Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sabot PUIG

+6
ALEX.BURDIGALA
Tribute2U
-OLIVERider-
Modesto
Mikakrav
MrWhite
10 participants

Aller en bas

Sabot PUIG Empty Sabot PUIG

Message par MrWhite Jeu 09 Avr 2009, 19:52

Une tuerie je trouve.............
j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

180 roros sur EBAY !





Sabot PUIG Sabot_10
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Mikakrav Jeu 09 Avr 2009, 19:55

Salut !!

j'étais entrain de le regarder !!!!

Il a l'air sublime !

l'avant du sabot change des autres !!! 891653
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Modesto Jeu 09 Avr 2009, 20:00

Pour la taille de la pièce, le prix est aussi une tuerie. Mais c'est vrai qu'il est joli.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par MrWhite Jeu 09 Avr 2009, 20:02

mikakrav a écrit:Salut !!

j'étais entrain de le regarder !!!!

Il a l'air sublime !

l'avant du sabot change des autres !!! 891653

abh ouais mais apparement quand tu monte un sabot et que tu es en mode arsouille, les sabots frottent .
Notemment les ermax................frottera , frottera pas ????????????????

en tout cas pour moi c est le plus beau que j ai vu pour le moment !!! y a pas de doute !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par MrWhite Jeu 09 Avr 2009, 20:05

Modesto a écrit:Pour la taille de la pièce, le prix est aussi une tuerie. Mais c'est vrai qu'il est joli.

t as vu un truc en plastoc a moins de 150 euros sur le fofo ???????? c est le prix syndical apparement.
Perso , ca me fait moins mal au c... de mettre ce prix la dans le sabot , que 245 roros dans les top blocs...........qui pour le coup , selon moi , ont la palme de l enc...rie.......mais bon , cest mon avis. Wink Wink bye1 bye1 bye1 bye1
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Mikakrav Jeu 09 Avr 2009, 20:08

MrWhite a écrit:
mikakrav a écrit:Salut !!

j'étais entrain de le regarder !!!!

Il a l'air sublime !

l'avant du sabot change des autres !!! 891653

abh ouais mais apparement quand tu monte un sabot et que tu es en mode arsouille, les sabots frottent .
Notemment les ermax................frottera , frottera pas ????????????????

en tout cas pour moi c est le plus beau que j ai vu pour le moment !!! y a pas de doute !


Oui il est la le hic va t il frotté !!!

C'est ce qui me freine a en mettre un , willy un ami qui est sur le forum a frotté avec son sabot Ermax il a fait un tuto pour le raccourcir des côtés.... dommage d'en arriver là pas cool Ermax !

Mais quoi qu'il arrive il a achement de la gueule celui là j_en_bave1
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Modesto Jeu 09 Avr 2009, 20:14

MrWhite a écrit:
Modesto a écrit:Pour la taille de la pièce, le prix est aussi une tuerie. Mais c'est vrai qu'il est joli.

t as vu un truc en plastoc a moins de 150 euros sur le fofo ???????? c est le prix syndical apparement.
Perso , ca me fait moins mal au c... de mettre ce prix la dans le sabot , que 245 roros dans les top blocs...........qui pour le coup , selon moi , ont la palme de l enc...rie.......mais bon , cest mon avis. Wink Wink bye1 bye1 bye1 bye1

J'ai acheté les top block (avec 15% de réduc) et j'ai eu un accident 3 semaines après. Et bien merci à eux, sinon ma moto qui est partie en glissade aurait NETTEMENT plus souffert. Mettre le prix dans la sécurité est différent de le mettre dans l'esthétisme.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par MrWhite Jeu 09 Avr 2009, 20:20

Modesto a écrit:
MrWhite a écrit:
Modesto a écrit:Pour la taille de la pièce, le prix est aussi une tuerie. Mais c'est vrai qu'il est joli.

t as vu un truc en plastoc a moins de 150 euros sur le fofo ???????? c est le prix syndical apparement.
Perso , ca me fait moins mal au c... de mettre ce prix la dans le sabot , que 245 roros dans les top blocs...........qui pour le coup , selon moi , ont la palme de l enc...rie.......mais bon , cest mon avis. Wink Wink bye1 bye1 bye1 bye1

J'ai acheté les top block (avec 15% de réduc) et j'ai eu un accident 3 semaines après. Et bien merci à eux, sinon ma moto qui est partie en glissade aurait NETTEMENT plus souffert. Mettre le prix dans la sécurité est différent de le mettre dans l'esthétisme.

je suis d accord dans la mesure ou les deux articles n ont pas du tout le même but.
Dans un cas comme l autre , selon moi il y a touche pilouli !
A 350 euros aussi ils auraient protéger ta bécane , mais a 150 aussi ........
j avais des top bloc sur mon z1000 , bien dessiné et tout et tout ..mais 150 euros ...........mais là sur le CB ils se sont carrement laché sur le tarot.
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Mikakrav Jeu 09 Avr 2009, 20:36

MrWhite a écrit:
Modesto a écrit:
MrWhite a écrit:
Modesto a écrit:Pour la taille de la pièce, le prix est aussi une tuerie. Mais c'est vrai qu'il est joli.

t as vu un truc en plastoc a moins de 150 euros sur le fofo ???????? c est le prix syndical apparement.
Perso , ca me fait moins mal au c... de mettre ce prix la dans le sabot , que 245 roros dans les top blocs...........qui pour le coup , selon moi , ont la palme de l enc...rie.......mais bon , cest mon avis. Wink Wink bye1 bye1 bye1 bye1

J'ai acheté les top block (avec 15% de réduc) et j'ai eu un accident 3 semaines après. Et bien merci à eux, sinon ma moto qui est partie en glissade aurait NETTEMENT plus souffert. Mettre le prix dans la sécurité est différent de le mettre dans l'esthétisme.

je suis d accord dans la mesure ou les deux articles n ont pas du tout le même but.
Dans un cas comme l autre , selon moi il y a touche pilouli !
A 350 euros aussi ils auraient protéger ta bécane , mais a 150 aussi ........
j avais des top bloc sur mon z1000 , bien dessiné et tout et tout ..mais 150 euros ...........mais là sur le CB ils se sont carrement laché sur le tarot.

Je partage les deux avis , pas de doute !

mais il est vrai comme Mr white dit qu'ils ont vraiment taper haut au niveau du prix j'avais un 600 hornet de 2005 je lui avais acheté des top block forme boomerang avec logo hornet gravé au laser enfin c'était vraiment les plus beaux ( avis perso) et les plus chers mais cela ne dépassait pas 130€.....

Alors de ce que j'ai pu voir est ce que le prix se repercute sur le fait qu'apparement ils soient bien pris au point de fixation solide de la moto ??? car vu le temps de montage que j'ai pu lire de certains Cbéistes il faut être mécano Honda pour les monter affraid
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Avr 2009, 21:22

Super beau le puig ! king2

Mais à mon avis, il doit toucher.... quand tu regardes la largeur, et que tu compares au ermax dans le tuto où on le taille pour qu'il soit moins large, t'as de bons angles de vue pour estimer la largeur... et franchement, le puig sur cette photo me parait aussi large...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Tribute2U Jeu 09 Avr 2009, 21:44

-OLIVERider- a écrit:Super beau le puig ! king2

Mais à mon avis, il doit toucher.... quand tu regardes la largeur, et que tu compares au ermax dans le tuto où on le taille pour qu'il soit moins large, t'as de bons angles de vue pour estimer la largeur... et franchement, le puig sur cette photo me parait aussi large...
+1 salut
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par ALEX.BURDIGALA Jeu 09 Avr 2009, 21:50

Petite rectification des tarifs! Comptez 200 euros pour le look carbon et 190 euros en noir! Dommage qu'ils ne le font pas en blanc perlé!
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Joe Last-E-K.O Jeu 09 Avr 2009, 22:42

Pour moi,avant même de savoir si ca toucherait,c'est de voir quel rendu ca aurait avec un autre echappement que celui d'origine...Je le mets dans la même configuration que le sabot boxer,il est sympa parce qu'il suit le prolongement de l'échappement d'origine,mais dès que tu mets de l'adaptable,c'est moins accrocheur à mon gout.

Moi,le plus beau que j'ai vu,et qui ne relève pas du rêve comme le xess,hein,mais qui me semble assez compliqué à commander c'est le sabot de streetfighters.switzerland

Sabot PUIG 1990_g11
Joe Last-E-K.O
Joe Last-E-K.O
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par MrWhite Ven 10 Avr 2009, 10:02

Joe Last-E-K.O a écrit:Pour moi,avant même de savoir si ca toucherait,c'est de voir quel rendu ca aurait avec un autre echappement que celui d'origine...Je le mets dans la même configuration que le sabot boxer,il est sympa parce qu'il suit le prolongement de l'échappement d'origine,mais dès que tu mets de l'adaptable,c'est moins accrocheur à mon gout.

Moi,le plus beau que j'ai vu,et qui ne relève pas du rêve comme le xess,hein,mais qui me semble assez compliqué à commander c'est le sabot de streetfighters.switzerland

Sabot PUIG 1990_g11

effectivement , il est super canon.............
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Otaket Ven 10 Avr 2009, 11:21

pté le PUIG va être nikel pour les récoltes ! on dirait des griffes de moissonneuse lol!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par desmo Ven 10 Avr 2009, 11:36

Otaket a écrit:pté le PUIG va être nikel pour les récoltes ! on dirait des griffes de moissonneuse lol!

lol! lol! lol! j'ai pensé la même chose.
Mais je demande à voir en vrai qd même.

Bon Luc tu le montes qd ce sabot???
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par MrWhite Ven 10 Avr 2009, 13:11

desmo a écrit:
Otaket a écrit:pté le PUIG va être nikel pour les récoltes ! on dirait des griffes de moissonneuse lol!

lol! lol! lol! j'ai pensé la même chose.
Mais je demande à voir en vrai qd même.

Bon Luc tu le montes qd ce sabot???

Ben étant pas trop un furieux , et plutôt suiveur qu'ouvreur (cf ma carte de visite), si je monte ca , j en profiterais pour moissonner vos boulettes de gommes
Sabot PUIG 338424 Sabot PUIG 338424 Sabot PUIG 338424 Sabot PUIG 338424 Sabot PUIG 338424 Sabot PUIG 338424
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par youl Jeu 17 Juin 2010, 16:21

eh ben il touche à mort, côté gauche, rentrer un peu chaud dans un rond-point, il ça touche , à bloc, petits dérapages!!!!, je l ai mis et enlever deux mois après c'est dommage, il est beau mais peu ergonomique.
youl
youl


Revenir en haut Aller en bas

Sabot PUIG Empty Re: Sabot PUIG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum