Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

+4
-OLIVERider-
L'ancien
Tribute2U
MOL31
8 participants

Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par MOL31 Jeu 02 Avr 2009, 09:55

Hello à tous,
J'ai enfin recu apres 3 longues semaine mon nveau pot IXIL Dual Low, monte hier.
Fini le bruit d'aspirateur ! J'ai une question , si qq un peut m'aider merci beaucoup :
J'ai remarque au niveau du collier de serrage une fuite de gaz, je ne parle pas de trou perce sous le pot pour eviter la condensation ce qui est normal, le pot a etet monte sans pate speciale, juste avec le collier.
J'ai remarque a l arret, une fuite de gaz au nveau du collier,ca sent comme su plastique brule, est ce d'apres vous le pot qui se"fait", avec la laine interieure qui travaille?

Merci bcp, je vais poster des photos et videos d'ici demain.
Merki
Marc

MOL31


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par Tribute2U Jeu 02 Avr 2009, 10:04

Tu as viré le cata ou pas ?
Pour la fuite au niveau du collier, c'est pas normal. Tu as bien enfoncer le pot ? Tu as bien serré le collier ?

Pour l'oder, j'avais la meme appréhension en montant mon Akra et son Y, odeur bizarre mais normal apparemment, ça se tasse avec le temps et l'odeur disparait.

Après si cette odeur est beaucoup trop forte et persiste au fils des jours voit avec ton concess' icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par L'ancien Jeu 02 Avr 2009, 10:18

J'avais également une fuite au niveau du collier de serrage. Aprés un essai d'une demie heure sur route, je suis revenu, je l'ai resserré à fond et plus de fuite. Aucune odeur anormale constatée. icon_v
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par -OLIVERider- Jeu 02 Avr 2009, 13:45

Moi j'ai une petite fuite de rien du tout je pense... je ferais resserer le tout quand je changerai mes pneus... c'est à dire bientôt... comme il parait qu'il faut tomber le pot pour changer le pneu arrière...

Pour l'odeur, j'ai déjà remarqué un truc comme çà mais maintenant çà ne le fait plus... donc çà doit être normal, sûrement le pot qui se fait... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par the-sniper Jeu 02 Avr 2009, 14:17

-OLIVERider- a écrit:Moi j'ai une petite fuite de rien du tout je pense... je ferais resserer le tout quand je changerai mes pneus... c'est à dire bientôt... comme il parait qu'il faut tomber le pot pour changer le pneu arrière...

Pour l'odeur, j'ai déjà remarqué un truc comme çà mais maintenant çà ne le fait plus... donc çà doit être normal, sûrement le pot qui se fait... Wink


salut moi pas remarqué de fuite sur le mien j avais bien serré des le début mon collier!!!
par contre question du montage des pneus moi je vient de les faire changé vendredi dernier exactement et ils n ont pas eut besoin de retirer le pot !!! cheers
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par -OLIVERider- Jeu 02 Avr 2009, 18:39

Cool c'est une bonne nouvelle Smile moi j'avais lu quelque part que même avec le Ixil il fallait démonter pour changer le pneu...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par the-sniper Jeu 02 Avr 2009, 20:38

-OLIVERider- a écrit:Cool c'est une bonne nouvelle Smile moi j'avais lu quelque part que même avec le Ixil il fallait démonter pour changer le pneu...


ben tt pareil c pour sa que je leur ai posé la question savoir si c t pas trop galère pour demonter la roue et si il avaient du démonter le pot et la ils m ont répondu que non il n'y avais pas de pb et qu ils n ont pas eut a le démonter!!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par Black Betterave Jeu 02 Avr 2009, 20:50

J'ai eu une petite fuite moi aussi, mais j'avais pas assez enfoncé le pot ni assez serré le collier.
pour l'odeur je ne suis pas significatif vu que je ne roule pas à l'essence lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par MrWhite Ven 03 Avr 2009, 14:06

L'ancien a écrit:J'avais également une fuite au niveau du collier de serrage. Aprés un essai d'une demie heure sur route, je suis revenu, je l'ai resserré à fond et plus de fuite. Aucune odeur anormale constatée. icon_v


+1 que mon poto Pat !!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par MOL31 Lun 06 Avr 2009, 14:53

Merci a tous pourr vos reponses, l odeur a disparu je pense que le pot se "faisait", par contre je vais resserer le collier effectivement, et le sabot par la meme occasion.. j ai qd meme remarque que j ouvre bcp plus fort et souvent depuis qu 'elle fait un bruit sympa ! LOL







MOL31 a écrit:Hello à tous,
J'ai enfin recu apres 3 longues semaine mon nveau pot IXIL Dual Low, monte hier.
Fini le bruit d'aspirateur ! J'ai une question , si qq un peut m'aider merci beaucoup :
J'ai remarque au niveau du collier de serrage une fuite de gaz, je ne parle pas de trou perce sous le pot pour eviter la condensation ce qui est normal, le pot a etet monte sans pate speciale, juste avec le collier.
J'ai remarque a l arret, une fuite de gaz au nveau du collier,ca sent comme su plastique brule, est ce d'apres vous le pot qui se"fait", avec la laine interieure qui travaille?

Merci bcp, je vais poster des photos et videos d'ici demain.
Merki
Marc

MOL31


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par MrWhite Lun 06 Avr 2009, 18:02

MOL31 a écrit:Merci a tous pourr vos reponses, l odeur a disparu je pense que le pot se "faisait", par contre je vais resserer le collier effectivement, et le sabot par la meme occasion.. j ai qd meme remarque que j ouvre bcp plus fort et souvent depuis qu 'elle fait un bruit sympa ! LOL


Ehhh oui comme nous tous ...........pour le plaisir des oreilles !! tu verra que tu sera copain des pompes à essence aussi , du fait qu on ouvre plus !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!







MOL31 a écrit:Hello à tous,
J'ai enfin recu apres 3 longues semaine mon nveau pot IXIL Dual Low, monte hier.
Fini le bruit d'aspirateur ! J'ai une question , si qq un peut m'aider merci beaucoup :
J'ai remarque au niveau du collier de serrage une fuite de gaz, je ne parle pas de trou perce sous le pot pour eviter la condensation ce qui est normal, le pot a etet monte sans pate speciale, juste avec le collier.
J'ai remarque a l arret, une fuite de gaz au nveau du collier,ca sent comme su plastique brule, est ce d'apres vous le pot qui se"fait", avec la laine interieure qui travaille?

Merci bcp, je vais poster des photos et videos d'ici demain.
Merki
Marc
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par FARF Lun 06 Avr 2009, 20:09

Moi il est légèrement transparent donc je ne vois pas de fuite MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Photo007m


lol!
FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

MON NVEAU IXIL  AIDE PLEASE ! Empty Re: MON NVEAU IXIL AIDE PLEASE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum