Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il sont con chez HONDA???

+7
-OLIVERider-
willy
nono1590
Tribute2U
CHA
stardust
doofy26
11 participants

Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Il sont con chez HONDA???

Message par doofy26 Sam 25 Avr 2009, 16:07

Bon aujourd'hui je me suis dit on pose le garde boue DPM RACE, on déplace le klaxon et je regarde un peu sous les selles voir ce qu'il y a de beau!!!!
Et là en enlevant la selle pilote je vois un gros trou béant au niveau de l'amortisseur arrière (pas d'ABS sur la mienne)
Il aurait pas pu mettre un cache pour faire une boite de rangement ces cons (même amovible le cache pour démonter l'amortisseur le cas échéant et encore).
Donc et ce quelqu'un a déjà eu l'idée de faire un cache pour avoir un rangement pour pantalon de pluie, nécessaire anti crevaison, etc... bref des choses qui ne servent pas tout le jour mais que l'on est bien content d'avoir le moment venu.
Et je sais de quoi je parle car crevaison avec mon Z1000 qui avait 400 kilomètres l'an dernier et ce à 01 heure du matin. Twisted Evil Pas de place pour une bombe sur le Z. Heureusement qu'un automobiliste m'a dépanné. icon_yes
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par stardust Sam 25 Avr 2009, 16:17

je suis d'accord avec toi ...quelle place perdue.... Wink mais le plastique coute cher chez Honda Il sont con chez HONDA??? 206721
stardust
stardust
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par CHA Sam 25 Avr 2009, 16:24

plusieurs y ont réflechi, regarde ici .moi j'ai pas trouvé de solution simple et rapide.j'arrive quand méme a y caser une bombe anti crevaison et la trousse a outils . bye1 (modele sans abs bien sur) Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par Tribute2U Sam 25 Avr 2009, 17:37

C'est de la place perdue certes mais Honda voit plus le coté pratique et rapide du montage, ils n'ont aucuns changements a faire pour mettre l'ABS. S'il y a l'ABS, la palce est prise sinon tant pis. C'est sur que c'est bof de penser comme ça mais le profit avant tout dans ce bas monde Rolling Eyes
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par doofy26 Sam 25 Avr 2009, 18:08

Vu que cette semaine il annonce de la pluie je pense que je vais regarder cela d'un peu plus près. Si je trouve une soluce propre (style plaque alu, inox ou autre matériaux ) je vous tiens au courant
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par nono1590 Sam 25 Avr 2009, 23:31

Moi aussi je regarde ça fin de cette semaine, pour les materiaux j'ai pris de l'acier galva, car à mon avis l'alu n'est pas assé rigide et l'inox trop lourd et trop dur à travaillé.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 00:38

nono1590 a écrit:Moi aussi je regarde ça fin de cette semaine, pour les materiaux j'ai pris de l'acier galva, car à mon avis l'alu n'est pas assé rigide et l'inox trop lourd et trop dur à travaillé.

Il est vrai que l'idée du galva est pas mal clapping voir selon les découpes du plexiglas. Bref je cherche. Des que tu as trouvé tu m'es cela sur le post avec les dimensions je suis sur que cela intéresse pas mal de monde. Il sont con chez HONDA??? 338424
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par willy Lun 27 Avr 2009, 22:23

Moi j'ais découper un pléxiglass a la forme et installer mon inforad dessus. J'ais mis en plus de quoi syphoner un reservoir et des sous gants pour le froid.
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par doofy26 Lun 27 Avr 2009, 23:21

willy a écrit:Moi j'ais découper un pléxiglass a la forme et installer mon inforad dessus. J'ais mis en plus de quoi syphoner un reservoir et des sous gants pour le froid.

Tu n'aurais pas un plan avec les mesures par hasard??
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par willy Lun 27 Avr 2009, 23:40

doofy26 a écrit:
willy a écrit:Moi j'ais découper un pléxiglass a la forme et installer mon inforad dessus. J'ais mis en plus de quoi syphoner un reservoir et des sous gants pour le froid.

Tu n'aurais pas un plan avec les mesures par hasard??

Non j'ais pris un carton et j'ais fait les coupes dedans avant de le redéssiner sur le pléxi. Après vient jouet la scie sauteuse et hop.
Je poste la tofs demain.
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par willy Mar 28 Avr 2009, 11:59

Voila les tofs:

Il sont con chez HONDA??? Dscn6010

Il sont con chez HONDA??? Dscn6011

Et la je peut mettre ma pompe à syphon essence, gants, lampe éléctrique etc ...
Il sont con chez HONDA??? Dscn6012
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par -OLIVERider- Mar 28 Avr 2009, 13:42

Hello !

J'ai pas été regarder depuis longtemps comment c'est foutu exactement dedans, mais pourquoi ne pas essayer d'y installer simplement une boite plastifiée, de type tupperware ou grosse boite de dérivation électrique ? çà éviterait de se prendre la tête pour des découpes etc... et en plus çà serait étanche Wink

Enfin bon, je donne l'idée comme çà, faut revoir de quelle place on dispose exactement... maintenant l'utilité de çà me parait quand-même plus ou moins limitée, vu l'accessibilité médiocre (démontage de selle conducteur... bah pas tous les jours pour moi lol! )...

... mais au moins çà a le mérite de pourvoir y loger quelques trucs dont on ne se sert pas tous les jours... genre une bombe anti-crevaison, une arraignée, une sangle... donc pourquoi pas, mais pas primordial à mes yeux Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par limp Mar 28 Avr 2009, 14:16

Moi j'ai pas toute cette place Razz

limp


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par vert Mar 28 Avr 2009, 21:24

doofy26 a écrit:Bon aujourd'hui je me suis dit on pose le garde boue DPM RACE, on déplace le klaxon et je regarde un peu sous les selles voir ce qu'il y a de beau!!!!
Et là en enlevant la selle pilote je vois un gros trou béant au niveau de l'amortisseur arrière (pas d'ABS sur la mienne)
Il aurait pas pu mettre un cache pour faire une boite de rangement ces cons (même amovible le cache pour démonter l'amortisseur le cas échéant et encore).
Donc et ce quelqu'un a déjà eu l'idée de faire un cache pour avoir un rangement pour pantalon de pluie, nécessaire anti crevaison, etc... bref des choses qui ne servent pas tout le jour mais que l'on est bien content d'avoir le moment venu.
Et je sais de quoi je parle car crevaison avec mon Z1000 qui avait 400 kilomètres l'an dernier et ce à 01 heure du matin. Twisted Evil Pas de place pour une bombe sur le Z. Heureusement qu'un automobiliste m'a dépanné. icon_yes

Tiens très bonne remarque, c'est vrai que le logement manquent sur la CB1
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par willy Mar 28 Avr 2009, 22:24

limp a écrit:Moi j'ai pas toute cette place Razz

Ta le model avec ABS ? Sinon c'est pareil que moi sauf que moi j'ais installer l'inforad dedans. Pour l'étancheiter je met tout dans des sacs plastique Zip au cas ou.
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par nono1590 Mar 28 Avr 2009, 22:38

Y'a que des modèle ABS chez lui !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par limp Mer 29 Avr 2009, 13:38

Exact Wink C'est la nouvelle politique d'Honda Suisse...
Ca me dérange pas plus que ça...

limp


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par Enzo77 Ven 01 Mai 2009, 00:36

limp a écrit:Exact Wink C'est la nouvelle politique d'Honda Suisse...
Ca me dérange pas plus que ça...

Les suisses savent pas freiner c'est connu lol! lol! lol! lol!

Joke biensur clown
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par limp Ven 01 Mai 2009, 13:52

Lol Razz
Il sont con chez HONDA??? 206721

limp


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par nono1590 Lun 04 Mai 2009, 01:34

Bon pour moi c'est réglé grâce à une boite modifié et adapté à cette endroit, mais bon pas très grande mais parfaite pour mettre mon PCIII, son Hub, le Speedo et peut être plus tard une alarme et c'est tout ce qui me fallait !!!

@+ !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par doofy26 Lun 04 Mai 2009, 10:49

Pareil j'ai donc fait une petite plaque (avec des découpes pour le passage de fils, les rebords) Elle est en plastique et j'ai réussi à lui donner une forme arondie. Je peux mettre un pantalon de pluie, kit de crevaison, etc..
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par Morgoth Lun 04 Mai 2009, 13:26

des photos ???? Razz
Morgoth
Morgoth
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Il sont con chez HONDA??? Empty Re: Il sont con chez HONDA???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum