Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BMW S1000RR

+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Dim 26 Fév 2012, 23:33

icon_sic

Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Aki' #63 Dim 26 Fév 2012, 23:36

lol! allez viens là BMW S1000RR - Page 19 516187 pleure pô moustachu , vais te faire un calin à la fureto negro BMW S1000RR - Page 19 516187 mdr

Tu disais que le shifter accroche... faudra réessayer avec plus de bornes et en version libre icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Dim 26 Fév 2012, 23:42

icon_mrgreen

ça c'est gentil ! Very Happy ça mérite une joulie image Wink

BMW S1000RR - Page 19 Tempet18
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Dim 26 Fév 2012, 23:46

+1 pour le shifter (Elle sentait le neuf à plein nez, comme un Modus sorti de l'usine Renault ^^)

Tia vu, ça c'est du confit de chaîne!

Va falloir encore changer de béquille de stand... Very Happy

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Dim 26 Fév 2012, 23:47

icon_sors 6186740
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Aki' #63 Dim 26 Fév 2012, 23:51

Sauf si tu revends pas la cébé Smile

La tof c'est pour montrer que la bdp a descendu hein siffleg3

Il est petit le cadre plus fin que celui du cbr j'ai l'impression .... j'ai pas pu l'observer de bien près encore la s1000 ce coup-ci c'est moi qui sors ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par DarkFuret Lun 27 Fév 2012, 09:22

Sympa ce ptit CR, on sent qu'il y a de la sauce !

par contre Quid du comportement sur les tites routes? j'ai vu dans le parcours ville + périph? c'quoi c't'histoire?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Lun 27 Fév 2012, 11:12

^^

Oui, 'fin, "périph" est un bien grand mot! On est à Pau là, faut pas s'emballer lol!

La rocade est sympa pour un bon test! Ben toi aussi si tu v'nais rouler plus souvent par ici mad

Super revêtement (ce qui n'est pas toujours le cas...) belles courbes, un vrai circuito Very Happy (enfin! avec modération bien sûr!... icon_mrgreen )

"Ville" est aussi un bien grand mot lol disons que c'était les 10% nécessaires à s'extraire de la ZI ^^

Le comportement, un résumé? c'est vraiment un ordinateur (ultra rapide) sur deux roues!
Les accelérations te donnent l'impression d'être happé par la route (ché pas, comme au Rowler ball de la fête si tu veux Very Happy) ... comme si ça n'allait pas s'arrêter! d'autant que tia le shifter pour ne pas avoir à couper ton ascension Shocked Tu prends des G crois-moi!

Les placements sont plus précis qu'avec le CBR, mais elle est clairement plus exigeante. Par contre, là où il y a du contraste, c'est que tu as le coup de collier recdi à la sortie de la concess à la moindre sollicitation de la poignée! Tu sens que la CBR, y va falloir lui parler, l'appeler par son petit nom, l'emmener à Maubeuge pour qu'elle commence à être moins timide. Alors que l'aut', elle a un tempérament de feu d'entrée!
C'est comme une nana qui te propose de faire ça le premier soir si tu veux icon_woa

Après la comparaison avec l'ordi, c'est aussi pour la modernité, l'aspect "sophistiqué" de l'ensemble.
Bref, disons que ça fait passer le reste de la prod pour les meules des pierres à feu.
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par DarkFuret Lun 27 Fév 2012, 11:20

hmm oki

la BM est une cochonne alors... tu l'as même pas emmenée dîner à la pintade qui fume que déjà elle te parle de gadgets électroniques...

en te lisant j'me dis que quand t'es retournée sur le CB, t'as du avoir l'impression de retourner sur le CB 600 de l'auto école.. bridé en 34cv... avec les protec' en acier tout autour de la meule... et un boulet attaché au bmonobras...

me trompe-je?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Lun 27 Fév 2012, 11:25

^^ j'ai eu l'impression de repartir en vélo.


Tia vu cette position de conduite?? On a plus l'âge de ces conneries mon vieux...
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par DJ-SMD Lun 27 Fév 2012, 11:33

Bon Matt passe commande cheers cheers cheers
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par DarkFuret Lun 27 Fév 2012, 11:48

jvois bien l'effet que ça fait... j'ai meme peur de changer de moto à cause de ça mdr

pour la position de conduite : je ne peux qu'être d'accord, trop hardcore pour nos vieux os
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Enzo77 Lun 27 Fév 2012, 12:14

Matt a écrit:^^ j'ai eu l'impression de repartir en vélo.


Tia vu cette position de conduite?? On a plus l'âge de ces conneries mon vieux...

Faut pas abuser quand meme hein Very Happy

J'ai les deux dans mon garage : cb et s1000rr , le seul truc qui te surprend quand tu passes de l'une à l'autre c'est le freinage !!

Pour la puissance de la s1000rr en version "street legal" y'a vraiment rien de bien mechant !! mais bon faut la connaitre en full pour pouvoir dire ça Smile

Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Enzo77 Lun 27 Fév 2012, 12:15

DarkFuret a écrit:jvois bien l'effet que ça fait... j'ai meme peur de changer de moto à cause de ça mdr

pour la position de conduite : je ne peux qu'être d'accord, trop hardcore pour nos vieux os

Pendant un moment j'ai eu un 675 daytona , ca c'est de la position hardcore , là ca reste "correct" .
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Lun 27 Fév 2012, 13:06

... Comme quoi c'est subjectif...

Moi j'n'en démords pas et je ne change pas mes commentaires d'un iota.

Selon moi, la position de conduite est radicale, en tout cas davantage que sur la CBR. Et oui, comme les MIB & comme le concessionnaire (!) j'ai trouvé que c'était 106 chevaux bien fougueux Very Happy (Moi: on ne dirait pas qu'elle est bridée! le concess: c'est clair! ça suffit largement!)

Comme quoi, on avait raison de dire qu'il faut faire l'essai, parce que le ressenti dépend des personnes.

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Enzo77 Lun 27 Fév 2012, 13:30

Matt a écrit:... Comme quoi c'est subjectif...

Moi j'n'en démords pas et je ne change pas mes commentaires d'un iota.

Selon moi, la position de conduite est radicale, en tout cas davantage que sur la CBR. Et oui, comme les MIB & comme le concessionnaire (!) j'ai trouvé que c'était 106 chevaux bien fougueux Very Happy (Moi: on ne dirait pas qu'elle est bridée! le concess: c'est clair! ça suffit largement!)

Comme quoi, on avait raison de dire qu'il faut faire l'essai, parce que le ressenti dépend des personnes.


Oui ca reste lié à l’expérience de chacun . Un type qui sort d'un CB au moteur lineaire , va trouver la s1000rr expressive , mais bon c'est logique .

Pour moi la position est assez confortable ( on parle d'une sportive en meme temps ) , mais bon je sors aussi d'un daytona !

On ne dirait pas qu'elle est bridée mdr mdr , va voir ce que ca donne en full mon cher matt , tu vas comprendre lol!

Un essai c'est bien , mais trop court pour pouvoir se faire une idée , c'est pour cela que je garde mes impressions pour quelques centaines de kilomètres encore .

Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Lun 27 Fév 2012, 13:39

Je considère à tort ou à raison... qu'en full elle n'a pas grand chose à faire sur la route... déjà que comme ça... ça se discute mdr

Après un essai reste intéressant, bien que limité. J'invite chacun à se faire une idée par lui-même Smile

Pour les amateurs du "tout sans assistance", le bouton de gauche Wink, allumage constant des voyants avec le triangle et de celui marquant "ABS" et la moto est sans assistance aucune.

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Enzo77 Lun 27 Fév 2012, 13:44

Matt a écrit:Je considère à tort ou à raison... qu'en full elle n'a pas grand chose à faire sur la route... déjà que comme ça... ça se discute mdr

Après un essai reste intéressant, bien que limité. J'invite chacun à se faire une idée par lui-même Smile

Pour les amateurs du "tout sans assistance", le bouton de gauche Wink, allumage constant des voyants avec le triangle et de celui marquant "ABS" et la moto est sans assistance aucune.


Ca se discute meme pas tu veux dire : ca n'a rien a faire sur la route c'est clair et net !

Heureusement j'ai un circuit pas très loin de chez moi Smile

Sans assistance , en full , perso je tenterai pas mdr

A propos d'essai , j'attends la panigale ! j'ai longtemps hésité entre les deux !
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 17:11

Matt a écrit:Je considère à tort ou à raison... qu'en full elle n'a pas grand chose à faire sur la route... déjà que comme ça... ça se discute mdr


bofff c'est parce-que tu est un moustachu que tu dis ça empegue

une moto pareil bridé désole mais je voit pas l'intérêt Suspect

quand je paye la moto c'est pour tout les chevaux et non la moitié ,et si il y peur d'utilisation ben faut descendre dans la puissance Wink

alé t'en fait pas matt un jour tu n'auras plu peur d'ouvrir la poignée en grand BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 17:12

Enzo77 a écrit:
Ca se discute meme pas tu veux dire : ca n'a rien a faire sur la route c'est clair et net !

Sans assistance , en full , perso je tenterai pas mdr

A propos d'essai , j'attends la panigale ! j'ai longtemps hésité entre les deux !

meme toi sur la route tu ne dvrais pas tenter BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Matt Lun 27 Fév 2012, 17:29

nacho1001 a écrit:bofff c'est parce-que tu est un moustachu que tu dis ça empegue


.... Et c'est le frère de Mario qui cause Wink

Me disait aussi!... v'la mon Luigi kia pas pris ces cachets!
Tia mis le temps! Excité de la poignée d'gaz lol!

Le Monsieur te dit que si tu veux, tu peux mettre en full, en full gaz, en full sentimentale, en full tout!

Après si tu regardes bien attentivement la route... les p'tits trucs qui bougent dessus (ou pas) tout ça tout ça... en plissant un peu les yeuz pour bien te concentrer... Eh bien tu t'apercevras que ce n'est pas un circuit! icon_woa

Et qu'y en a laaaaaaaaargement assez en mode sport sur la route!

Maint'nant tié un grand garçon mon Luigi Wink alors si tu veux jouer les apprentis sorcier, libre à toi mon poto! Very Happy

Moi j'suis d'avis de pas approcher une clope d'un tonneau de poudre grise... c'est une philosophie comme une autre...
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par coco13 Lun 27 Fév 2012, 17:36

Matt a écrit:

Moi j'suis d'avis de pas approcher une clope d'un tonneau de poudre grise... c'est une philosophie comme une autre...

C'est exactement ce que j'ai dit au gars qui voulait m'échanger via le boncoin, sa sub boxer 240 cv contre mon audi a3 sportback tdi Laughing
Faut pas me titiller comme ça non !
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Enzo77 Lun 27 Fév 2012, 17:37

Matt a écrit:
nacho1001 a écrit:bofff c'est parce-que tu est un moustachu que tu dis ça empegue


.... Et c'est le frère de Mario qui cause Wink

Me disait aussi!... v'la mon Luigi kia pas pris ces cachets!
Tia mis le temps! Excité de la poignée d'gaz lol!

Le Monsieur te dit que si tu veux, tu peux mettre en full, en full gaz, en full sentimentale, en full tout!

Après si tu regardes bien attentivement la route... les p'tits trucs qui bougent dessus (ou pas) tout ça tout ça... en plissant un peu les yeuz pour bien te concentrer... Eh bien tu t'apercevras que ce n'est pas un circuit! icon_woa

Et qu'y en a laaaaaaaaargement assez en mode sport sur la route!

Maint'nant tié un grand garçon mon Luigi Wink alors si tu veux jouer les apprentis sorcier, libre à toi mon poto! Very Happy

Moi j'suis d'avis de pas approcher une clope d'un tonneau de poudre grise... c'est une philosophie comme une autre...

Je suis 1000% d'accord avec toi .

C'est exactement ce que j'essaie de transmettre à mes élèves qui passent le permis !
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Aki' #63 Lun 27 Fév 2012, 18:14

D'acc avec Luigi fi chier de payer pour pas voir tous les poneys , l'avantage c'est qu'on peut passer de 100 à plus en un tour de main avec miss bavaroise Smile


Mais comme dit Lolo Cochet en full sur route passés les 8000 trs, c'est prendre de gros risques avec sa santé surtout sur certaines portions de routes ... vers 4' 30
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 18:57

Matt a écrit:
nacho1001 a écrit:bofff c'est parce-que tu est un moustachu que tu dis ça empegue


.... Et c'est le frère de Mario qui cause Wink

Me disait aussi!... v'la mon Luigi kia pas pris ces cachets!
Tia mis le temps! Excité de la poignée d'gaz lol!

Le Monsieur te dit que si tu veux, tu peux mettre en full, en full gaz, en full sentimentale, en full tout!

Après si tu regardes bien attentivement la route... les p'tits trucs qui bougent dessus (ou pas) tout ça tout ça... en plissant un peu les yeuz pour bien te concentrer... Eh bien tu t'apercevras que ce n'est pas un circuit! icon_woa

Et qu'y en a laaaaaaaaargement assez en mode sport sur la route!

Maint'nant tié un grand garçon mon Luigi Wink alors si tu veux jouer les apprentis sorcier, libre à toi mon poto! Very Happy

Moi j'suis d'avis de pas approcher une clope d'un tonneau de poudre grise... c'est une philosophie comme une autre...

et j'ai droit au serment BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424

tu as raison pour le circuit et la route,mais bon on peut rouler a la meme vitesse en full et pas debrides c'est la que je comprend pas scratch c'est juste la vitesse a la quelle on y arrive qui est plus fulgurante,et je rapelle un truc je roule en 1 et en 2 la plu part du temps et la 3 quand c'est plus pépère ou plus violent BMW S1000RR - Page 19 338424

pas besoin d'une grande vitesse pour prendre plaisir avec un un moteur de 190 cv,c'est juste la manière de le gérer qui est technique on va dire,apres chui pas un suicidaire lol! et j'ai souvent un garde fou et le pepe gateux peut le confirmer,enfin ...des fois BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424

libre a chacun de vivre la puissance du moteur mais faut pas dire que telle puissance suffit pour telle utilisation

en parlant de la route,quand la plus part vont passer 3 ou 4 rapports voir 5 ben moi je reste en deux,he oui c'est bon l'allonge et la puissance totale,pas besoin de tricoter ,alor que bride ben j'en etait presque a la jeter par terre tellement c'est merdique,meme la cb de manu j'avais du mal a la passer,je parle d'accel biensur et pas autre chose lol!

prenez du plaisir et surtout vous butez pas que c'est bride ou pas,on a l'air de quoi par apport au reste du monde qui eux roulent avec une machine non castrée par des lois a la con

je pense surtout que la puissance de la machine doit être choisi en fonction de son expérience ,envie et façon de rouler ,j'ai mis 11 ans pour en arriver a celle la,et jamais je ne l'aurais fait si j'avais des doutes a rouler sur un bécane pareil,car des doutes la dessus la je trouve que c'est dangereux


vla mon avis coupain BMW S1000RR - Page 19 516187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Enzo77 Lun 27 Fév 2012, 19:02

nacho1001 a écrit:
Matt a écrit:
nacho1001 a écrit:bofff c'est parce-que tu est un moustachu que tu dis ça empegue


.... Et c'est le frère de Mario qui cause Wink

Me disait aussi!... v'la mon Luigi kia pas pris ces cachets!
Tia mis le temps! Excité de la poignée d'gaz lol!

Le Monsieur te dit que si tu veux, tu peux mettre en full, en full gaz, en full sentimentale, en full tout!

Après si tu regardes bien attentivement la route... les p'tits trucs qui bougent dessus (ou pas) tout ça tout ça... en plissant un peu les yeuz pour bien te concentrer... Eh bien tu t'apercevras que ce n'est pas un circuit! icon_woa

Et qu'y en a laaaaaaaaargement assez en mode sport sur la route!

Maint'nant tié un grand garçon mon Luigi Wink alors si tu veux jouer les apprentis sorcier, libre à toi mon poto! Very Happy

Moi j'suis d'avis de pas approcher une clope d'un tonneau de poudre grise... c'est une philosophie comme une autre...

et j'ai droit au serment BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424

tu as raison pour le circuit et la route,mais bon on peut rouler a la meme vitesse en full et pas debrides c'est la que je comprend pas scratch c'est juste la vitesse a la quelle on y arrive qui est plus fulgurante,et je rapelle un truc je roule en 1 et en 2 la plu part du temps et la 3 quand c'est plus pépère ou plus violent BMW S1000RR - Page 19 338424

pas besoin d'une grande vitesse pour prendre plaisir avec un un moteur de 190 cv,c'est juste la manière de le gérer qui est technique on va dire,apres chui pas un suicidaire lol! et j'ai souvent un garde fou et le pepe gateux peut le confirmer,enfin ...des fois BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424 BMW S1000RR - Page 19 338424

libre a chacun de vivre la puissance du moteur mais faut pas dire que telle puissance suffit pour telle utilisation

en parlant de la route,quand la plus part vont passer 3 ou 4 rapports voir 5 ben moi je reste en deux,he oui c'est bon l'allonge et la puissance totale,pas besoin de tricoter ,alor que bride ben j'en etait presque a la jeter par terre tellement c'est merdique,meme la cb de manu j'avais du mal a la passer,je parle d'accel biensur et pas autre chose lol!

prenez du plaisir et surtout vous butez pas que c'est bride ou pas,on a l'air de quoi par apport au reste du monde qui eux roulent avec une machine non castrée par des lois a la con

je pense surtout que la puissance de la machine doit être choisi en fonction de son expérience ,envie et façon de rouler ,j'ai mis 11 ans pour en arriver a celle la,et jamais je ne l'aurais fait si j'avais des doutes a rouler sur un bécane pareil,car des doutes la dessus la je trouve que c'est dangereux


vla mon avis coupain BMW S1000RR - Page 19 516187

Pitaing c'est beau !!! je kiff !! V

Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000RR - Page 19 Empty Re: BMW S1000RR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum