Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

peinture des jantes et stockage le la moto

3 participants

Aller en bas

peinture des jantes et stockage le la moto Empty peinture des jantes et stockage le la moto

Message par benleouf Ven 17 Juil 2009, 22:30

voila je m explique,
j ai un cb blanc et je veux faire peindre les jantes en blanc comme la moto bye1
beaucoup d entre vous on déjà fait cela j_en_bave1
mais ma question est la suivante:
comment stocker la moto sans ses roues quand on a pas des béquilles?
est ce possible?
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

peinture des jantes et stockage le la moto Empty Re: peinture des jantes et stockage le la moto

Message par RIRI Sam 18 Juil 2009, 10:27

Oui il y en existe une c'est la suspendre via des sangles je l'avais fait a l'époque sur un GSXR que j'avais démonté . Cela reste possible si tu as des poutrelles dans ton garage
Par contre a ta place j'investirais quand même dans des béquilles d'atelier ca sert toujours et l'investissement sera vite amorti
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

peinture des jantes et stockage le la moto Empty Re: peinture des jantes et stockage le la moto

Message par benleouf Sam 18 Juil 2009, 11:31

oh la la c est chaud ça affraid
mais j avais vu une technique avec un cric que l on passe sous la moto
mais je ne sais pas sur quoi l'appuyer?
sinon c est vrai je vais peut être penser a investir dans des béquilles d atelier si je vois que ça devient trop acrobatique lol!
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

peinture des jantes et stockage le la moto Empty Re: peinture des jantes et stockage le la moto

Message par doofy26 Sam 18 Juil 2009, 11:54

Moi quand j'ai fait peindre mes jantes je l'avais mise sur béquille avant arrière + deux sangles de maintien aux poutrelles de mon garage.
Ben quoi on est jamais trop prudent.
Pas trop confiance de stocker une moto pendant plusieurs jours sur béquille. peinture des jantes et stockage le la moto 338424 peinture des jantes et stockage le la moto 430371
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

peinture des jantes et stockage le la moto Empty Re: peinture des jantes et stockage le la moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum