Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

3 participants

Aller en bas

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Empty Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

Message par Brutus Ven 15 Aoû 2008, 16:31

Coucou Dju

petite question au sujet de tes rétro Rizoma, est ce que le droite ne touche pas le reservoir de liquide de frein? Surtout si tu te met en position de conduite et que tu les règles.

Merci beaucoup Smile

PS: c est un problème que j ai vu sur un forum eng expliqué ici et "résolu" ici


Dernière édition par Brutus le Sam 16 Aoû 2008, 12:49, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Brutus
Brutus


Revenir en haut Aller en bas

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Empty Re: Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

Message par desmo Ven 15 Aoû 2008, 22:05

Brutus a écrit:Coucou Dju

petite question au sujet de tes rétro Rizoma, est ce que le droite ne touche pas le reservoir de liquide de frein? Surtout si tu te met en position de conduite et que tu les règles.

Merci beaucoup Smile

PS: c est un problème que j ai vu sur un forum eng expliqué ici et "résolu" ici

Pourrais tu aller faire une petite présentation pour qu'on en sache un peu plus sur toi stp Merci
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Empty Re: Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

Message par Brutus Sam 16 Aoû 2008, 12:48

Aie mon message était directement lié aux photos du post a Dju, déplacé il veut plus rien dire a présent Sad

Après avoir parcouru le post de MIB, il a du rencontrer le même problème vu qu il semble avoir acheter des rétro Rizoma.

Je reformule donc ma question, a tous ceux qui on deja acheté des rétro Rizoma de type Radial Naked n'avez vous pas eu des problèmes avec le retro droit qui touche le reservoir de liquide de frein?

Voila pour illustré le pb:
Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Rizoma10

Merci pour vos réponces Smile
Brutus
Brutus


Revenir en haut Aller en bas

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Empty Re: Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

Message par MIB Sam 16 Aoû 2008, 13:14

j'ai pas pris ceux là mais des circuit .....ces rizomas je trouve sont moches
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Empty Re: Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

Message par Brutus Sam 16 Aoû 2008, 13:45

MIB a écrit:j'ai pas pris ceux là mais des circuit .....ces rizomas je trouve sont moches

Les circuit 743 ou 851? Les deux ont un look plus agressif et ils ont l air très beau, par contre le support de fixation du 743 semble pareil au Radial naked, donc pb potentiel.
Brutus
Brutus


Revenir en haut Aller en bas

Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein Empty Re: Retro Rizoma, problème avec le reservoir de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum