Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commande de tube pour virer la cata

4 participants

Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 09:56

Coucou,
vous savez que je n'ai pas pu commander le tube qui remplace la cata avec le Léo, car il faut une licence et mon concessionnaire à refusé car je n'en ai pas ! Sad
Mon pote qui en a une vient de se barrer en vacances !!! Neutral

Personne en IDF pour me donner un coup de main (soit qui a une licence soit qui a un concess un peu moins regardant) pour me passer la commande ?

Ca serait topissime !!! cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par alebec Lun 04 Aoû 2008, 10:21

C'est quoi ce délire ???

va chez cardy ou moto expert, je suis sur qu'ils peuvent te le commander !

Par contre, c'est peut être le moment de faire une commande groupée ?
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par desmo Lun 04 Aoû 2008, 11:32

Pour la commande groupé fait un post dans la catégorie qui va bien et renseigné vous chacun de votre côté moi je vais demander a mon concessionnaire ce qu'il peut faire

Et puis après on prendra au moins cher
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 11:36

Pour ma part je suis un peu égoiste, mais j'ai pas envie de passer par une commande groupée lol!
En fait j'ai pas envie d'attendre un mois pour savoir qui veut / peut ...etc

Ca ne vous empêche pas bien sur d'en faire une, mais a moins qu'elle soit trés courte (genre une semaine), je prefère l'acheter direct !
Ma question tiens donc toujours à mon niveau : si quelqu'un peut le faire par son concess, qu'il me fasse signe je suis preneur ! king2
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par desmo Lun 04 Aoû 2008, 11:41

Elbandito a écrit:Pour ma part je suis un peu égoiste, mais j'ai pas envie de passer par une commande groupée lol!
En fait j'ai pas envie d'attendre un mois pour savoir qui veut / peut ...etc

Ca ne vous empêche pas bien sur d'en faire une, mais a moins qu'elle soit trés courte (genre une semaine), je prefère l'acheter direct !
Ma question tiens donc toujours à mon niveau : si quelqu'un peut le faire par son concess, qu'il me fasse signe je suis preneur ! king2

Alors la vu que c'est les vacances ton délai est presque impossible a tenir

Tu serai pas un peu pressé sur ce coup là Very Happy Very Happy Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 12:13

Je suis toujours pressé ! lol!
Je reçois mon Léo ces jours ci, et ca me fait chier de rouler deux mois avec ma cata scratch
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par ben Lun 04 Aoû 2008, 12:22

mais c'est quoi cette histoire de license .......... mon concessionnaire ne me l'a jamais demandée ... Suspect

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par desmo Lun 04 Aoû 2008, 12:33

A mon avis le tube est réservé a la compétition c'est pour ça
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 12:34

desmo a écrit:A mon avis le tube est réservé a la compétition c'est pour ça

Pot non homologué = licence obligatoire sinon risque de tres grosses amende pour le concess !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par ben Lun 04 Aoû 2008, 12:35

le pot est homologué Twisted Evil c de virer le cata qui ne l'est pas :face:

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 12:36

ben a écrit:le pot est homologué Twisted Evil c de virer le cata qui ne l'est pas :face:

C'est pour ça que le pot est commandé, mais pas le tube qui est une pièce non homologué.
Le concess bloque. D'ou ma demande si l'un de vous a un concess plus souple (et encore si léo ne bloque pas) ou une licence !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par ben Lun 04 Aoû 2008, 12:37

univers moto à draguignan ..

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 12:39

900 km de chez moi, ca fait un peu loin Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par ben Lun 04 Aoû 2008, 12:42

non mais t'inquiètes, fais le tour de chez toi ... tu vas en trouver c'est obligé.. En plus, fort du succès de l'ensemble pot + tube, il a même du stock mon concessionnaire ..

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 12:54

Il fait pas de l'envoi par la poste ? Sinon je lui envois un chèque !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par ben Lun 04 Aoû 2008, 14:32

je lui demande demain et je te dis.

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Elbandito Lun 04 Aoû 2008, 14:34

Ok cool, c'est pour aller avec un Evo 2. Very Happy
Envois moi un MP directement ou s'il est ok, qu'il m'envoit un mail avec le tarif du tube et des frais de port et l'adresse et le nom pour le chèque. Mon mail : fcorbeau (@) gmail.com
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Commande de tube pour virer la cata Empty Re: Commande de tube pour virer la cata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum