Problème rétroviseur d'origine
+3
Tonybanez
jean
jaxklag
7 participants
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Problème rétroviseur d'origine
Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'une CBR1000R blanche depuis quelques jours
J'espère que je pourrais trouver ici la réponse à mon problème.
Je n'arrive pas à serrer le rétroviseur d'origine gauche. Une fois que les 2 écrous sont serrés à fond, le rétro n'est plus en face de moi. Limite il est à 90°
J'ai essayé de serrer comme une brute mais rien n'y fait, je suis aux limites des écrous ...
Si je serre moins alors le retro bouge avec la force du vent ...
Auriez vous une astuce ? n'est je pas compris un système pour aligner parfaitement le retro une fois vissé à fond ?
Merci pour votre aide.
Je suis un heureux possesseur d'une CBR1000R blanche depuis quelques jours
J'espère que je pourrais trouver ici la réponse à mon problème.
Je n'arrive pas à serrer le rétroviseur d'origine gauche. Une fois que les 2 écrous sont serrés à fond, le rétro n'est plus en face de moi. Limite il est à 90°
J'ai essayé de serrer comme une brute mais rien n'y fait, je suis aux limites des écrous ...
Si je serre moins alors le retro bouge avec la force du vent ...
Auriez vous une astuce ? n'est je pas compris un système pour aligner parfaitement le retro une fois vissé à fond ?
Merci pour votre aide.
jaxklag- cb50
Re: Problème rétroviseur d'origine
peut pas vraiment d'aider , peut être que la fixation à un defaut , au pire passe au concess
Re: Problème rétroviseur d'origine
Normalement, t'as un boulon qui va dans la fixation, un autre pour le serrage dans la bonne position.
Tonybanez- cb100
Re: Problème rétroviseur d'origine
Tu peux mettre une rondelle entre le premier filetage et la fixation sur le guidon (filetage peut-être un peut long )
VOSGES88- cb1000
Re: Problème rétroviseur d'origine
Merci pour ces conseils
Le problème est résolu. L'écrou le plus haut était serré à mort sur le rétro. Je n'avais pas vu de suite que je pouvait le dévisser (je pensais qu'il faisait parti intégrante du bras du rétro ...)
Merci a tous
Petite question subsidiaire, je n'arrive pas à localiser précisément la vis de réglage de la hauteur du faisceau lumineux malgré l'indication fournie sur la notice. Où se trouve t-elle précisément ?
Le problème est résolu. L'écrou le plus haut était serré à mort sur le rétro. Je n'avais pas vu de suite que je pouvait le dévisser (je pensais qu'il faisait parti intégrante du bras du rétro ...)
Merci a tous
Petite question subsidiaire, je n'arrive pas à localiser précisément la vis de réglage de la hauteur du faisceau lumineux malgré l'indication fournie sur la notice. Où se trouve t-elle précisément ?
jaxklag- cb50
Re: Problème rétroviseur d'origine
Coté droit pour le réglage tu peux pas te tromper il ni a pas de vis a gauchejaxklag a écrit:Merci pour ces conseils
Le problème est résolu. L'écrou le plus haut était serré à mort sur le rétro. Je n'avais pas vu de suite que je pouvait le dévisser (je pensais qu'il faisait parti intégrante du bras du rétro ...)
Merci a tous
Petite question subsidiaire, je n'arrive pas à localiser précisément la vis de réglage de la hauteur du faisceau lumineux malgré l'indication fournie sur la notice. Où se trouve t-elle précisément ?
VOSGES88- cb1000
Re: Problème rétroviseur d'origine
jaxklag a écrit:Merci pour ces conseils
Le problème est résolu. L'écrou le plus haut était serré à mort sur le rétro. Je n'avais pas vu de suite que je pouvait le dévisser (je pensais qu'il faisait parti intégrante du bras du rétro ...)
Merci a tous
Petite question subsidiaire, je n'arrive pas à localiser précisément la vis de réglage de la hauteur du faisceau lumineux malgré l'indication fournie sur la notice. Où se trouve t-elle précisément ?
Sinon tu pouvais mettre du ruban adhesif NOIR
Black Betterave- Admin
Re: Problème rétroviseur d'origine
VOSGES88 a écrit:
Coté droit pour le réglage tu peux pas te tromper il ni a pas de vis a gauche
C'est bein ce que je pensais. J'ai tourné la vis sur 2/3 tours et je n'ai aps observé de changement de la hauteur du faisceau. Du coup j'ai revissé dans l'autre sens du même nombre de tours histoire de pas faire de conneries ^^
Combien faut il de tours de vis a peu prés pour voir une différence de hauteur du faisceau lumineux ?
jaxklag- cb50
Re: Problème rétroviseur d'origine
jaxklag a écrit:VOSGES88 a écrit:
Coté droit pour le réglage tu peux pas te tromper il ni a pas de vis a gauche
C'est bein ce que je pensais. J'ai tourné la vis sur 2/3 tours et je n'ai aps observé de changement de la hauteur du faisceau. Du coup j'ai revissé dans l'autre sens du même nombre de tours histoire de pas faire de conneries ^^
Combien faut il de tours de vis a peu prés pour voir une différence de hauteur du faisceau lumineux ?
la vis de droite serre de réglage latéral du faisceau.il y a bien une vis a gauche,elle est caché par un paqquet de fil electrique a peu prés a l'endroit indiqué sur le carnet d'entretien.allez fouine un peu tu vas la trouver
CHA- cb500
Re: Problème rétroviseur d'origine
J'aieu le même soucis que toi avec le rétro gauche...dès la première pointe.
C'est la deuxième fois que je le resserres j'espère que ça va tenir.
C'est la deuxième fois que je le resserres j'espère que ça va tenir.
gattu- cb50
Re: Problème rétroviseur d'origine
J'ai eu des soucis de retro sur toutes mes brèles donc ça me change pas
Sinon j'ai regardé vite fait pour la vis de réglage du faisceau lumineux mais j'ai pas trouvé lol ^^ (faut dire qu'il faisait pas très clair dehors)
Sinon j'ai regardé vite fait pour la vis de réglage du faisceau lumineux mais j'ai pas trouvé lol ^^ (faut dire qu'il faisait pas très clair dehors)
jaxklag- cb50
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