Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Béquille atelier avant

+19
maxtal
alexandre8640
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
Southblade
Gonzo
Christo
Misscookies02
joe.gillian
jean
Ze diablo
jarjarbins13
RIRI
Black Betterave
leciaw
palmeur
doohy
Danbike19
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Béquille atelier avant - Page 4 Empty Re: Béquille atelier avant

Message par -Dan- Lun 22 Oct 2012, 23:25

Pas grave au moins ça servira pour les autres du fofo, si j arrive à me faire rembourser je vais commander chez rIcambi weiss du coup

-Dan-


Revenir en haut Aller en bas

Béquille atelier avant - Page 4 Empty Re: Béquille atelier avant

Message par -Dan- Sam 03 Nov 2012, 13:19

J ai appelé moto-vison pour mon problème de bequille, j explique ce qu il se passe (on me dit bizarre quand même, ils n ont pas changé de fournisseur, mais peut être qu ils ont changé les côtés). On me donne le choix entre un avoir et le remboursement, du coup j ai récupéré mon argent. J ai pris la ricambiweiss mais faut que je me trouve un axe de 24... La misère, j ai regarde sur tt-motos mais y a rien alors peut être qu il faut que je les mails. Si quelqu un connais un site pour cet foutu axe de 24 je suis preneur

-Dan-


Revenir en haut Aller en bas

Béquille atelier avant - Page 4 Empty Béquille d'atelier pour roue avant ?

Message par headbangerz Ven 18 Oct 2013, 14:24

Voilà je suis en quête d'une béquille pour la roue avant du CB, et j'hésite entre celle qui prend sous le T de fourche ou bien celle-ci qui se monte sous la fourche directement. Apparement c'est universelle et compatible avec le CB, mais niveau stabilité pas de problème si certains d'entre vous possède un modèle équivalent ou avec le même principe ? Je possède la béquille arrière qui me sert pour le graissage de chaîne mais je me dis que pour le mode hivernage, le fait qu'elle soit surélevé lui fera pas de mal surtout pour éviter un plat aux pneus et pour le prix, je me demande ce que ça vaut ... Smile

http://www.ebay.fr/itm/STF-BEQUILLE-LEVE-MOTO-AVANT-yamaha-kawasaki-buel-NEUF-/200955789106?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2ec9e5ff32
Béquille atelier avant - Page 4 200955789106?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2ec9e5ff32

Merci pour vos réponses
headbangerz
headbangerz


Revenir en haut Aller en bas

Béquille atelier avant - Page 4 Empty Re: Béquille atelier avant

Message par AIRIK Ven 18 Oct 2013, 14:47

Sujet fusionné ici !

RAPPEL :  pour éviter les doublons merci d'utiliser la fonction recherche ! Wink 

Autrement tu as aussi des infos ICI et LA !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Béquille atelier avant - Page 4 Empty Re: Béquille atelier avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum