Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

pare carter carbone et fixations

+9
MrWhite
jean
nono1590
RIRI
-OLIVERider-
ALEX.BURDIGALA
alex83
zman13013
encorpluvix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par MrWhite Sam 07 Fév 2009, 15:12

riri a écrit:
littledragon a écrit:oki mais je ne critique pas la propreté, jsuis comme toi, j'attend pas qu'il fasse beau ! Wink mais comme j'aime les pièces carbone et que je m'y connais "un peu" dans ce domaine, je peux te dire qu'il coute pas cher ce tissu. c'est une honte de les vendre à ce prix là.
mais à 160 €, ça revient pas au même d'acheter le carter d'origine au final ?!

ça c'est mes caches platine cale-pied (pas encore verni) parce que mes bottes ont tout rayé (super la finition peinture chez honda italie !!!)
pare carter carbone et fixations - Page 2 4f784b701211d5841ae806972f2c018c
là c'est mes futures caches cadre (pas verni la aussi)
pare carter carbone et fixations - Page 2 8e6f5d3c867277bc07e129f28456edf4

fabriqués maison en très petite série, si jamais ça t'intéresse ... même si t'es pas un jacking :geek:

Les caches platines sont superbes tu peux m'en vendre un jeu ? Si t'es ok envois moi un MP et je t'envois mon adresse ainsi que le chèque
En tout cas bravo super boulot

+1 if possible ???....................mais ca sentait bon la requete tellement ils sont beaux.
Au pire tu peux nous refiler le patron ???
merki !!!
bounce bounce bounce bounce bounce

MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par littledragon Sam 07 Fév 2009, 15:30

ok les gars mais soyez tres patient, j'ai pas trop de temps au taf pour en refaire.
par contre je vendrai le kit caches-cadre + caches-platines, pas séparé.
je vous tiens au courant dès que j'en ai de dispo

PS MrWhite pour les "patrons" ... comment te dire : imprime la photo à l'échelle et tu as ton patron ! Wink
littledragon
littledragon


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par -OLIVERider- Sam 07 Fév 2009, 15:32

littledragon a écrit:
PS MrWhite pour les "patrons" ... comment te dire : imprime la photo à l'échelle et tu as ton patron ! Wink

367840
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par MrWhite Sam 07 Fév 2009, 15:42

littledragon a écrit:ok les gars mais soyez tres patient, j'ai pas trop de temps au taf pour en refaire.
par contre je vendrai le kit caches-cadre + caches-platines, pas séparé.
je vous tiens au courant dès que j'en ai de dispo

PS MrWhite pour les "patrons" ... comment te dire : imprime la photo à l'échelle et tu as ton patron ! Wink

Bah oui , je suis con ..............pas pensé.......decidemment je suis pas étanche aujourd'hui (hein Olive !! Smile) ).........je vais aller faire une sieste , peut etre qu après ca ira mieux !

en tout cas merci !! dès que t as des news et des tarifs , tiens nous au courant ! king2 king2 king2 icon_v icon_v icon_v icon_v
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par -OLIVERider- Sam 07 Fév 2009, 15:51

MrWhite a écrit:

Bah oui , je suis con ..............pas pensé.......decidemment je suis pas étanche aujourd'hui (hein Olive !! Smile) )

Ah non ! Jamais je n'oserais insinuer une chose pareille, voyons.... siffleg3

C'est pas du tout mon genre... :face:
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par alex83 Sam 07 Fév 2009, 21:17

Tant qu'on y est, on a qu'a se faire une CG! clown

en tous cas beau boulot clapping et content de voir que ma ptite idée en a inspiré plus d'un siffleg3

Tiens nous au jus pour tes tarifs little dragon. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par MrWhite Dim 08 Fév 2009, 18:38

-OLIVERider- a écrit:
MrWhite a écrit:

Bah oui , je suis con ..............pas pensé.......decidemment je suis pas étanche aujourd'hui (hein Olive !! Smile) )

Ah non ! Jamais je n'oserais insinuer une chose pareille, voyons.... siffleg3

C'est pas du tout mon genre... :face:

Bah non , t es pire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par -OLIVERider- Dim 08 Fév 2009, 19:19

MrWhite a écrit:
-OLIVERider- a écrit:
MrWhite a écrit:

Bah oui , je suis con ..............pas pensé.......decidemment je suis pas étanche aujourd'hui (hein Olive !! Smile) )

Ah non ! Jamais je n'oserais insinuer une chose pareille, voyons.... siffleg3

C'est pas du tout mon genre... :face:

Bah non , t es pire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 lol! lol! lol! lol!

Bah tu vois... t'es pas si bête... siffleg3

........ pour une fois t'as tout compris..... Langue02 Langue02 Langue02 Langue02
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par Modesto Lun 22 Fév 2010, 11:28

Est-ce que ces protections RG protège vraiment le carter en cas de glissade ? J'ai des top block et le carter a été rayé lors de ma dernière chute donc je me tate a rajouté ces protections au risque que cela fasse un peu too much aussi.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par RIRI Lun 22 Fév 2010, 13:52

Perso je les ai et je peux t'assurer que ca fait pas too much . Bon j'ai pas fais de glissades donc de la a savoir si ca protégera réellement j'en sais rien . Mais avant que les carters soient rayés il va vraiement falloir qu'ils frottent dur les R&G
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par AIRIK Lun 22 Fév 2010, 14:02

Salut Riri !
As-tu déjà mis une tof de ces protections sur le fofo que je vois un peu ce que ça donne ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par RIRI Lun 22 Fév 2010, 14:27

Tiens Eric pour toi


pare carter carbone et fixations - Page 2 Image110
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par AIRIK Lun 22 Fév 2010, 22:00

Rien que pour moi !? Merci Riri c'est trop d'honneur icon_mrgreen

Ben ça reprend le même look d'origine scratch , c'est pas mal remarques, c'est discret et ça protége ! Que demander de plus ?
icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par rico la grenade Lun 22 Fév 2010, 22:05

que ce soit gratos pare carter carbone et fixations - Page 2 206721
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par AIRIK Lun 22 Fév 2010, 22:13

Ah.... c'est pas faux éric ! icon_yes Mais là faut pas rêver 940193
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 18:07

hello
alors le boulot de little sa donne quoi?
a recommander?
ben vi vs avec compris . . . g frotter Rolling Eyes Rolling Eyes humpff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 22:08

Alors ça c'est un good déterrage ou j'm'y connais pas... ! Shocked pare carter carbone et fixations - Page 2 338424 pare carter carbone et fixations - Page 2 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pare carter carbone et fixations - Page 2 Empty Re: pare carter carbone et fixations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum