2009, 15:52

la mienne: CB1000RA Full Power ZDCS60C09F015239
acheté fin mars 2009 en Belgique
+/-14000 kms
donnerai celles de mon copain quand il rentre
nikita
nikita


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Aki' #63 Jeu 05 Nov 2009, 15:56

ThanKs Nikita pour ces infos...

Tiens-nous au jus pour la suite quant à vos machines, diagnotsic, changements...etc

icon_v

ça fait six cas maintenant, ça commence à devenir préoccupant Suspect Honda aurait intérêt de se pencher sur le 'blème....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par nikita Jeu 05 Nov 2009, 16:34

Dans une 1/2 heure Honda assistance embarque nos 2 bébés...en tous cas...nous informons notre concess des infos reçu sur le fofo...
Merci d'avance!
Nous vous tenons au courant des évolutions...
nikita
nikita


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Aki' #63 Jeu 05 Nov 2009, 16:44

Thanks de nous tenir au jus Nikita!
En espérant que pour la réparation de vos deux machines ça aille vite et bien Wink

Le stator serait défectueux et causerait bien des ennuis sur La CB....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par alex vtec Jeu 05 Nov 2009, 16:48

Merci nikita pour le numérode série Wink si les autres pouvaient en faire autant Wink merci d'avance
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par CHA Jeu 05 Nov 2009, 17:25

desolé pour vous,je croise les doigts en attendant les commentaires de honda france.

super cette solidarité,c'est vraiment cooool clapping clapping clapping clapping king2 Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Aki' #63 Jeu 05 Nov 2009, 18:50

salut Cha et tous les autres menbres!

Je rentre de chez Daffixmotos, mon concess', où ma meule vient d'être refaite suite à une menue glissade...Et il semblerait que Honda soit au courant mais qu'il feront au cas par cas pour cette histoire de stator défectueux.

En gros ils faut attendre que la panne se produise sur la machine avant que quoi que ce soit, soit changé.

Pour l'histoire du vernis sur le stator, ayant entraîné des casses de couvre-culasse et joint de culbut' qui lâche, c'est dû aux normes qui évoluent par rapport aux solvants....( normes visant à protéger les employés et nous, vulgaires humains....)

Pour les peintures et les vernis, les entreprises utilisent dorénavant ces produits avec comme solvant de l'eau !! Autrefois vous, le savez, il s'agissait de solvants plus chimiques et donc plus nocifs pour nos pitits organismes....

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par CHA Jeu 05 Nov 2009, 20:20

akira199 a écrit:salut Cha et tous les autres menbres!

Je rentre de chez Daffixmotos, mon concess', où ma meule vient d'être refaite suite à une menue glissade...Et il semblerait que Honda soit au courant mais qu'il feront au cas par cas pour cette histoire de stator défectueux.

En gros ils faut attendre que la panne se produise sur la machine avant que quoi que ce soit, soit changé.

Pour l'histoire du vernis sur le stator, ayant entraîné des casses de couvre-culasse et joint de culbut' qui lâche, c'est dû aux normes qui évoluent par rapport aux solvants....( normes visant à protéger les employés et nous, vulgaires humains....)

Pour les peintures et les vernis, les entreprises utilisent dorénavant ces produits avec comme solvant de l'eau !! Autrefois vous, le savez, il s'agissait de solvants plus chimiques et donc plus nocifs pour nos pitits organismes....

icon_v


c'est du bis repetita leur attitude a honda.méme technique que pour le feu arriere,attendre qu'il grille.en fait ,le but pour honda c'est de pouvoir se retourner vers le sous traitant qui fabrique le stator ,qui lui espere avoir le moins de pieces a fournir gratos.
la logique voudrais que honda lance une campagne de rappel,histoire d'hetique,mais là.....................
j'avais regretter de ne pas avoir declaré faussement que mon feu arriere avait grillé car je ne serait pas rester 15 jours sans feu et a attendre son remplacement.
si d'autre cas viennent a etre signalé,je crois que là?direct chez le concess et changement du stator meme si il n'a pas grillé.
le malheur c'est que c'est pas sur que le nouveau stator ne grillera pas.pour le feu arriere cela avait ete le cas.

