changer joint spy
3 participants
Page 1 sur 1
changer joint spy
je dois changer les joint spy
je me demandais si c’était possible une fois les tube de fourche démonter
de dévisser la vis du bas a l’intérieur du tube une fois celle ci démonter désaccoupler les tube en deux partis
vider l'huile changer le spy remettre l'huile etc
pomper le tube a terre et remonter le tous ????????
merci
je me demandais si c’était possible une fois les tube de fourche démonter
de dévisser la vis du bas a l’intérieur du tube une fois celle ci démonter désaccoupler les tube en deux partis
vider l'huile changer le spy remettre l'huile etc
pomper le tube a terre et remonter le tous ????????
merci
tiipeo- cb50
Re: changer joint spy
salut soub
j'ai déjà regarder la plupart des tutos avec la barre de recherche mais je n'ai pas vu la façon dont je voudrais faire
possible ou pas ??????
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
j'ai déjà regarder la plupart des tutos avec la barre de recherche mais je n'ai pas vu la façon dont je voudrais faire
possible ou pas ??????
G
M
T
M
T
Détecter la langue Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois Simp Chinois Trad Cingalais Coréen Corse Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Frison Gaélique Écosse Galicien Gallois Géorgien Grec Gudjarati Haoussa Hawaïen Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Kirghiz Kurde Laotien Latin Letton Lituanien Luxembourgeois Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Pachtô Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Samoan Serbe Sesotho Shona Sindhî Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Xhosa Yiddish Yorouba Zoulou | Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois Simp Chinois Trad Cingalais Coréen Corse Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Frison Gaélique Écosse Galicien Gallois Géorgien Grec Gudjarati Haoussa Hawaïen Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Kirghiz Kurde Laotien Latin Letton Lituanien Luxembourgeois Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Pachtô Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Samoan Serbe Sesotho Shona Sindhî Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Xhosa Yiddish Yorouba Zoulou |
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
[url=moz-extension://6d553c83-64b3-4a2b-8b14-0f45e0d4de47/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://6d553c83-64b3-4a2b-8b14-0f45e0d4de47/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://6d553c83-64b3-4a2b-8b14-0f45e0d4de47/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Fermer |
tiipeo- cb50
Page 1 sur 1