Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tension chaîne qui a déjà tester se produit

3 participants

Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par KIKOO95 Dim 28 Oct 2018 - 16:55

KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par Borgil Lun 29 Oct 2018 - 9:22

Désolé de le dire mais je me fait la remarque depuis plusieurs messages de ta part...
Fais un effort sur les phrases quoi STP ! 

Là rien que ton lien y'a pas d'espace entre le "svp" et l'URL, du coup quand j'ai cliqué dessus ça a tenté de m'ouvrir un lien XDG-Open, donc rien à voir avec ton lien Youtube.
Fin bref, merci d'être un peu plus attentif sur les messages
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par KIKOO95 Lun 29 Oct 2018 - 9:23

Pas de soucie ✌
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par Borgil Lun 29 Oct 2018 - 9:26

Pour le reste j'viens de regarder la vidéo, je connaissais pas du tout ce truc.
Mais vu le changement qu'il arrive à produire en moins de 5 min....ça semble pas mal du tout.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par KIKOO95 Lun 29 Oct 2018 - 9:30

Je pence que je vais l achetais . Cars je pence que j ai un problème de tendeur de chaine .avec sa je pourrais la régler .mais je ne sais pas se que sa donne sur la cb ou une autre machine .
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par KIKOO95 Lun 29 Oct 2018 - 11:13

Borgil désoler si je me fais remarquer ses pas pour le plaisir ses juste pour de l aide merci de comprendre . Sa fais un longtemps que j ai ma cb je suis pas nouveaux ici non plus ouvrir un sujet ses pour juste avoir de l aide et qui sais sa pourra servir à d autre après t est pas obliger de me répondre ✌ pour les fautes je d orthographe je suis désoler mais je rester correcte dans mes phrase.
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par Borgil Lun 29 Oct 2018 - 14:17

J'ai pas dis que tes messages étaient inutiles, juste que tu ne faisais pas d'efforts pour les rédiger.
Donc oui, clairement, c'est bien de partager autour de la CB, que ça soit pour des questions ou apporter des réponses. Mais faisons le de manière clair, car si faut d'abord déchiffrer les messages...
Rien que là ta phrase :

"sa fait un longtemps que j ai ma cb"
==>
"ça fait déjà longtemps que j'ai ma CB"
ou peut-être
"ça fait un moment que j'ai ma CB"

Tu ne t'es même pas relu, du coup sans même parler des fautes d'orthographe, on doit enlever ou ajouter des mots pour comprendre la phrase. Rien d'insurmontable, juste c'est chiant. Et ça tout le monde te le dira, pas seulement moi
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par Soub Lun 29 Oct 2018 - 17:57

Borgil a écrit:J'ai pas dis que tes messages étaient inutiles, juste que tu ne faisais pas d'efforts pour les rédiger.
Donc oui, clairement, c'est bien de partager autour de la CB, que ça soit pour des questions ou apporter des réponses. Mais faisons le de manière clair, car si faut d'abord déchiffrer les messages...
Rien que là ta phrase :

"sa fait un longtemps que j ai ma cb"
==>
"ça fait déjà longtemps que j'ai ma CB"
ou peut-être
"ça fait un moment que j'ai ma CB"

Tu ne t'es même pas relu, du coup sans même parler des fautes d'orthographe, on doit enlever ou ajouter des mots pour comprendre la phrase. Rien d'insurmontable, juste c'est chiant. Et ça tout le monde te le dira, pas seulement moi
+1 avec Borgil 
Kikoo essaye de faire attention ou relis toi quand tu écrit tes phrases s'il te plait encore une fois ne le prend pas mal , mais met toi a la place d'un p'ti nouveau qui vient pour avoir un renseignement ou une aide et qui doit déchiffrer les sujets affraid  ca ne devra pas être agréable pour lui Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par KIKOO95 Lun 29 Oct 2018 - 18:04

Bon je ne sais pas purquoi je suis revenu vius revoir ici on se corrige plus les fautes ou on fait semblant de pas comprendre je prend note vos réaction pas de soucie aller sujet clos pour moi on peux fermer se poste désoler du dérangement si on est dans un mode virtuelle comme dans le vie personelle je manque de respect mais je voie se dans le virtuelle on demande du respect écrit et explicite se n est pas pour moi aller tchoss✌
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par Borgil Mar 30 Oct 2018 - 9:07

Tu es revenu parce que tu avais besoin d'aide. Pas par bonté de coeur Wink
Et ta réaction le prouve. Tu t'en fou du forum et de participer, tout ce que tu veux c'est des réponses et de l'aide (premier message en 2 ans depuis ton retour : pour demander un ECU en full).

Donc écoute, si tu ne veux pas faire d'effort et n'entend pas la critique, alors en effet, ce monde "virtuel" n'est pas fait pour toi
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par KIKOO95 Mar 30 Oct 2018 - 11:43

Cb1000r militant 😂😂😂😂 Bon bref merci de vos réponse on ses a qui a on a faire ici pour vous dire il y a un super groupes sur Facebook de cb1000r sa ses une grande famille même si ses du virtuelle et garde t est comentaire pour toi cars j en est pas besoin famille motard on se tire pas sur les pattes et on critique pas sa es l esprit motard toi ta rien de tous sa Mr les bonne parole
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne qui a déjà tester se produit  Empty Re: Tension chaîne qui a déjà tester se produit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum