Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

+5
Thanthor
c_ballo
Aki' #63
sousseR
Aquatica
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Probleme d'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aquatica Jeu 03 Sep 2009, 18:57

Bonsoir a tous,

Apres avoir fait des recherches sur le forum et n'ayant trouvé aucune réponse je vous adresse ma question :

Mon xenon ne s'allume pas a chaque fois ? j'ai telephone a 2@4 et il m on renvoyé un autre kit (meme pb), ensuite il m on renvoyé un autre balaste( plus puissant) car notre moto aurait beaucoup d'electronique, j ai essayé de la placer partout sur la moto et je n'ai jamais reussit à avoir mon feu qui s'allume à chaque fois ........

Je dois les rappeller demain, y a t il quelqu un qui aurai eut ce genre de soucis ??? et surtout une réponse à m apporter ...

Merci


Dernière édition par Aquatica le Jeu 03 Sep 2009, 19:01, édité 1 fois

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par sousseR Jeu 03 Sep 2009, 19:00

et la question c'est ???????????? lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aki' #63 Jeu 03 Sep 2009, 20:02

sousseR a écrit:et la question c'est ???????????? lol!
lol! Idem!! tu pourrais expliciter Ze problem plizzz'?
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par sousseR Jeu 03 Sep 2009, 20:26

je pense qui faut deviner lol! lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aki' #63 Jeu 03 Sep 2009, 20:29

sousseR a écrit:je pense qui faut deviner lol! lol!
367840 J'peux plus deviner j'ai les neurones en vrac!! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aquatica Jeu 03 Sep 2009, 20:48

Désolé moi que je regarde j ai le mess complet alors voici le probleme :

Bonsoir a tous,

Apres avoir fait des recherches sur le forum et n'ayant trouvé aucune réponse je vous adresse ma question :

Mon xenon ne s'allume pas a chaque fois ? j'ai telephone a 2@4 et il m on renvoyé un autre kit (meme pb), ensuite il m on renvoyé un autre balaste( plus puissant) car notre moto aurait beaucoup d'electronique, j ai essayé de la placer partout sur la moto et je n'ai jamais reussit à avoir mon feu qui s'allume à chaque fois ........

Je dois les rappeller demain, y a t il quelqu un qui aurai eut ce genre de soucis ??? et surtout une réponse à m apporter ...

Merci

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aki' #63 Jeu 03 Sep 2009, 21:38

EUUUUh.... m'enfin pô vraiment compris moi!!! Si je comprends à peu près lol! tu veux dire que ton kit Xénon merdouille et que tu sais pas d'où ça pourrait venir, c'est ça ?????!
Mets-toi en contact avec Southblade, il vend des kit xénon, il pourra pitêtre t'aider.. Contacte-le en Mp icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par sousseR Jeu 03 Sep 2009, 21:44

alors pour ma part mon xénon a eu des soucis similaire au début il ne s'allumait pas du premier coup mais par la suite fonctionnement nickel !!! vérifie bien que ta ballast soit bien positionner et bien relier moi je l'ai placer coter droit du guidon sous le cache juste au dessus du radiateur......
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par c_ballo Jeu 03 Sep 2009, 21:54

regarde si tu n'a pas un probleme de masse...
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par sousseR Jeu 03 Sep 2009, 22:08

c_ballo a écrit:regarde si tu n'a pas un probleme de masse...

exactement je pensai a ca justement !!!!!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 22:18

j'en connait pas un qui soit pas un jour ou l'autre emmerde avec ces kit xenon Suspect
je les trouve pas fiable du tout,du coup la bonne vieille ampoule restera sur la tète de fourche Wink
sur la mienne j'ai deux ampoules h7 et sa eclaire vraiment bien,par apport a la h4 de la cb clown il auraient du faire un truc mieux quand même pour le prix de la bécane Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par sousseR Jeu 03 Sep 2009, 22:29

bon ou tu nous aiguilles sur la soluce a apporter ou alors inc_fouet inc_fouet
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aquatica Ven 04 Sep 2009, 05:22

Salut,

Alors le defaut c bien ce que vous avez compris il demarrre qu en il veut

J ai deja essayer de deplacer le ballast de le mettre devant au deuus du radiateur, sous la selle passager et meme avec la longueur de fil qu il y a j ia essaye de le mettre hors de la moto et c pareil.

La il m on envoye un gros ballast de 55w apparament il est enorme et depuis hier soir j ai meme pas reussit a l allumer .....

Je vais regarder cette histoire de masse cet apres midi et les recontacter je vous tiendrez au courant.

Bonne journée

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Thanthor Ven 04 Sep 2009, 11:10

essaye de le faire marcher directement sur la batterie sur ou hors moto ca sera plus simple et plus fiable pour voir si ca marche ou pas du 1er coup Smile et plus de soucis de masse Smile
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par c_ballo Ven 04 Sep 2009, 13:05

oui pareil, en direct sur la batterie pour savoir si sa viens de la masse.
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aquatica Sam 05 Sep 2009, 09:06

J ai essaye mais rien a faire , mon vendeur comprend pas et a distance c'est pas facile donc je renvoi le tout et il me rembourse , j ai plus qu a essaye de trouver une ampoule H4 qui eclaire bien ........

Merci pour vos reponse

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Thanthor Sam 05 Sep 2009, 10:17

Aquatica a écrit:J ai essaye mais rien a faire , mon vendeur comprend pas et a distance c'est pas facile donc je renvoi le tout et il me rembourse , j ai plus qu a essaye de trouver une ampoule H4 qui eclaire bien ........

