Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Question technique sonde d'air échappement

+3
RIRI
Tribute2U
jpz13
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question technique sonde d'air échappement - Page 2 Empty Re: Question technique sonde d'air échappement

Message par oulmiassou Mar 14 Juil 2009, 14:34

P.....n les boules!!!!! Je suppose que c'est pour ça qu'il faut acheter un CDI à l'étranger. Je vais finir par regretter mon 600 Hornet Lui au moins il donner tout ce qu'il avait dans le ventre et question facilité le CB en est loin enpleur15

oulmiassou


Revenir en haut Aller en bas

Question technique sonde d'air échappement - Page 2 Empty Re: Question technique sonde d'air échappement

Message par patate38 Mar 04 Aoû 2009, 07:33

bonjour a tous . Clairement , si on enleve le catalyseur il y a moins de couple ? qu'est ce que sa change vraiment sur le comportement de la moto ? et qu'est ce qu'il fau faire pour que sa marche bien , je connais rien en mecanique . Merci pour votre reponse Wink

patate38


Revenir en haut Aller en bas

Question technique sonde d'air échappement - Page 2 Empty Re: Question technique sonde d'air échappement

Message par oulmiassou Mar 04 Aoû 2009, 09:39

je peux pas te renseigner j'ai jamais roulé avec.A mon avis ça respire mieux ,et tu gagne du poids Smile
oulmiassou
oulmiassou


Revenir en haut Aller en bas

Question technique sonde d'air échappement - Page 2 Empty Re: Question technique sonde d'air échappement

Message par patate38 Mer 05 Aoû 2009, 07:08

merci quand meme , pour ceux qui connaissent la reponse a ma question .Merci de m'en dire plus a ce sujet.

patate38


Revenir en haut Aller en bas

Question technique sonde d'air échappement - Page 2 Empty Re: Question technique sonde d'air échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum