Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

+3
Serge F
ben
tony
7 participants

Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par tony Mer 13 Aoû 2008, 10:39

Salut tout le monde,

Bah je suis un peu surpris de voir que personne n'a encore mis de photos de leur kit Boxer enfin montés sur leur monture respectives !

Je sais qu'il doit pas y en avoir beaucoup encore mais vu le nombre qui avait été commandé !

Pourquoi il est si laid que ça !!! :face:

Bon bah ja vais surement attendre avant de commaner mais si quelqu'un en a un d'installé surtout en noir full carbonne et kil peut mettre des photos ça serait cool !

Merci. cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par ben Mer 13 Aoû 2008, 10:51

c'est vraiment laid et cheap ..

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par tony Mer 13 Aoû 2008, 11:11

ben a écrit:c'est vraiment laid et cheap ..

C'est pour ça que j ai ete voir mon concess et j ai dit pop pop pop ... tu mets le truc en stand bye scratch

C'est a se demander si tous ceux ki l on monté cache leur moto, pas une photo encore Shocked

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par Serge F Mer 13 Aoû 2008, 12:11

Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par Otaket Mer 13 Aoû 2008, 12:14

j'avais le kit boxer offert à la commande de ma moto, quand j'ai vu les photos j'ai annulé le kit et pris en lieu et place les access Honda, enfin, le capot de selle.

Donc oui, le kit boxer est moche et dénature nos belles au lieu de l'embellir encore un peu plus, mais c'est affaire de gout.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par Elbandito Mer 13 Aoû 2008, 12:50

Je fais partis de ceux qui se sont desistés !
Tu compares ce qui était prévu (magnifique), et l'espère ce truc cheap qui a été pondu : RIEN A VOIR !
On passe d'une moto chouette et encore plus raçée que l'origine, a une moto kéké tunning assez beurk !

Bon il en faut pour tous les gouts, mais ya trop d'écart entre l'annonce et le résultat Evil or Very Mad
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par tony Mer 13 Aoû 2008, 13:32


nan mais moi je veux voir des vrai photos sur des noires ou des blanches pour voir ce que ça donne jocolor

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par tony Mer 13 Aoû 2008, 13:36

Elbandito a écrit:Je fais partis de ceux qui se sont desistés !
Tu compares ce qui était prévu (magnifique), et l'espère ce truc cheap qui a été pondu : RIEN A VOIR !
On passe d'une moto chouette et encore plus raçée que l'origine, a une moto kéké tunning assez beurk !

Bon il en faut pour tous les gouts, mais ya trop d'écart entre l'annonce et le résultat Evil or Very Mad

Je sais pas si chez Boxer Design ils se rendent compte de leur boulette, ils ont emballé tous le monde et leur kit avait fait l'unanimité et promis à un gros succès... mais la à mon avis ça a virer au flop monumental et ils vont le garder un moment en stock leur camelote... Arrow

...et oui monsieur les gens de chez Boxer Design les motards ne sont pas des couillons non plus, nous on aime la qualité et le sérieux cheers

Ceci étant dit j attend toujours quelques photos de la chose et les avis des propriétaires ! @+

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par MIB Mer 13 Aoû 2008, 14:32

c'est simple chez mon concess , toute les commandes ont ete annulé pour des pieces honda accessoires !!! quelle merde ce kit , c'est horrible Suspect
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par l'arsouilleux Mer 13 Aoû 2008, 15:27

Ca finissait en moto de kéké, ce kit boxer?!
l'arsouilleux
l'arsouilleux
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par MIB Mer 13 Aoû 2008, 15:40

l'arsouilleux a écrit:Ca finissait en moto de kéké, ce kit boxer?!

c'est clair et çà casse carrement la ligne sobre et affutée de la moto
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par Elbandito Mer 13 Aoû 2008, 15:47

j'avais un kit Boxer sur mon SV1000 : bonne cam et finition et ça améliorait vraiment la moto, mais la...
Je viens de le voir en vraie sur le CB et c'est pire qu'en photo !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!! Empty Re: Bah elles sont où les premières photos réels des kits Boxer !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum