Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

peinture sur jante , combien ca coute?

+7
la Crampe
jerome72
david
doofy26
fred56
limp
mika
11 participants

Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty peinture sur jante , combien ca coute?

Message par mika Mar 05 Mai 2009, 22:26

bonjour a tous!!!

bon je n'ai pas encore de cb1 mais ce ne serai tarder, j'ai un faible pour la blanche et je me demandai combien il fallai compter pour une peinture sur les jantes a la couleur de la moto? puis j'ai une autre petite question etant donné que je ne suis pas en france depuis quelque temps a cause de mon boulot je n'est toujours pas vue le cb en blanc, corrigez moi si je me trompe c'est bien un blanc nacré?

merci à tout ceux qui porteront attention à mes questions et bonne peinture sur jante , combien ca coute? 266550 à tout ce qui on déja leur petit bijoux!!!!!

bande de veinards!!! Smile
mika
mika


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par limp Mar 05 Mai 2009, 22:43

Vi je confirme c'est du pearl white --) pearl --) perle --) nacre Razz
peinture sur jante , combien ca coute? 02052009057

Pour la peinture ça dépend, mais en tout cas 300 roros je pense...

limp


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par fred56 Mer 06 Mai 2009, 14:18

200 euros pour moi ..
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par doofy26 Mer 06 Mai 2009, 15:23

Mon peintre m'a demandé - de 200 roros mais superbe peinture + quelques couches couches de vernis plastifié pour qu'il n'y ai pas d'éclat suite aux gravillons cheers
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par david Mar 10 Nov 2009, 09:00

Pour moi, on me propose 330 roros avec inscription CB1000R dessus (identique sur la coque arrière)

david


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par jerome72 Mar 10 Nov 2009, 09:06

par chez moi c'est 180 roros et 260 roros avec inscription cb1000r.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par doofy26 Mar 10 Nov 2009, 11:21

Hé ben merde, ils arrachent les peintres par chez vous. J'espère que le taf sera aussi bien fait que sur ma machine (j'ai aussi un légere polissage des bords de jantes pour ne pas marquer la peinture au montage du pneu)!!! 891653
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par la Crampe Mar 10 Nov 2009, 11:39

doofy26 a écrit:Hé ben merde, ils arrachent les peintres par chez vous. J'espère que le taf sera aussi bien fait que sur ma machine (j'ai aussi un légere polissage des bords de jantes pour ne pas marquer la peinture au montage du pneu)!!! 891653

pareil +1 Wink
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par alex vtec Mar 10 Nov 2009, 13:23

Moi, je suis en plein dedans, chez mon concess, il me demander : 80€ ht par jante + 50€ ht pour démontage d'une roue soit 260€ HT pour les peindre en blanche sans logo... soit + de 310€ ttc.
Du coup je démonte moi même et j'en ai pour 140€ de peinture par un pro + 20€ pour démonter-remonter les pneus...
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par benleouf Mar 10 Nov 2009, 19:47

perso en region parisienne environ 80 euros et peinture a l expoxy
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par grand loup Mar 10 Nov 2009, 22:29

mon cons m'a propose 180e pour les jantes en blanc

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par jerome72 Mar 10 Nov 2009, 22:41

a ce prix la n'hesite pas.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par benleouf Mer 11 Nov 2009, 09:00

benleouf a écrit:perso en region parisienne environ 80 euros et peinture a l expoxy
mais a ce prix il faut démonter tes roues toi même démonter tes pneu et tes roulements il leur faut la jante nue
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par david Mer 11 Nov 2009, 09:49

moi c'est 330 euros avec le démontage de la roue par moi même ......euh...ils ont dut appuyer sur le crayon !!!

david


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par benleouf Mer 11 Nov 2009, 09:55

c est clair
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par the.speed.cb1000r Sam 09 Juin 2012, 17:19

chez moi en moyen c'est 300 euros pour les jantes
the.speed.cb1000r
the.speed.cb1000r


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante , combien ca coute? Empty Re: peinture sur jante , combien ca coute?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum