Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clignotans AR LED KO

3 participants

Aller en bas

Clignotans AR LED KO Empty Clignotans AR LED KO

Message par zzalexzz Jeu 21 Mai 2009, 14:25

Salut à tous,

J'ai acheté ce support de plaque et clignotants

http://www.motax.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/support_plaque_CB1000R/support_plaque_cb1000r.html

J'ai pas reçu de notice mais j'ai voulu connecter chaque clignotant du support sur les 2 cosses du faisceau des clignotant d'origine. Rien de bien savant à première vue. J'ai fait d'abord cela avec le droit, la centrale a fait clignoter rapidement mon cligno avant droit mais rien à l'arrière. Les contacts semblent pourtant corrects. Bon, bizarre, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être les deux clignos de branché, ce que j'ai fait. J'ai testé le gauche et là, pareil, mais pendant 2s, et puis pouf plus rien. Je subodore maintenant qu'un fusible à laché, ou le relais. Je vais jeter un oeil.

Savez-vous s'il faut monter avec ces trucs des résistances, ou avoir un relais spécial led ou autre chose? (j'ai envoyé un mail à motax). Enfin, help quoi!

Merci d'avance!

zzalexzz


Revenir en haut Aller en bas

Clignotans AR LED KO Empty Re: Clignotans AR LED KO

Message par palmeur Jeu 21 Mai 2009, 14:37

Salut à toi zzalexzz et soit le Clignotans AR LED KO 89083 sur le fofo !!!

Mais cela serait sympa pour tout le monde si tu te présentais d'abord !!! Clignotans AR LED KO 204145 Clignotans AR LED KO 204145 Clignotans AR LED KO 204145
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clignotans AR LED KO Empty Re: Clignotans AR LED KO

Message par RIRI Jeu 21 Mai 2009, 18:01

Comme Palmeur te l'a dit la coutume est de se présenter avant de poster sur le forum . Après pour ton soucis je te communiquerai ou on peu trouver des centrales spécialement concu pour les clignotants a leds et on est pas si loin l'un de l'autre donc s'il le faut je viendrai te brancher tout ca . Aller on attend ta présentation et après envois moi un MP je te filerai un coups de main
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Clignotans AR LED KO Empty Re: Clignotans AR LED KO

Message par zzalexzz Ven 22 Mai 2009, 06:51

Ahhhh? Ok! C'est fait.

Ouep merci les gars. Curieusement les fils pré-étamé du support ne faisaient pas contact (?) après coupage et dénudage ca marche mieux. Et puis remplacement du fusible qui avait sauté car dans l'énervement j'avais essayé tous les branchement. Tout clignote mais oui, un peu rapidement, je vais donc passer ce soir chez moto-expert ou daffy pour trouver les 2 résistances ou un relais qui va bien...

Bizzzzzzz

zzalexzz


Revenir en haut Aller en bas

Clignotans AR LED KO Empty Re: Clignotans AR LED KO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum