Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sur quels sites avez vous acheter vos pots ?

+2
Black Betterave
lolo83
6 participants

Aller en bas

sur quels sites avez vous acheter vos pots ? Empty sur quels sites avez vous acheter vos pots ?

Message par lolo83 Mer 20 Mai 2009, 21:39

tout est dans le titre je sais qu'aux us c'est moins cher mais j'trouve pas si vous avez des liens chui preneur salut
lolo83
lolo83


Revenir en haut Aller en bas

sur quels sites avez vous acheter vos pots ? Empty Re: sur quels sites avez vous acheter vos pots ?

Message par lolo83 Mer 20 Mai 2009, 22:19

merci BB la y a de quoi faire
lolo83
lolo83


Revenir en haut Aller en bas

sur quels sites avez vous acheter vos pots ? Empty Re: sur quels sites avez vous acheter vos pots ?

Message par Ze diablo Ven 22 Mai 2009, 23:26

perso j'ai acheté mon akra chez matth de D2M pour 590 roros livré à la maison

regarde sur le fofo y a plein de potos qui opnt commandé chez matth

t'envoie un mail pi ça roule tout seul
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

sur quels sites avez vous acheter vos pots ? Empty pot echappement Leovince GP PRO

Message par Danbike19 Sam 23 Mai 2009, 01:01

Bonsoir,
Pour ma part j'ai acheté le mien (Leovince GP PRO) sur ebay en Allemagne (339€ + 22€ frais de port).Envoi très rapide.
http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-LEOVINCE-GP-PRO-HONDA-CB-1000-R-BJ-08-09_W0QQitemZ120420415578QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item1c099db85a&_trksid=p3286.m63.l1177

Danbike19


Revenir en haut Aller en bas

sur quels sites avez vous acheter vos pots ? Empty Re: sur quels sites avez vous acheter vos pots ?

Message par icebart Sam 23 Mai 2009, 11:04


Moi j'ai acheté mon leo gp sur ce site aussi, 289€ fdp inclus, livraison par ups et sous 7j environ. Vendeur super bien Laughing
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

sur quels sites avez vous acheter vos pots ? Empty Re: sur quels sites avez vous acheter vos pots ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum