Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

+3
d3h
djudepomme
Atombelle
7 participants

Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Atombelle Lun 22 Juin 2009, 22:32

Bonjour (ou bonsoir lol! ) à tous.

Voila, ma question est simple. Avis aux possesseurs du Laser GP, l'un d'entre vous a t'il fait monter un dé-catalyseur. Le pot fait déjà pas mal de bruit chicané avec cata. Mais si on enlève le cata, mais qu'on laisse les chicanes, fait autant de bruit qu'avec le cata, mais sans les chicanes?

C'est compliqué hein comme question Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 430371 ?

S'il fait vraiment du bruit, j'oubli l'idée, mais c'est vrai que ça me bote pas mal... Twisted Evil Avec pourquoi pas un memjet..!

Merci pour vos réponses.. Merci
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Invité Lun 22 Juin 2009, 23:55

Atombelle a écrit:Bonjour (ou bonsoir lol! ) à tous.

Voila, ma question est simple. Avis aux possesseurs du Laser GP, l'un d'entre vous a t'il fait monter un dé-catalyseur. Le pot fait déjà pas mal de bruit chicané avec cata. Mais si on enlève le cata, mais qu'on laisse les chicanes, fait autant de bruit qu'avec le cata, mais sans les chicanes?

C'est compliqué hein comme question Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 430371 ?

S'il fait vraiment du bruit, j'oubli l'idée, mais c'est vrai que ça me bote pas mal... Twisted Evil Avec pourquoi pas un memjet..!

Merci pour vos réponses.. Merci
n'y pense même pas de decatalyser si tu as un laser lol! lol! lol!
tu vas tres vite revendre le tube Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par djudepomme Mer 15 Juil 2009, 13:05

Je confirme...
J'ai monté le laser GP et même chicané et catalysé, elle fait un bruit d'enfer !!!

Perso, je ne sors pas sans ma carte d'homologation
Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 430371

As-tu déja écouté son bruit ?

Dju

djudepomme


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Invité Mer 15 Juil 2009, 14:05

djudepomme a écrit:Je confirme...
J'ai monté le laser GP et même chicané et catalysé, elle fait un bruit d'enfer !!!

Perso, je ne sors pas sans ma carte d'homologation
Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 430371

As-tu déja écouté son bruit ?

Dju
Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 c'edst de la folie sans les chicanes Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 essaye de decatalyser et tu peu commencer a déménager a la campagne Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par d3h Mar 06 Oct 2009, 22:41

vraiment vraiment?ou c dans la limite du raisonnable?si quelqu'un a fait une vidéo n'hésitez pas Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 487523
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par la Crampe Mer 07 Oct 2009, 12:28

juste une petite question d'ordre technique
comment fait on pour enlever une chicane,parce que je viens de virer les les vis btr et ca ne sors pas
faut il la virer par l'arriere et non par l'avant comme j'ai essayé de faire
merci d'eclairer ma lanterne

sinon je confirme que deja chicané avec cata le son est magnifique c'est juste le design auquel je n'adhere pas a 100 pour 100
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Mer 07 Oct 2009, 12:41

Perso je m'aventurerais pas à enlever les chicane de mon GP je le trouve déjà assez costaud au niveau son au moins de vouloir devenir un cible de choix pour les MIB ! Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424 Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! 338424
Question look c'est une affaire de goût moi j'aime bien et je trouve que c'est un de ceux qui cachent le moins la jante.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par la Crampe Mer 07 Oct 2009, 13:00

tu as entierement raison,il libere a merveille la jante arriere et en ce qui concerne le bruit,je vais resté raisonnable clapping
merci a toi et bonne route
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 13:14

J'te confirme qu'il faut bien, pour l'ôter, la retirer vers l'extérieur!!
Tu fais bien de rester chicané, enfin ton pot car vu le bo'del affraid sur celle d'un gars que j'ai croisé avec le même, devant les mib, sûr que ça ne passe pô salut
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Mer 07 Oct 2009, 13:30

Je roule depuis 5 mois avec ce pot et pas de problème avec les MIB, je suis déjà passé à un contrôle routier et jétais clean pas eu d'embrouille au sujet du pot siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 13:35

Je vois; ...mais tu devais avoir la chicane! Parce que le type que j'ai croisé, impossible qu'il l'avait icone_gne
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Mer 07 Oct 2009, 13:41

Affirmatif icon_yes ma chicane est en place et le restera
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 13:57

Tu m'étonnes, vu le tromblon Shocked !! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Mer 07 Oct 2009, 18:11

Au fait qui pourrait me dire combien de dB fait ce pot au sonomètre ? icone_gne

Merci pour l'info
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par benji94100 Sam 10 Oct 2009, 13:05

bonjour a tous,j'ai un petit souci avec ce pot soi-disant homologué,je me suis fait serré par la police et passage au sonometre,bref 3 prises
1- 98.8 dB
2- 98 dB
3- 100 dB
Donc voila en ce moment c un peu le bordel car un pv a 90 et un a 45 je suis en contact avec laser et apparement ils vont prendre en charge les pv et vu que je fais ma premiere revision mon garage va me mettre une rondelle percé au niveau du pot pour voir ce que ca donne.Si quelqu'un d'autre a des soucis ou pas ,je suis tt ouie
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Lun 12 Oct 2009, 12:02

Salut Benji !
Pas de bol pour les pv ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec les mib (faut dire qu'à chaque fois que j'ai été contrôlé ils étaient pas équipés de sonomètre) n'empêche que je suis sur mes gardes comme même.
Tiens nous au courant du résultat quant à l'intervention de Lazer pour tes pv et pour la rondelle qu'ils te placeront sur le pot, je suis particulièrement intéressé de connaitre la suite...
Merci... et @+

Eric
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par benji94100 Lun 12 Oct 2009, 14:30

re coucou,bon j'ai ma rondelle bien en place (sur le pot) LOL .Ca fait moins de bruit;c pas enorme mais j'espere que ca suffira pour mon passage au sonometre vendredi.Je vous tiens au courant
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par la Crampe Lun 12 Oct 2009, 14:39

de meme,
pas embeté pour le son,faut dire que chicané ce n'est pas abusé,et par ici,si le son est correct,ils sont plutot tolerants
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Lun 12 Oct 2009, 14:52

Ok Benji ! J'attends vendredi pour le verdict j_en_bave1

Gaffe comme même pour ta rondelle... F. mitterrand est à l'affût ! lol ! censurer

icon_tusors
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par benji94100 Ven 16 Oct 2009, 18:22

bon le verdict,avec la rondelle c'est fou mais ca fait plus de bruit ,j'y comprend plus rien lol.Du coup je remet le pot d'origine.Perso c moins beau mais au moins je suis pas emmerdé .
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par AIRIK Lun 19 Oct 2009, 10:46

Merci pour ton CR et dommage pour le look de ton CB pale
pense à poser un post sur le fofo pour la revente de ton pot ! Ca va certainement intéresser quelqu'un.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par benji94100 Lun 19 Oct 2009, 15:48

c'est mort pour la revente du pot car laser le reprendmais merci quand meme
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!! Empty Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum