Rayure sur le réservoire..!
+3
leciaw
Thanthor
chapiz
7 participants
Page 1 sur 1
Rayure sur le réservoire..!
Salut à tous!
A ma grande joie, en remontant sur ma belle un soir, j'ai découvert une belle petite rayure et heureusement peu profonde sur le réservoir...
Est ce que quelqu'un à une solution miracle pour la faire disparaitre???
A ma grande joie, en remontant sur ma belle un soir, j'ai découvert une belle petite rayure et heureusement peu profonde sur le réservoir...
Est ce que quelqu'un à une solution miracle pour la faire disparaitre???
chapiz- cb50
Re: Rayure sur le réservoire..!
Ya le stylo noir spécial carosserie trouvable partout.
Sinon sur E-bay ya en vente un petit pot de peinture de la couleur de ton choix (avec référence de ta peinture) °+ pot de vernis pour 20 euros de mémoire.
Sinon sur E-bay ya en vente un petit pot de peinture de la couleur de ton choix (avec référence de ta peinture) °+ pot de vernis pour 20 euros de mémoire.
Thanthor- cb100
leciaw a écrit:L'efface rayure marche plutôt pas mal dans ces cas là aussi
arf oui complètement zappé aussi le tube magique ....
Perso je me méfierai quand meme, je trouve que la couche de vernis est pas très très épaisse sur le réservoir ca risque de la ternir donc à essayer avant sur un endroit de la moto qui ne se vois pas pour vérifier ^^
Thanthor- cb100
Perso mieux vaut essayer de polisher si la rayure est peu profonde . Le coups du stylo retoucheur se verra systématiquement et ca risque de faire plus dégueu que la rayure en elle même .
Enfin ce n'est que mon avis
RIRI- Moderateur
Merci pour vos conseil, je vais commencer par essayer le polish!!
chapiz- cb50
moi j'utilise un disque a a polir monté sur perceuse, mais seulement si c'est le vernis qui est rayé et sa marche nickel
crevette
riri a écrit:Perso mieux vaut essayer de polisher si la rayure est peu profonde . Le coups du stylo retoucheur se verra systématiquement et ca risque de faire plus dégueu que la rayure en elle même .
+1000
MrWhite- cb1000
Clair... d'ailleurs va falloir aussi que je le fasse...
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 1