Merci pour vos reponse

Phillips Motovision (celle avec le reflet orange), celle que j'ai et qui éclaire 2 à 3 fois mieux que l'origine une fois bien réglée avec la vis (de mauvaise qualité la vis car tellement accessible que tu peux pas modifier avec le phare et donc la fourche droite .... et qui s'abime assez vite ....)

Sinon ya la phillips XP Moto qui apparement d'après la notice eclaire encore mieux mais la ..... (+80 %) je n'en sais pas plus pas testée
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aki' #63 Sam 05 Sep 2009, 11:28

Thanthor a écrit:
Aquatica a écrit:J ai essaye mais rien a faire , mon vendeur comprend pas et a distance c'est pas facile donc je renvoi le tout et il me rembourse , j ai plus qu a essaye de trouver une ampoule H4 qui eclaire bien ........

Merci pour vos reponse

Phillips Motovision (celle avec le reflet orange), celle que j'ai et qui éclaire 2 à 3 fois mieux que l'origine une fois bien réglée avec la vis (de mauvaise qualité la vis car tellement accessible que tu peux pas modifier avec le phare et donc la fourche droite .... et qui s'abime assez vite ....)

Sinon ya la phillips XP Moto qui apparement d'après la notice eclaire encore mieux mais la ..... (+80 %) je n'en sais pas plus pas testée

+1 avec Thantor pour la motovision!! La meilleure à mon sens , la xp est trop aggressive sur les panneaux elle éblouit trop et se révèle moins polyvalente sur l'année! Elle éclaire pas top les nappes de brumes tandis qu'avec la motovision on sent que les nappes de brouillard sont plus facilement percées!
Pour le prix de 24 euros pièce ça vaut le coup d'essayer , Aquatica!!!! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par doofy26 Sam 05 Sep 2009, 15:17

J'avais eu le même problème avec mon Z1000 de 2008 concernant le xénon, il ne s'allumait pas à chaque fois, donc j'étais obligé de couper le contact et de redémarrer. Cela vient généralement du ballast qui du fait que les feux s'allument désormais automatiquement au démarrage du moteur. Il envoit du jus mais pas régulièrement le temps du démarrage, de ce fait il n'allume pas l'ampoule. (temps de chauffe, etc...) Il est vrai que le xénon est top en éclairage mais merdique en qualité. Donc désormais pour moi une ampoule Philips Xtrem Power, c'est mieux que l'origine, pas testé la motovision
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Aquatica Sam 05 Sep 2009, 15:35

Merci de vos reponse je vais donc me mettre a la recherche de cette ampoule qui ne devrait pas etre tres compliqué à trouver et je vous donnerez mon avis.

bon week end a tous

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Panpan Sam 05 Sep 2009, 19:55

De mon côté, j'ai changé l'ampoule d'origine par une Philips Xenon blue et l'éclairage est plus que satisfaisant et le tout pour une 20taine d'euro.

Et la lampe s'allume toujours Langue02
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Fred83 Ven 20 Nov 2009, 08:00

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 204145 Salut
Moi aussi gros souci de fonctionnement du kit xénon 2A4 vendu environ 90 euros
Déjà la première chose c'est que le kit proposé dispose du ballast (certes slim) mais en + d'un autre boitier "code-phare" un peu plus large qu'il faut faut caser quelque part (en plus de tout le bordel qu'on a dèjà).
Deuxième chose : je suis sûr que le kit n'est pas neuf : petites rayures sur le ballast, pate en fer tordue...
Ces surprises passées, le kit installé sur la moto déconne grave : en fait l'ampoule s'allume quand elle veut, ou plus du tout ou refonctionne...
J'essaie de tout vérifier (raccord, rallonge, ampoule, etc) le kit démonté et posé par terre à côté de la moto et miracle tout marche nickel.
Je remonte tout en essayant de placer le ballast pas trop près des boitiers de la moto et la à nouveau ça redéconne, j'y comprends rien.
Du coup, renvoi chez 2A4 et remontage de mon ampoule Philipps extrème power
PS : appel chez 2A4 : le mec très sympa me dit que c'est pas possible qu'il m'ait pas envoyé un kit neuf ????, et quand même me propose le remboursement du kit . Pour info il vous envoi par mail une étiquette colissimo pour pas payer les frais de retour, çà au moins c'est cool
Tschussssssssssss
Fred83
Fred83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Fred83 Ven 20 Nov 2009, 08:05

Salut Aquatica
Je viens d'avoir une idée sunny
Est ce qu'ils m'auraient pas refourgué ton kit ????
J'ai lu que t'avais eu les mêmes pbs que moi
Fred83
Fred83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Benclsn Ven 20 Nov 2009, 18:35

Une petite question. J'ai un kit xénon , la dessus pas de problème .
Mais depuis que je vois mieux la route la nuit Wink , j'ai contacté qu'on avait (enfin pour ma pars) pas mal de vibration dans la tete de fourche .
Etant sur deux cylindres bloc au dessus, je peux compredre , mais si tous le monde a bien ca , Honda aurait pu s'appliquer sur le systeme
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Fred83 Ven 20 Nov 2009, 19:18

Est ce que tu n'aurais pas bien remonté ton TDF ? Vérifie si tu as toujours bien en place les rondelles + caoutchouc au niveau des 2 vis btr en bas (des fois çà rippe au remontage).
Parce que je ne vois pas comment le xénon peut engendrer des vibrations
Fred83
Fred83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4 Empty Re: Probleme d\'allumage Kit bi-xenon de chez 2@4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum