Les décomptes
+3
Elbandito
Otaket
desmo
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les décomptes
Allez je propose a chacun de mettre votre décomptes afin de savoir et qui l'aura en premier et de suivre l'arrivée du premier heureux possesseur du CB sur le fofo
Moi j'attends les occasion donc le décompte je le fais pas encore
Moi j'attends les occasion donc le décompte je le fais pas encore

Re: Les décomptes
et encore c'est au plus tard, vu apparemment Honda a de l'avance...
enfin je reste sur la date butoir du 19 Juillet.
enfin je reste sur la date butoir du 19 Juillet.
Et oui, Honda a de l'avance, un Suisse vient d'être livré avec dix jours d'avance
Moi j'ai commencé le décompte vers J-69, et j'en suis a J-21 !

Moi j'ai commencé le décompte vers J-69, et j'en suis a J-21 !

Elbandito- cb250
J-25 d'après mon bon de commande (prévue le 15 juillet) ça va être long 

csercl- cb100
Pour le moment c'est Elbandito qui l'aura en premier j'espère que vous aurez d'agréable surprise en la recevant avant la date prévu
Jour J- 23 pour moi
Moi je l'ais revue cette aprés midi vrai nous somme dimanche donc samedi en gris entracite et bien elle est plus belle que le simple gris hornet 900 du salon de Bruxelles ,pour cela je suis aller au Luxembourg et bien la il l'on en démontration et non a éssaie c'est toujour cela de prie, je la trouve encore plus belle que la première fois au mois de janvier et la j'ais bien regardé la boite a fumé et bien c'est affreux a voir et oui moche meme trés moche il faut qu'il face quelque chose. @+
Moi je l'ais revue cette aprés midi vrai nous somme dimanche donc samedi en gris entracite et bien elle est plus belle que le simple gris hornet 900 du salon de Bruxelles ,pour cela je suis aller au Luxembourg et bien la il l'on en démontration et non a éssaie c'est toujour cela de prie, je la trouve encore plus belle que la première fois au mois de janvier et la j'ais bien regardé la boite a fumé et bien c'est affreux a voir et oui moche meme trés moche il faut qu'il face quelque chose. @+
bob.57- cb250
desmo a écrit:Pour le moment c'est Elbandito qui l'aura en premier j'espère que vous aurez d'agréable surprise en la recevant avant la date prévu
Tu sais, elles sont prévues entre la semaine 28 et 29 en france. Après moi j'ai choisi le vendredi au milieu de ces deux semaines comme point de refèrence, mais à mon avis on les aura tous en même temps à peu près.
Dans tous les cas notre décompte ca reste du 'un peu au pif', mais ca permet de voir que ca avance

Elbandito- cb250
dans trois semaines au mieux dans quatre au pire on aura nos belles... avec l'Italie éliminée de l'Euro ils vont pouvoir mettre la sauce chez Honda !! 

Je viens de voir sur l'autre forum, tout en haut, qu'il y avait un message de moi datant de fin avril !!!!
C'est là que je vois que ca avance a vitesse grand V !!!!
C'est là que je vois que ca avance a vitesse grand V !!!!

Elbandito- cb250
Hoho, salut l'Arsouilleux, bienvenue sur ce forum spécial CB1000
Fais une petite présentation dans la rubrique qui va bien, ca sera plus sympa (même si on te connais déjà lol).
Sinon c'est le jour J pour toi ! On compte sur les photos ... Tu veux que je te fasse un post comme sur hornet team ?

Sinon c'est le jour J pour toi ! On compte sur les photos ... Tu veux que je te fasse un post comme sur hornet team ?
Elbandito- cb250
On retrouve les memes "tetes" que sur l'autre Forum...
Tu peux sans problèmes, mettre en ligne et sur les deux sites, les photos et autre indications,
no problèmes.

Tu peux sans problèmes, mettre en ligne et sur les deux sites, les photos et autre indications,
no problèmes.
l'arsouilleux- cb50
Bon ok l'arsouilleux a grillé tout le monde mais en même temps il triche il habite pas en France
Au fait tu nous dira si tu a eu le coffret comme en Italie
Au fait tu nous dira si tu a eu le coffret comme en Italie
Grande nouvelle, j'ai vu deux pubs pour le CB1000R sur Moto-Revue du jour :
- Une de Honda
- Une de Japauto
Qu'indiquent ils ?
Le CB1000R sera disponible dans vos concessions le ... ... ... 10 Juillet !!!!
Elles arrivent et seront bien la en semaine 28
Je confirme donc : J-15 pour moi 
- Une de Honda
- Une de Japauto
Qu'indiquent ils ?
Le CB1000R sera disponible dans vos concessions le ... ... ... 10 Juillet !!!!
Elles arrivent et seront bien la en semaine 28

Elbandito- cb250
rhooo l'aut la chambre
Elbandito, c'est bon ça comme nouvelle !!!
bon ben pareil alors, J-15

Elbandito, c'est bon ça comme nouvelle !!!

bon ben pareil alors, J-15

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3