Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

+54
ed_2a
honda 1000r
giorgio676
Philippe 17
Tibo
DroOp'S
p'tit 89
totochat
Matt
Alain_31
Aki' #63
Breizh CB
greg70do
David974
manu78
adrien r
NICO1000R
Christo
PIERROT
ledespote
Alexgazzz
HONDADANSLAME
Ze diablo
jpz13
zman13013
hornetsebast
palito
doohy
marquize
PSYKE
LOSKAR25
jarjarbins13
will83
leciaw
corsi
Wanny28
fredrick
joe la gachette
paco
Francky
Bertrand
RIRI
vince1427
nono1590
Tribute2U
Michou
desmo
jean
palmeur
Black Betterave
sousseR
Ced057
papache
doofy26
58 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par p'tit 89 Sam 11 Fév 2012, 18:00

Bonjour a tous .
J'aimerais savoir si parmi ceux qui ont mis des cornets full +pc5 +map perso+
pot décata certains ont eus des problèmes moteur et quel kilométrage avez vous fait depuis la modif.
Si ça ne cause pas d'ennui, je passe de l'autre coté de la barrière légale. sunny sunny

p'tit 89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par DroOp'S Sam 11 Fév 2012, 19:55

totochat a écrit:Bonjour a tous
si chez honda il on fait un cdi pour les full il y a une raison

C'est l'inverse, le CDI ED est universel, autrement dit MONDIAL.
Seuls, nous, petits censurer de francais nous tapons un CDI FR pour respecter cette foutue loi de bridage !!!!!

Donc en fait, cornets + CDI ED = Moto d'origine pour tous les autres pays du monde excepté la France.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par totochat Dim 12 Fév 2012, 06:42

DroOp'S a écrit:
totochat a écrit:Bonjour a tous
si chez honda il on fait un cdi pour les full il y a une raison

C'est l'inverse, le CDI ED est universel, autrement dit MONDIAL.
Seuls, nous, petits censurer de francais nous tapons un CDI FR pour respecter cette foutue loi de bridage !!!!!

Donc en fait, cornets + CDI ED = Moto d'origine pour tous les autres pays du monde excepté la France.

Salut a toi DroOp'S

Petite précision le cdi ed et pour les version libre europe, les usa par exemple n'ont pas le système "HISS" donc c'est pour cela que le cdi vaut beaucoup moins chère la bas.Par contre c'est quand même beaucoup mieux une machine qui fonctionne comme elle a été conçu au départ.
totochat
totochat


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Tibo Ven 08 Juin 2012, 22:34

Bonsoir,

Conets + BMC uniquement pour moi et ca tourne bien.
Le concess m'a dit que la sonde lambda recalcule le debit d'air et d'essence envoyé dans le moteur donc pas besoin de boitier.
D'apres le concess Honda, le CDI reste le meilleur boitier parce que le power dyno abime la rampe d'injection...( j'ai du mal a le croire puisque CDI=HONDA donc produit + chere et peut etre une com sur le produit vendu... )

Qu'en dites vous?
icon_v
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Philippe 17 Ven 08 Juin 2012, 22:49

C'est pas le tout de gagner des chevals, faut aussi voir du cotê des suspats.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Aki' #63 Ven 08 Juin 2012, 23:03

Tibo a écrit:Bonsoir,

Conets + BMC uniquement pour moi et ca tourne bien.
Le concess m'a dit que la sonde lambda recalcule le debit d'air et d'essence envoyé dans le moteur donc pas besoin de boitier.
D'apres le concess Honda, le CDI reste le meilleur boitier parce que le power dyno abime la rampe d'injection...( j'ai du mal a le croire puisque CDI=HONDA donc produit + chere et peut etre une com sur le produit vendu... )

Qu'en dites vous?
icon_v

Ton concess devrait aller voir , voire consulter ce préparateur ci ou bien quelqu'un d'autre qui doit s'y connaitre un brin aussi ^^ disponible ici ou encore ce dernier Il ( ton concess') apprendra plein de trucs king2 icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par giorgio676 Sam 09 Juin 2012, 00:15

Tibo a écrit:Bonsoir,


Le concess m'a dit que la sonde lambda recalcule le debit d'air et d'essence envoyé dans le moteur donc pas besoin de boitier.
D'apres le concess Honda, le CDI reste le meilleur boitier parce que le power dyno abime la rampe d'injection...( j'ai du mal a le croire puisque CDI=HONDA donc produit + chere et peut etre une com sur le produit vendu... )

Qu'en dites vous?
icon_v


Qu'il ailles raconter ça au pape ou à DSK si ça lui fait plaisir mais qu'il arrête de raconter des conneries

Ou si il comprend rien qu'il ne disent rien... silent silent silent

Vaut mieux être sourd que d'entendre ça Embarassed No

Enfin j'dit ça, je dit ça!!! Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Tibo Sam 09 Juin 2012, 11:45

Ok dac

Merci les potos

cheers
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par hornetsebast Sam 09 Juin 2012, 12:56

giorgio676 a écrit:
Tibo a écrit:Bonsoir,


Le concess m'a dit que la sonde lambda recalcule le debit d'air et d'essence envoyé dans le moteur donc pas besoin de boitier.
D'apres le concess Honda, le CDI reste le meilleur boitier parce que le power dyno abime la rampe d'injection...( j'ai du mal a le croire puisque CDI=HONDA donc produit + chere et peut etre une com sur le produit vendu... )

Qu'en dites vous?
icon_v


Qu'il ailles raconter ça au pape ou à DSK si ça lui fait plaisir mais qu'il arrête de raconter des conneries

Ou si il comprend rien qu'il ne disent rien... silent silent silent

Vaut mieux être sourd que d'entendre ça Embarassed No

Enfin j'dit ça, je dit ça!!! Wink

Entièrement d'accord avec toi "giorgio676" icon_yes !!!! Moi j'ai mis mon boitier après avoir essayer les cornets en "FULL" pig !!!
Franchement rien à voir Shocked ... le boitier full est vraiment nécessaire car le rendement du moteur tourne mieux ... donc meilleurs échange AIR / ESSENCE ...
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par honda 1000r Dim 26 Aoû 2012, 14:07

alors qui sur le forum a casser avec cornets full et cdi français?

honda 1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par honda 1000r Lun 27 Aoû 2012, 08:58

Alors personne ?

honda 1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par ed_2a Lun 27 Aoû 2012, 12:10

doivent pioncer....
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par smoke94 Ven 31 Aoû 2012, 11:14

Pour ma part, cornets full, CDI French, rbo2, decata et leovince dé chicané, durite de réinjection bouchée:
CA marche beaucoup plus fort et plus de problème de ralenti
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par manu78 Ven 31 Aoû 2012, 21:04

honda 1000r a écrit:alors qui sur le forum a casser avec cornets full et cdi français?

Ta question est mal formulée ... Faudrait plutôt demander, qui n'a pas cassé Smile

Cornets + CDI Français, pot Ixil (pas de ligne) le tout changé à 8.000 km et elle en a à peine plus de 30.000 km ça tourne nickel.

Si tu veux une réponse à ta question initiale, je n'ai pas vu un seul post ou quelqu'un a dit ... Casse moteur à cause des cornets !!
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par smoke94 Ven 31 Aoû 2012, 23:09

manu78 a écrit:
honda 1000r a écrit:alors qui sur le forum a casser avec cornets full et cdi français?

Ta question est mal formulée ... Faudrait plutôt demander, qui n'a pas cassé Smile

Cornets + CDI Français, pot Ixil (pas de ligne) le tout changé à 8.000 km et elle en a à peine plus de 30.000 km ça tourne nickel.

Si tu veux une réponse à ta question initiale, je n'ai pas vu un seul post ou quelqu'un a dit ... Casse moteur à cause des cornets !!


+ 1 Smile
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par honda 1000r Sam 01 Sep 2012, 07:53

smoke94 a écrit:Pour ma part, cornets full, CDI French, rbo2, decata et leovince dé chicané, durite de réinjection bouchée:
CA marche beaucoup plus fort et plus de problème de ralenti
cool j'ai exactement la meme config sauf en DEVIL...ton rbo2 il est sur quelle position? merci les gars pour vos réponse 511480

honda 1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par smoke94 Dim 02 Sep 2012, 20:23

il est sur +3 :-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par ludo50 Dim 02 Sep 2012, 20:39

le mien aussi sur 3 avec decata pots ixrace cornets full mais je trouve la moto qui s'etouffe (elle broute)vers 6-
7000 tours
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par honda 1000r Mar 04 Sep 2012, 05:30

ok merci 511480

honda 1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par smoke94 Mer 05 Sep 2012, 21:47

Pour moi, pas de soucis, ça broute pas (à part l'asphalte) ;-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par steft73 Jeu 13 Sep 2012, 18:38

si et je dis bien si la cause de ces quelques casses moteur viennent a la base du changement des cornets est ce que ca viendrait pas non plus de l'utilisation de la CB ??
si le gars est souvent dans le rouge pour exploiter le maximum de sa becane c'est un peu normal que ca pete Sad
je me dis que si certains d'entre on fait 20000 ou 30000km voir plus juste avec les cornets et que le moteur est en etat c'est que ca doit le faire Smile

maintenant sur des tres hauts regime il y a peut etre plus de risques du fait d'un apport d'air trop important par rapport a l'apport d'essence non ?

steft73


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Aki' #63 Ven 14 Sep 2012, 23:32

Il n'y a pas eu de casses moteur sur la cb . défaut de stator sur les 1ers modèles mais that's all Smile

En posant des cornets sans bouclage de richesse à l'aide de la sonde lambda c'est à dire sans catalyseur , il y a de sérieux risques dêtre en dehors des paramèters d'injection idéaux . Un ratio air/essence mal maitrisé procure toujours une combustion aléatoire et donc rendement altéré et encrassement moteur assuré. Sans parler de casse moteur ce sont de bonnes raisons (sus-citées ) pour se dire qu'il faut s'assurer d'un ratio air/essence maitrisé. Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par ed_2a Ven 14 Sep 2012, 23:54

mais par contre le rbo2 je trouve pas ca terrible parce que ca supprime completement la sonde, alors que le memjet lui va plutot mentir a la sonde...

qu'en pensez vous ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Aki' #63 Ven 14 Sep 2012, 23:55

Euuuh jpréfère le pc, voualà ; ça t'aide hein ^^ ?
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par ed_2a Ven 14 Sep 2012, 23:57

Aki' #63 a écrit:Euuuh jpréfère le pc, voualà ; ça t'aide hein ^^ ?

inc_fouet t'as pris un joker fripouille Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 338424
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Aki' #63 Sam 15 Sep 2012, 00:01

Nan un raccourci , Foiré de tom tom mdr

Blague à part quitte à enrichir ( donc sans catalyseur ) autant que la sonde n'interfère en rien dans le processus, sinon le résultat sur le ratio air/essence n'est pas franchement top ...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 6 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum