decatlyseur
5 participants
Page 1 sur 1
decatlyseur
Bonjour
desole si je pose une question souvent traite
je possede une cb1000 r de 2017 full 125 cv
equipe d une demi ligne arrow j ai rajoter le decatalyseur arrow mais je me demande si je dois rajouter un boitier.
le probleme est que je suis en tunisie et ici il y a pas des vrais technicien ni de banc.
pouvez vous me guider
si je dois achjeter un boitier lequel est est il possible de faire le reglage avec une carto deja predefinie
si je reste comme ca sans boitier quel risque il y a sinon je remets le cata
merci d avance
desole si je pose une question souvent traite
je possede une cb1000 r de 2017 full 125 cv
equipe d une demi ligne arrow j ai rajoter le decatalyseur arrow mais je me demande si je dois rajouter un boitier.
le probleme est que je suis en tunisie et ici il y a pas des vrais technicien ni de banc.
pouvez vous me guider
si je dois achjeter un boitier lequel est est il possible de faire le reglage avec une carto deja predefinie
si je reste comme ca sans boitier quel risque il y a sinon je remets le cata
merci d avance
sami tn
Re: decatlyseur
Salut!
La question c’est surtout de savoir ce que tu recherches en décatalysant ta bécane, sachant qu’en plus elle est deja en full… pour le coté risque, gratte un peu dans le forum tu y trouveras en effet plein de choses.
Pour le côté intérêt du decatalysage ensuite, mon avis perso: a part faire chier le monde avec un niveau sonore bien trop élevé et polluer un peu plus… no comment! ( mais ce n’est qu’un avis perso hein :-) )
La question c’est surtout de savoir ce que tu recherches en décatalysant ta bécane, sachant qu’en plus elle est deja en full… pour le coté risque, gratte un peu dans le forum tu y trouveras en effet plein de choses.
Pour le côté intérêt du decatalysage ensuite, mon avis perso: a part faire chier le monde avec un niveau sonore bien trop élevé et polluer un peu plus… no comment! ( mais ce n’est qu’un avis perso hein :-) )
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
sami tn a écrit:bonjur
personne pour m aider svp ??
Si si, y'a déjà plein de topics sur le forum qui traite du sujet.
Suffit de chercher un peu
Borgil- cb500
Soub aime ce message
Utilise la barre de recherche en haut à droite
Soub- Moderateur
Salut Sami, sur le site Arrow y a pas mal d'infos
https://www.arrow.it/fr/assembled/893/Honda-CB-1000-R-2008-2017
Peut-être que tu trouveras ta réponse...
https://www.arrow.it/fr/assembled/893/Honda-CB-1000-R-2008-2017
Peut-être que tu trouveras ta réponse...
4Pat- cb100
Page 1 sur 1