wait and see, allumage grillé - Page 2 266550 les gars Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par jarjarbins13 Jeu 05 Nov 2009, 21:13

c'est vrai que ça commence à en faire des cas tout ça


par contre, pour citer une moto sans soucis, la Z750 jamais eu le moindre soucis en 2ans
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par JAVSPL Jeu 05 Nov 2009, 21:28

jarjarbins13 a écrit:c'est vrai que ça commence à en faire des cas tout ça


par contre, pour citer une moto sans soucis, la Z750 jamais eu le moindre soucis en 2ans

+10000
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Charly Jeu 05 Nov 2009, 21:57

salut tous je crois que je vais bientot faire partit du lot:
La moto tourne quasi tout les jours
entretien suivi, elle dors dehors mais sous bache et auvent
l'autre soir je pars faire un tour, pas de problème, arret au bureau de tabac du coin, je veu redémarrer et là clac clac clac Suspect
J'apelle un pote il me pousse ( dur dur icon_mrgreen ) et elle redémarre a grand peine.
Aujourd'huis meme combat je veu l'amener chez honda mais la poussette marche plus..
Je demarre aux cables ça roule mais le feux arriere et le phare clignotent non_non
Verdict 2km plus loin au premier feu rouge ça cale..
Donc demain honda assistance et je l'amène chez le concess
C'est grave docteur?? vous en pensez quoi?

Charly


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par jean Jeu 05 Nov 2009, 21:59

comme les autres stator , ça va être l'écatombe Shocked Shocked
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Charly Jeu 05 Nov 2009, 22:05

Ah petite précision moto de aout 2008..
Et déjas un amortisseur passé en garantie il y a peu.
La fiabilitée honda hein scratch

Charly


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par fredrick Jeu 05 Nov 2009, 22:28

t'in j'ai bien fait de la vendre .....
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par MITCH Jeu 05 Nov 2009, 23:07

ooooooh que oui!!!!'l'etait trop lourde pour toi allumage grillé - Page 2 430371 allumage grillé - Page 2 430371 allumage grillé - Page 2 430371 ou trop haute.....je ne me rappelle plus

Shocked Shocked

ah non!!!!!!pas les 2 affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par MITCH le Ven 06 Nov 2009, 23:22, édité 2 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par nikita Ven 06 Nov 2009, 20:21

Bon soir les CBistes,
alors c'est fait...nos 2 exemplaires embarqués par Honda-assistance...mais par encore de nouvelles...
SAUF....la cerise sur le gâteau: aujourd'hui je viens de recevoir un courrier Honda?!
Campagne de rappel:contrôle de fixations de maître-cylindre arrière!!! Suspect Suspect icon_pale
Risque de mauvaise serrage des vis pouvant nuire au bon fonctionnement du frein arrière...
En plus de notre soucis de démarrage et un rappel pour le feu "stop" arrière l'année passée pour celle de 2008...
Comme plein de gens parmis nous...j'avais acheté cette moto pour sa fiabilité Question
Mais restons Cool Cool .... attendons le verdict...car nous adorons tous notre CB, non?
nikita
nikita


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par alex vtec Ven 06 Nov 2009, 23:37

T'inquiéte pas nikita, pour la fixation du maitre cylindre arriére , c'est juste une vis Wink
Ont les aiment nos CB, il est magique ce roadster Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par hornetsebast Sam 07 Nov 2009, 10:39

Argffff !!! maintenant j'ai un doute sur cette affaire de stator.... Suspect .
Je viens comprendre le principe du fonctionnement du stator qui fait marcher l'allumage scratch
Suite au problème avant que j'avais eu sur le ralenti instable (500 tr/min en fraction seconde, soit au l'impression d'entendre sur trois cylindre ( broutage ) ou soit elle cale 940193 mais sinon pour la faire démarrrer c'est sans souci
Maintenant elle ne fait plus depuis et pourtant on a rien touché à part ne pas laisse chauffer sur place le matin pour partir....
Je vais allé voir HONDA pour vérifier l'état du sator car j'ai vraiment un doute maintenant.... icon_pale icon_pale
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Charly Sam 07 Nov 2009, 18:31

Salut tous
Bon je donned des news de ma petite affaire, j'ai eue mon concess au telephone il me dit que c'est peut etre le régulateur de charge de la batterie qui serais hs.
Il va donc apeller honda mardi pour voir si ça passe en garantie..
L'un d'entre vous aurais le shéma de cablage du cb1000 ou la revue technique svp

Charly


Revenir en haut Aller en bas

allumage grillé - Page 2 Empty Re: allumage grillé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum