Me voici parmi vous !
+5
Soub
ouichiba
AIRIK
Grenouille
SONIAM
9 participants
Page 1 sur 1
Me voici parmi vous !
Salut à toutes et à tous,
Après 2 ans en TW125 pour savoir si le deux roues me plaisait, après un

e belle galère pour obtenir le permis, après un grand plaisir à conduire une jolie CB500f noire tous les jours (ou presque) pour aller au boulot, est venu le temps d'acheter la moto selon uniquement mes goûts ! Je ne suis pas allé très loin de la cb500f puisque sa grande soeur CB650R.
Je ne lui trouve aucune faute de goût, tout est bien fini sur cette machine, du réservoir à la selle, et question mécanique et freinage, tenue de route, maintien de cap, c'est encore mieux que la 500. Alors j'espère faire avec elle un bout de chemin, car à 52 ans il ne m'en reste plus beaucoup à chevaucher, quoique ...
J'espère partager avec vous idées et expérience.
Bonne route à tous,
Sonia
Après 2 ans en TW125 pour savoir si le deux roues me plaisait, après un

e belle galère pour obtenir le permis, après un grand plaisir à conduire une jolie CB500f noire tous les jours (ou presque) pour aller au boulot, est venu le temps d'acheter la moto selon uniquement mes goûts ! Je ne suis pas allé très loin de la cb500f puisque sa grande soeur CB650R.
Je ne lui trouve aucune faute de goût, tout est bien fini sur cette machine, du réservoir à la selle, et question mécanique et freinage, tenue de route, maintien de cap, c'est encore mieux que la 500. Alors j'espère faire avec elle un bout de chemin, car à 52 ans il ne m'en reste plus beaucoup à chevaucher, quoique ...
J'espère partager avec vous idées et expérience.
Bonne route à tous,
Sonia
SONIAM- inscrit(e)
Re: Me voici parmi vous !
Bonsoir Sonia 
parmi nous sur le forum qui tu verras est une mine d'or, même si nous ne sommes que 2 à rouler en CB650R.
Jolie moto en rouge/bordeaux.
Je kiffe cette moto, elle est celle que j'attendais depuis mon permis il y a 14 ans !

Je kiffe cette moto, elle est celle que j'attendais depuis mon permis il y a 14 ans !

Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Bonsoir Soniaparmi nous sur le forum qui tu verras est une mine d'or, même si nous ne sommes que 2 à rouler en CB650R.
Deux pour l'instant, merci pour me souhaiter la bienvenue.
SONIAM- inscrit(e)
Belle bête ma foi!
Bon, pour le boulot du modo, je ne sais pas par quel bout le prendre du coup :-)
Tu ne m’en voudras pas Soniam, je fais un coup de propre dans le sujet de notre Grenouille favorite :-)
Bon, pour le boulot du modo, je ne sais pas par quel bout le prendre du coup :-)
Tu ne m’en voudras pas Soniam, je fais un coup de propre dans le sujet de notre Grenouille favorite :-)
ouichiba- cb1000
SONIAM aime ce message
+1000AIRIK a écrit:![]()
Vous allez avoir du boulot les modos.... !

Soub- Moderateur
bon je commence
1: tu as déjà ta présentation de faite donc ici c'est un doublon
2: ton post et pour la présentation de ta moto donc n'a pas sa place ici
3: avant de poster regarde bien tout les sujet pour savoir ou mettre ton post sinon
4: comme ici on est gentil
je vais déplacer ton post au bon endroit
cela dit elle est très belle en rouge

1: tu as déjà ta présentation de faite donc ici c'est un doublon

2: ton post et pour la présentation de ta moto donc n'a pas sa place ici

3: avant de poster regarde bien tout les sujet pour savoir ou mettre ton post sinon

4: comme ici on est gentil

cela dit elle est très belle en rouge

Soub- Moderateur
SONIAM aime ce message
ouichiba a écrit:Finalement Didier, je te laisse oeuvrer, j’ai pas la main

Soub- Moderateur
Amusant ce petit saute vent rouge. Le design ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est sympa d'en avoir un aux couleurs de la moto et pas bêtement noir.
Par contre 52 ans et plus beaucoup de temps pour rouler...j'espère que tu déconnes x)
Un de mes voisins a 67ans et roule depuis deux ans en KTM Super Duke 1290. Et il semble pas emballé par l'idée d'arrêter quoi que se soit, et il a bien raison :p
Par contre 52 ans et plus beaucoup de temps pour rouler...j'espère que tu déconnes x)
Un de mes voisins a 67ans et roule depuis deux ans en KTM Super Duke 1290. Et il semble pas emballé par l'idée d'arrêter quoi que se soit, et il a bien raison :p
Borgil- cb500
Borgil a écrit:Amusant ce petit saute vent rouge. Le design ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est sympa d'en avoir un aux couleurs de la moto et pas bêtement noir.
C'est ce qui m'a plu dans ce saute vent, c'est vraiment la m^me teinte mais avec moins de pailletes (un peu dommage). il protège le compteur qui passe donc à l'ombre donc lecture facilitée.
Concernant l'age, je déconne, j'espère faire de la moto encore très longtemps, j'ai lu :
ce n'est pas qu'on arr^te la moto car on devient vieux mais plutôt qu'on devient vieux en arrêtant la moto.
C'est vrai que ça fait travailler l'équilibre à fond et tous les sens avec. Donc ça doit maintenir en bonne forme cognitive ...
SONIAM- inscrit(e)
Bonjour,Grenouille a écrit:Bonsoir Soniaparmi nous sur le forum qui tu verras est une mine d'or, même si nous ne sommes que 2 à rouler en CB650R.
+1 = 3 ;-)
youpy
SONIAM aime ce message

» La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse
» boitier rapid bike easy problème
» Voici la mienne
» Et voici le "minixil" by steph
» indicateur de rapport engagé GIPRO
» boitier rapid bike easy problème
» Voici la mienne
» Et voici le "minixil" by steph
» indicateur de rapport engagé GIPRO