Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Voyant moteur

2 participants

Aller en bas

Voyant moteur Empty Voyant moteur

Message par Benclsn Lun 10 Aoû 2009, 13:34

J'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé apres 80 kilometres de route , lors d'une accélération....
Température normal 75°C .... j'ai coupé le moteur en laissant le contact , voyant toujours présent . J'ai donc coupé le contact , je l'ai remis et la voyant éteint . J'ai continué ma route jusqu'à la maison (2 kilometres) , j'ai contrôler le niveau d'huile qui était plus que correct en arrivant .

Bon ca me laisse perplexe , à surveiller . Mais est ce que cela vous est deja arrivé ?
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Voyant moteur Empty Re: Voyant moteur

Message par Thanthor Lun 10 Aoû 2009, 13:42

Ca me l'as deja fait une fois a paris .... va savoir pkoi .... mais comme la moto est neuve je me suis dis il faut que les pièces se mettent en place pdt le rodage donc je me suis pas inquiété et depuis plus de voyant.

Cela dis mon C... de concessionnaire m'as mis comme dis dans un autre poste que le mini en liquide de refroidissement donc .... ya peut etre un lien de cause a effet ... je le vois demain donc il va me remplir ca de suite lol

Sinon pour finir dans les trucs bizarre de la mob ... tant qu'a faire ... j'ai un bruit strident quand je freine que de la pédale arrière pour m'arreter (oui on me dira c'est pas fait pour) mais je me demande si le dual combined truc abs ... met plus de temps a roder le frein arrière (du fait qu'il freine l'avant et l'arrière la plaquette prend moins cher et se rode plus lentement) et de se fait la pression du liquide exercé sur le frein avant est si faible que ca couinne strident .... a savoir que ca me le fait pas tout le temps ... ca me le fait a paris mais pas ailleurs lol ... la magie de paris ...
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum