Votre zone rouge
5 participants
Page 1 sur 1
Votre zone rouge
au banc de puissance, ma zone est à 10750, et la votre? C'est pour savoir si on peut la reculer ou l'avancer selon ...
Sur le compteur le rouge débute à 10000 il me semble donc est ce que le prépa me l'a décalée?
Sur le compteur le rouge débute à 10000 il me semble donc est ce que le prépa me l'a décalée?
rico la grenade- cb1000
Re: Votre zone rouge
ba moi j'ai l'impression que la mienne va jusqu'à 11500 trs
de toute façon c'est le cdi qui donne l'information de coupure d'allumage donc même une prepa ne fera reculer la zone rouge
et le moteur de la cb n'est pas fait pourprendre trop de tours du a sa longueur des bielles qui a été modifie par apport a la cbr
avec la prepa tu optimisera ta puissance mais tu ne gagnera pas guerre plus que 5 a 7 cv par apport a la version full

de toute façon c'est le cdi qui donne l'information de coupure d'allumage donc même une prepa ne fera reculer la zone rouge

et le moteur de la cb n'est pas fait pourprendre trop de tours du a sa longueur des bielles qui a été modifie par apport a la cbr

avec la prepa tu optimisera ta puissance mais tu ne gagnera pas guerre plus que 5 a 7 cv par apport a la version full

Invité- Invité
ok merci pour tes lumieres.
Et si on touche aux arbres, vilo, culasse, bielles?
rico la grenade- cb1000
tu gagnera de la puissance mais pas a la hauteur des dépenses l'amie.magnin a écrit:ok merci pour tes lumieres.

a mon avis la moto en full avec un cdi full ,decatalyse avec un pot et un filtre a air k&n ou autres tu sera deja pas mal en termes de puissance et pour la cb ce sera largement suffisant
le pc3 j'aime pas trop,mais bon c'est moins cher

les bielles tu pourra les aleeger mais pas modifier la longueur donc en niveau trs minute elle les prendra plus vite mais pas plus haut

Invité- Invité
Mince j'arrive pas a lire ce que tu as ajouté, Otaket. Le PC du taff verouille pas mal de trucs.
rico la grenade- cb1000
ben quoi je voit que sa monte entre 11 et 12 m/trs donc 11500,et puis je vais refaire l'expérience cet aprem pour confirmerOtaket a écrit:nacho...11500

alor si j'ai raison c'est toi qui va être

Invité- Invité
Sinon je propose te t'acheté une sportif et de la mettre en street pour monté plus haut dans les tours

Ced057- cb50
je confirme que la compte tours monte dans le rouge exactement entre 11 et 11500 trs/min,je l'ai teste en 2 et 3 rupteur bien appuie 

Invité- Invité
pas le meme tarif le cbr 1000 rrCed057 a écrit:Sinon je propose te t'acheté une sportif et de la mettre en street pour monté plus haut dans les tours![]()
apres relecture: quoi TU ME L'ACHETE.Bon sang, t'es super sympa, toi.

rico la grenade- cb1000
ben ça dépend, si tu commences à toucher au bourrin, arbres, vilo... ça risque de te couter plus cher qu'un cbr en full 

palito- cb500

» PDR S2 concept rouge
» CB 1000 R noir et rouge mat
» Reference couleur rouge
» Pièces Carbon Rouge
» Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
» CB 1000 R noir et rouge mat
» Reference couleur rouge
» Pièces Carbon Rouge
» Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
Page 1 sur 1