Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cb1000r ou b-king

+8
CP91210
CHA
gattu
RIRI
bess900
rico la grenade
limp
liam
12 participants

Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty cb1000r ou b-king

Message par liam Ven 08 Mai 2009, 21:55

qui a testé les deux machines et pourait nous dire le resultat .
j ai esité un moment avant de choisir la cb1000r alors je suis curieux de savoir merci d avance.
cb1000r ou b-king 206721 cb1000r ou b-king 266550
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par limp Ven 08 Mai 2009, 22:33

J'ai une 1000R et j'avaos essayé la b-king. J'avais beaucoup aimé, mais elle est trop puissante !! 198 chevaux et un couple de camion...
Un look qui en impose, comme le réservoir...
J'y pense encore à cette b-king, mais je pense pas que ça soit raisonnable.
La 1000R est un peu plus civilisé et facile à prendre en main...
Bon la king j'ai fait un essai de 30 min, donc mon avis vaut ce qu'il vaut...

limp


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par rico la grenade Sam 09 Mai 2009, 16:29

Essayé le B-king d'un pote au boulot. C'est émoooooorme au niveau couple. Un peu pataud a faible vitesse puis les 2 pots sous la selle sont (pour moi) super mal placés, je ne me ferai jamais a ce look, ca ne va qu' aux hyper-sportives de chez Ducati (ce n'est que mon avis)


Dernière édition par e.magnin le Ven 26 Juin 2009, 19:34, édité 1 fois
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par bess900 Lun 11 Mai 2009, 22:24

la B king c est un peu le multiplat de fiat.....................faut aimer cb1000r ou b-king 430371

bess900
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par RIRI Mar 12 Mai 2009, 14:05

Je n'ai pas essayer la B king mais il est clair qu'estéthiquement cette moto ne me plait pas du tout . Donc même si les performances sont honorables je ne me vois pas sur une telle machine . Pour moi une moto ca marche avant tout au coups de coeur et si en plus elle allie performance et maniabilité comme la CB mon choix est vite fait
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par gattu Mar 12 Mai 2009, 14:06

Je me suis posé la même question que toi, mais à part son moteur pour moi elle ne me convient pas du tout!

Un look affreux à mon goût, je ne m'y fais pas. Même avec yosh elle ne me plait pas, son réservoir est ééééééénnnoooorrrmmmee.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par CHA Mar 12 Mai 2009, 14:52

ah la la Rolling Eyes pour moi au depart c'etait la b king,mon consses me l'avait laisser le temps que je voulais pendant un am.qu'elle puissance affraid cheers ca déchire(un fil a chunté et elle est débridé).maniable a l'arret ou en roulant,super bien pour le confort................mais le prix a l'epoque +ou- 13000 et aprés tu l'a personnalise et là affraid tant fini plus...............
pour resumé ...un gouffre financier(en essence aussi,y en qui disent passer leur temps a la pompe...)
c'est vrai que le prix a beaucoup baissé,10500 je crois au salon de la moto a nice.un bruit cour q'elle serait bientot collector,il pense arréter la fabrication.............................pour finir sur la bking,autant esthetiquement le proto m'emballer autant le modéle proposé non...
epuis et arrivé le cb..............coup de foudre ,coup de coeur....................un look accrocheur,il m'a desuite fait de l'oeil,je l'ai assayé..................et voila ..............adopté.......(un prix a l'epoque,10300,qui m'allait)
mon plus grand regret dans mon choix c'est d'avoir du quitter ma concess suz,des amis,de super pro.
vendredi je suis passé les voir,un des vendeurs voulait assayer le cb,il s'est régalé et en déconnant on a convenu que sont seul défaut c'est de ne pas etre une ................;suz cheers
vvoilou salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par RIRI Mar 12 Mai 2009, 16:18

CHA a écrit:ah la la Rolling Eyes pour moi au depart c'etait la b king,mon consses me l'avait laisser le temps que je voulais pendant un am.qu'elle puissance affraid cheers ca déchire(un fil a chunté et elle est débridé).maniable a l'arret ou en roulant,super bien pour le confort................mais le prix a l'epoque +ou- 13000 et aprés tu l'a personnalise et là affraid tant fini plus...............
pour resumé ...un gouffre financier(en essence aussi,y en qui disent passer leur temps a la pompe...)
c'est vrai que le prix a beaucoup baissé,10500 je crois au salon de la moto a nice.un bruit cour q'elle serait bientot collector,il pense arréter la fabrication.............................pour finir sur la bking,autant esthetiquement le proto m'emballer autant le modéle proposé non...
epuis et arrivé le cb..............coup de foudre ,coup de coeur....................un look accrocheur,il m'a desuite fait de l'oeil,je l'ai assayé..................et voila ..............adopté.......(un prix a l'epoque,10300,qui m'allait)
mon plus grand regret dans mon choix c'est d'avoir du quitter ma concess suz,des amis,de super pro.
vendredi je suis passé les voir,un des vendeurs voulait assayer le cb,il s'est régalé et en déconnant on a convenu que sont seul défaut c'est de ne pas etre une ................;suz cheers
vvoilou salut

Je pense que tu as tout dit , la on ne peut rien ajouter et la dernière phrase du vendeur suz en dit long
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par CP91210 Lun 07 Déc 2009, 19:46

salut à tous
avant mon cb ,je possédais un bk c'est franchement une moto extraordinaire .
à la regardé evidemment c'est le gros engins , à l'utilisation qu'elle facilité déconcertante .franchement vous ne pouvez pas comparer ces deux motos elles n'ont rien à voir
la bk en full où non lancer c'est euh.......la guerre des étoiles vitesse lumiére , à mon avis c'est là quelle s'exprime le mieux, en ville monté sur un petit trottoir on redoute la perte d'equilibre et surtout de ne pouvoir retenir la chute.
le cb je ne vous explique pas ,vous connaissez, c'est quand même beaucoup plus amusant et plus vivant.
pour l'utilisation que j'en ai la cb est ma préféré , même si je regrette un peu le sentiment d'invinsibilité de la bk .
@+

CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par Manrico Lun 07 Déc 2009, 23:11

C'est clair que ça doit rouler pas mal cet engin.
Je ne suis pas fan du look mais faut avouer qu'elle flatte l'égo du pilote. On a vraiment l'impression de piloter une "grosse" moto. Un réservoir à vous faire une luxation des 2 hanches, 2 mégaphones à l'arrière, un boudin de 200 de large,...

limp a écrit:J'ai une 1000R et j'avaos essayé la b-king. J'avais beaucoup aimé, mais elle est trop puissante !! 198 chevaux et un couple de camion...

Juste pour rectifier, c'est 183,5 CV Wink et c'est déjà énooorme Shocked
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par Ghost Rider Mar 08 Déc 2009, 00:54

Quand le proto est sorti , je me suis dis , "c'est ma prochaine moto" je la trouvais superbe puis le temps à passé (plusieurs années avant sa sortie cb1000r ou b-king 384972 ) entre temps d'autres modèles sont apparus , Lazareth en a fait une sur base de GSX-R 1300 Hayabusa , mais horriblement chère cb1000r ou b-king Affraid (pratiquement 30.000 euros) enfin est sortie la moto de série et là le charme du proto avait disparu cb1000r ou b-king Icon_neutral c'est bien simple je ne l'ai même pas essayé cb1000r ou b-king Icon_rolleyes et j'ai choisi la CB , tout le monde en disait du bien cb1000r ou b-king Icon_king
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par rico la grenade Mar 08 Déc 2009, 01:40

par contre ça: Shocked en blanc ça tue sa mere et sa tante
un hayab' dépouillé version street (presque comme le Bé-roi), (j'adore le coté agressif du pilote qui jette son regard vers la caisse au feu rouge -le gars avec un cuir Suz'-)

http://www.streetmonsters.net/video-StreetMonsters_-_Making_of_Comparo_Hayab_Street-Stock.html
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 07:28

Elbandito qui est sur le fofo, a déjà du essayer la B-King puisque c'est lui ou (c'était lui l'admin) du fofo des B-King.
Perso je trouvais le prototype super par contre la version commerciale ne me plais pas du tout a cause de sa petite tête de fourche. Que je trouve pas proportionné du tout avec le reste de la moto.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par alebec Mar 08 Déc 2009, 10:29

Hello ..

Pour ma part, je roule en CB1000R et ai pu tester à maintes reprises le B-King.

Par rapport au B-King, le CB1000R est plus maniable, mais moins 'stable'. en gros, le CB est plus vif, bien plus facile à emmener dans le virages, le B-King, plus stable à grande vitesse (même avec un 190 à l'arrière).

Ensuite, point de vue moteur: en bridé, le B-k, c'est même pas la peine, castré de 50% de sa puissance, c'est honteux, on pers toute l'allonge, alors que le CB sera moins restreins en 106cv .
En full, c'est pas la même histoire, le moteur de l'hayabusa ne laisse aucune négociation possible.... j'veux le même dans mon CB :o

Pour la gueule, c'est chacun son truc, mais le B-K c'est pas mon truc, il devient un peu moins moche avec des pots devil par ex (j'aime bien devil!)

Pour conclure, je préfère mon CB qui est plus joueur, et dont le moteur est un bonheur (mais moins jouissif que le B-K (en full)).
Le BK est un réel plaisir à conduire, mais s'adresse bizarrement à un public un peu plus calme :p
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

cb1000r ou b-king Empty Re: cb1000r ou b-king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum